CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le petit journal de Kenny:volume 1

Kenny
Kenny
Niveau 10
08 décembre 2000 à 13:47:47

Salut!Je vais faire à partir de maintenant,un petit journal mensuel avec des news,des tests et des tips.
Je vous prie de me poser des questions,quels tips vous voudriez avoir,quels jeux voudriez vous que je test,etc...Je publierai les sites où j´ai trouvé mes infos le mois prochain car ce mois-ci je suis allé un peu partout et je ne me souviens plus des sites.
Le premier journal est celui-ci.

NEWS
-Tekken 4 est en cours de développement chez Namco et sortira vers mars 2001 au Japon et vers septembre 2001 en France.Le sénario prendra place après Tekken 3,environ cinq ans après selon mes sources.Il y aura environ six nouveaux personnages.On ne sait pas encore lesquels mais ce sera bientôt révélé.Heihachi ne devrait plus être là,ogre,devil non plus.Evidemment,pas de Kazuya,Jun ou Baek,celà étant morts dans Tekken 2.Paul sera de la fête mais ce sera sa dernière apparition si un éventuel Tekken 5 sort,mais ce n´est pas dans les projets de Namco.
-Dead or Alive 3 sortira sur PlayStation 2 et sur X-box en mars 2002.Les développeurs ont jugé que la Dreamcast ne serait pas assez puissante pour faire tourner ce jeu mais,sait-on jamais.
-La carte Naomi 2 va sortir dans les arcades en mars,notamment avec Virtua Striker 3,le jeu de foot.On annonce que le jeu sortira sur DC et une ruhmeur court sur une éventuelle expansion sur la DC où l´on pourrait installer la Naomi 2.
-SoulCalibur 2 sortira sur PlayStation 2 vers juillet 2001 au Japon.Il sortira aussi sur...Dreamcast!Eh,oui!D´ailleurs,les développeurs ne sortiront peut-être le jeu que sur Dreamcast car la DC avait fait connaître le premier opus.
-Des nouvelles du HDD,l´expansion de la PS2.Il sera équipé du Motion Engine 2 et la mémoire vidéo de la PS2 devrait être boostée,jusqu´à 24 MO!J´ai vu la photo de la futur expansion,HDD est marqué comme PS2 et l´expansion est assez épaisse,donc la console sera énorme.Le prix devrait être aux alentours de 1000 francs.
-Pour finir ces news,sachez que Giga Wings,le jeu shoot ´em up,aura une suite qui sortira en mars 2001 au Japon et on pourra y jouer on-line sur la DC!

TEST
-Tekken Tag Tournament(PS2)
J´ai testé ce jeu il y a une semaine et je l´ai acheté d´ailleurs.Le jeu est très beau,et les décors sont magnifiques.On est très loin de Soul Calibur.Cepandant,le format du jeu est de 50 Hz(widescreen) alors que la version japonaise était en 60 Hz(stantard).Le jeu euro est donc un peu plus lent mais ça ne gêne pas du tout.Côté persos,il y en a 34 au total(38 en contant les doublons,Tiger,,Devil,Alex,Panda).Bon,on passe à la note:
-Graphismes:superbes,en tout points
19/20
-Jouabilité:comme les anciens Tekken
20/20
-Bruitages:là,j´aurais aimé du neuf car les bruitages sont les mêmes que les anciens
17/20
-Durée de vie:en multi-joueurs,on ne s´arrête plus
20/20
Intérêt:
19.5/20
En attendant Tekken 4,c´est LE jeu de baston toutes consoles confondues.

-Ready 2 Rumble Boxing:Round 2(DC-PS2)
Le premier R2R m´avait impressioné et c´était super de jouer avec ces boxers si bêtes.Bon,ce second volet n´apporte pas grand chose de révolutionnaire mais il est pas mal.On peut jouer avec Bill et Hillary Clinton,Micheal Jackson,Shaq´ill O´Neil...C´est fun,jouable,un bon jeu de boxe.

-Graphismes:les boxers sont biens modélisés.
15/20
-Jouabilité:superbe
19/20
-B ruitages:similaires à Ready 2 Rumble
17/20
-Durée de vie:seul on finit assez vite,à deux,c´est la folie
18/20
Intérêt:
17/20 ce R2R2 est très bien.

TIPS
-Ready to Rumble 2(DC):pour avoir un costume d´halloween,des décors de noel,branchez votre DC sans CD.Configurez ensuite la date sur le 31 octobre pour avoir des habits Halloween.Pareil pour NOËL.
-Tekken Tag(PS2):pour avoir des nouveaux persos,finissez le mode arcade avec des persos.
Pour avoir le Docteur Boskonovitch,il faut finir premier au Tekken Bowl.Cepandant,j´ ai fini premier et je n´ai pas eu DB.

Voilà,ce journal est fini.Il est un peu court car je n´avais pas eu beaucoup de temps et faire des tests de jeu demande du temps et de l´argent!
Merci de me dire ce qui va et ce qui ne va pas!

mcctt
mcctt
Niveau 9
08 décembre 2000 à 17:52:54

kenny tu croyais m´avoir moi
tes informations tu les sort du site micromania.fr
hé oui moi je me suis pas fait avoir

kay
kay
Niveau 6
23 juin 2002 à 20:28:35

au fait derniere nouvelle la ps2 sort le 24 novembre