CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mega coup de geulle a propos de joypad

lapinos
lapinos
Niveau 8
23 janvier 2002 à 20:58:06

arf torid,ca se voit que t´as jamais joue a vt2...mais bon,moi ki fzait du tennis je peux te dire ke ce jeu frise la perfection et kil est largement ameliore par rapport au un(plus rapide,plus long).
maintenant 9sur10 a mgs2 c une tres bonne note je trouve kan meme...pes za eu cette notte aussi et c le best en jeu de foot!!!!

0076
0076
Niveau 10
23 janvier 2002 à 21:02:50

Allez voir le test sur overgames, j´ai bien l´impression que ce jeu ne correspond pas tout à fait à nos attentes.....ça reste un jeu excellent, mais il ne méritait pas tout ce tapage médiatique.....evidemment, à force d´en parler, il n´atteint pas tout ce qu´on aurait pu imaginer....

Quand même, nous faire baver pendant deux ans en disant que ce sera la révolution des jv et s´apercevoir que c´est seulement un très bon jeu, on a de quoi être déçu....

MorningL
MorningL
Niveau 10
23 janvier 2002 à 21:07:30

Overgame ne prêche pas la Sainte Parole.
Ils avaient mis 8.5 à Shenmue 2, demande autour de toi si le jeu a été décevant.
Et puis ils n´ont mis que 8 à Pro Evolution Soccer donc d´après eux MGS2 est mieux que PES. Ceux qui ont PES comprendront.
J´ai même pas lu leur test de MGS2 ni aucun autre, j´en sais déjà trop sur ce jeu. C´est en connaissant le scénario à l´avance qu´on est déçu.

kendy
kendy
Niveau 10
23 janvier 2002 à 21:38:01

oh ! vous enervez pas contre joypad.c vrai k ils exagerent pour le 10 sur 10 a super mario 2.mais MGS2 merite aussi son 9.eh,il est pas encore sorti.si sa se trouve la duree de vie est trop pourrie.vous en savez rien vous.
moi je boycotte plutot C+ et Cmax.
enfin,c mon avis.
@+

0076
0076
Niveau 10
23 janvier 2002 à 21:47:36

MorningL: non, je sais bien qu´overgames ne prêche pas la sainte parole rassure-toi....mais je trouve leurs tests très objectif en général cependant il se peut qu´ils comettent l´une ou l´autre erreurs....peut-être en l´ocurrence pour métal gear solid2.....c´est posible...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
23 janvier 2002 à 22:21:22

MGS2 ne merite pas plus que 9/10,j´y ai joué emplement pour avoir ma propre opinion,et c´est environ la note que je lui donnerais,17-18/20.

chive
chive
Niveau 9
23 janvier 2002 à 23:19:52

de toute manière un jeu ne peut pas avoir un 10/10 car le 10 signifie que le jeu est totalement innovant avec un jouabilité irréprochable et surtout qu´il utilise les capacité de la console a 100\% ce qui fait que pour le moment un 10/10 est tout a fait impossible.

torid snake mgs 2 aurait du etre le 4 et oas le 3 il y a metal gear sorti sur nes puis metal gear : solid snake sur snes et metal gear solid sur play

billy4
billy4
Niveau 6
23 janvier 2002 à 23:47:45

torid snake de merde comment peut tu critiquer un jeux aussi sublissime que virtue tennis 2,il explose ton mgs2 qui de toute façon ressemblera beaucoup au premier.De toute façon la ps2 est une bonne console mais n´innove pas du tout.VIVE LA DREAM ET LA XBOX.

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
23 janvier 2002 à 23:48:16

Bon 9/10 pour MGS2 c´est pas un drame !
Il est vrai qu´ils passent un peu pour des cons car ilsont pas arrêté d´en parler pendant des mois en disant que cela allait être le jeu de la décennie, le meilleur jeu, etc...
Par contre mettre 10/10 à Mario advance 2 c´est N´IMPORTE QUOI !!!! Ils ont pêté un cable chez Joypad ?! C´est des vendus de merde de leche couille à Nintendo ! Je pensais pas qu´ils s´abaisseraient à faire une chose pareille ! Consoles + d´accord, quand on vois ce vieu con de rédacteur en chef qu´est AHL, on peut comprendre la médiocrité de ce magazine qui est vendu à la solde de Nintendo depuis tant d´années !
Mais Joypad ?!! C´est hallucinant !
Je les croyais relativement objectif, maintenant leur torchon il peuvent se leur foutre au cul !
Dépenser 35 balles pour faire vivre ces pourris (car ils le sont aussi finalement) très peu pour moi...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
24 janvier 2002 à 02:01:23

Pourquoi ca serait le 3 ou le 4,sur Nes c´est Metal Gear,sur PSX et PS2,c´est Metal Gear Solid.

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
24 janvier 2002 à 18:22:47

up

kendy
kendy
Niveau 10
24 janvier 2002 à 19:17:57

t vraiment un bouffon nicky.
va pas chialer parce ke joypad a mis 10 a super mario 2.t y a jamais joue alors comment savoir s il le merite ??

Clemv
Clemv
Niveau 5
24 janvier 2002 à 19:39:49

1 - Virtua ténnis c´est un bon jeux , il mérite d´avoir dix

2-MGS ETAIT EN JAP OU EN FRANCAIS

3 - Mario advance j´aime pas

4 6 d´ou ils viennent ces testeurs de joypad ?

Clemv
Clemv
Niveau 5
24 janvier 2002 à 19:45:07

Crash tu me surrnds pas mais attends , il y a une raison c´est que vous en faites tout un plat pour un jeux normale , et vous pas parlez vous y avez jamais joué

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2