URGL!! EN pleine gueule!!! J´ai vu une vidéo sur Gameone de Ico,un jeu à priori pas connu(à part deepfrost qui m´en a parlé,je connaissais que de nom) et là le choque: les textures sont extrêmement fines,l´effet d´eau tue celui de Dark Alliance(?!!),la robe de la fille ondule avec le vent,l´animation est sublime,le perso bouge de manière ultra réaliste,bref niveau graphisme ça explose même la démo de mgs2!!!!!!!!!
En plus le sénario a l´air pas mal et les sentiments au rendez-vous(d´après le testeur).Là on pouvait voir la version française du jeu et ça tourne en 60 Hz(ouf)!!
Le jeu est prévu pour Mars à priori et je me demande si je vais pas le finir avant MGS2...Et d´après Kojima lui-même,Ico est le meilleur jeu de la PS2!!
Seul point noir au tableau,si on peut le dire ainsi,le jeu a été développé par un studio interne de Sony,donc ce sera une exclu PS2.
Alors on se moquait de Sony en domaine de savoir faire mais les gars ils ont fait "que"Ico et les gran turismo mais ce sont tous des chef d´oeuvre!!