CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seiya est mort!!!!

DaiStarry
DaiStarry
Niveau 6
25 janvier 2002 à 06:22:18

Si tu te bases sur des mags aussi pourris qu´Otaku, c normal que tu dises des conneries .. c bien Hadès que le groupe de français essaie de faire en anime et non pas la pseudo suite à l´état de rumeur concernant un combat au paradis avec Zeus & Co (d´ailleurs en passant, Elision, où se déroule le combat final, C´EST le paradis, preuve que çà tient pas debout :p)

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
25 janvier 2002 à 11:12:03

DaiStarry

Il y a deux groupes :
- Un qui travaille sur l´adaption abimé d´Hades
- L´autre qui travaille sur une suite d´Hades :Apocalypse Chapter

Dante_la_classe

Regarde bien ton magazine il parle aussi de l´adaptation d´Hades en dessin animé.
Il sera également question d´empêcher mickael de reveiller l´armure de la bête ,seule armure capable d´atteindre le 10eme sens ,capable d´invoquer l´apolypse et d´égaler le dieu suprême.

Cette partie de la hierarchie divine se place bien au-dessus de Zeus.

Comme dante je fais que dire les infos que j´ai en ma possession.

dereken
dereken
Niveau 10
25 janvier 2002 à 12:59:22

Vous faites fausse route, l´histoire contre hades éxiste déja.
Je l´ais vu sur la défunte 5éme chaîne, les chevaliers d´or mort pendant l´attaque du sanctuaire sont réussucité par hades, jusqu´a ce qu´ils se retournent contre lui, quand il s´attaquent à saori.
On vois même celui qui se faisait passer pour le grand pop (le chevalier des gémeaux) affronter seiyar pour le pousser à devenir plus fort, car hades et sa bande le sont vraiment.

Ps: c´est en 5 épisodes.

DaiStarry
DaiStarry
Niveau 6
25 janvier 2002 à 13:07:38

têtus ..

1) Si, Elision EST le Paradis ... si tu lis le manga tu le verras, ils le disent ...

2) j´ai vu le TRAILER de la partie Hadès, ce que toi tu appelles un test ... çà a été montré à un cartoonist ou autre évènement du genre ... ils se sont basés sur des drama (pistes audios qui sont des dialogues) que l´on trouve sur certains cd pour faire ce trailer.
De plus, Shingo Araki était présent avec d´autres de la team pour voir ledit trailer et ils ont avoué être impressionnés par le boulot qui a été fait. En tout cas ces derniers ne veulent pas recommencer eux-même la série et soit ils laissent les français la continuer à leur place, soit il n´y aura rien ..

Concernant la pseudo suite, si elle est faite, elle ne se basera en AUCUN CAS sur des idées de Kurumada, mais UNIQUEMENT sur une suite que le Jérôme a en tête, faut pas chercher plus loin. La suite avec Zeus n´était qu´une rumeur sur ce que voulait soit disant faire Kurumada (mais dans ce cas pourquoi ne l´a-t-il pas fait ?)

Et encore une fois, arrête de te baser sur ce torchon d´otaku .. je m´excuse d´avoir été agressif mais sincèrement laisse tomber ces *** d´otaku et autres hardcore gamer ... vu toutes les conneries qu´ils disent dedans ...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 janvier 2002 à 14:18:09

c´est bizarre votre scénario ou j´ai rien compris ! c´est Lucifer qui a défié dieu pas mikaël (dans la bible en tout cas) Zeus était pas le grand père Matsumasi Kido ? et il serait moins puissant qu´un ange ?? je suis sceptique .
il y a une hiérarchie dans les 108 spectres d´hadès (je sais qu´il ya les squelettes en bas de l´échelle et les 3 juges en haut ) mais au milieu ??? quels sont les chevaliers ennemis qui vous ont plu dans st seya ?

DaiStarry
DaiStarry
Niveau 6
25 janvier 2002 à 18:22:57

Ah ben justement Thanathos, il y a une rumeur (à moins que çà soit dans l´Hyper Myth je ne sais plus ... quelqu´un le sait ?) comme quoi en fait Mitsumasa Kido est la réincarnation de Zeus .. ce qui peut être logique vu que dans la mythologie Zeus était un chaud lapin et arrêtait pas de faire des gamins sur Terre ^^;
Sinon ouais Radhamanthe tue pas mal ^^ Hadès aussi question style ! Autrement je pencherais davantage sur des persos d´Asgard (Mime, Alberich, Sigfried) ^^

Dereken: comme le dit Dante, çà c Abel, le film (c pas un OAV, les 3 autres oui mais pas celui-là).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive