CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua Fighter 4 est un Chef d'oeuvre !?

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
23 janvier 2002 à 17:40:01

Virtua Fighter 4 est enfin testé, la concurrence peut trembler...

La bombe ludique de Sega est enfin passée entre les mains de nos confrères du célèbre magazine japonais Famitsu et, comme prévu, le résultat est sans appellé : Un chef d´oeuvre.
En effet, toute la rédaction de ce magazine s´accorde à dire que Virtua Fighter 4 est bien la killer aps attendue et le jeu obtient le prestigieux titre de Platine récompensant son jolie 37/40 (9,9,9,10).

Je rappel aux amateurs de jeux imports qu´il sera disponible le 31 Janvier prochain au Japon. Les européens, quant à eux, attendront gentiment le mois d´Avril.

Virtua Fighter 4 est enfin testé, la concurrence peut trembler...

La bombe ludique de Sega est enfin passée entre les mains de nos confrères du célèbre magazine japonais Famitsu et, comme prévu, le résultat est sans appel : Un chef d´oeuvre.
En effet, toute la rédaction de ce magazine s´accorde à dire que Virtua Fighter 4 est bien la killer aps attendue et le jeu obtient le prestigieux titre de Platine récompensant son jolie 37/40 (9,9,9,10).

Bon,au début je penchais plus pour un Teken 4 mais la je crois que je vais prendre Virtal Fighter 4.

combo19
combo19
Niveau 7
23 janvier 2002 à 18:39:05

de toute facon il falait po s´attendre a un jeu de merdes, avec yu suzuki au comende

BBob
BBob
Niveau 10
23 janvier 2002 à 18:45:16

Je suis un grand fan des VF, et donc de VF4, mais je crois qu´il ne faut pas décider de l´achat d´un jeu sur les tests et les notes des magazines. Pour savoir si on aime ces jeux, il faut les avoir essayés au moins une fois.

BBob
BBob
Niveau 10
23 janvier 2002 à 18:55:00

A mon avis ils sont nettement mieux ! :)

Va donc sur ce site coréen, http://tbzone.co.kr/vf4/ , clique sur "download" et fouine un peu au hasard, il y a des tas de vidéos de compétitions japonaises et coréennes de VF4. Certaines sont splendides. (essaie de repérer les matches joués par un certain "chibita")

MrNo
MrNo
Niveau 10
23 janvier 2002 à 19:20:33

Si je peu me permettre j´aurai tendance à rester méfiant, sans discréditer VF4 que j´attend avec impatience j´aurai tendance à penser que le passé nous a souvent prouvé que les gout du marché nippon était loin d´être les mêmes que ceux du marché Européen, tout comme les gout du marché US par rapport au autre continent...

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
23 janvier 2002 à 19:24:35

Conaissant Joypad il aura peut etre 6/10......

ces gars note tro mal

kobold2
kobold2
Niveau 10
23 janvier 2002 à 19:30:09

ça m´étonnerait !
à l´époque, greg avait noté vf2 et lui a mis 97 ou 98\% (meilleur jeu de l´année pour lui, qu´il a dit).

bon, VF c´est spécial, il faut essayer pour savoir si ça vous plait. c´est pas aussi simple à prendre en main que soul calibur ou tekken. il faut s´y investir pour en retirer quelque chose mais tu progresses à chaque partie, tu apprends de nouveaux combos, tu connais mieux le perso (ses forces, ses faiblesses, les moments où tu peux le projeter, ses combos pour anticiper et pouvoir lui bloquer...)

la marge de progression est très grande !

BBob
BBob
Niveau 10
23 janvier 2002 à 20:14:42

C´est vrai que la série VF n´est pas très appréciée en Europe, mais c´est aussi à mon avis à cause du faible succès de la Saturn que cette licence est passée inapercue de la plupart des joueurs. En tout cas en arcade le jeu a son public d´afficionados, comme les KOF d´ailleurs.
Bon en ce qui me concerne je n´ai aucun doute sur les qualités de VF4, y ayant joué sur Naomi2, mais je ne m´attends pas à ce qu´il ait un énorme succès sur PS2. Il se vendra pêut-être beaucoup dans les premières semaines grâce à ses graphismes, mais à plus long terme il sera surtout joué par les fans ou ceux qui auront eu la patience de se familiariser avec ce jeu.

Ce qui serait dommage d´ailleurs, on dit que le jeu est très technique et c´est vrai, mais il est quand même à la portée de chacun. Il faut juste connaître 2-3 trucs de base et pratiquer un peu.

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
23 janvier 2002 à 20:15:10

cool, VF4 déchire grave, Tekken 4 à l´air terrible surtout le mode Tekken Assault, Soulcalibur 2, j´en parle même pas, la PS2 va devenir la référence absolue des consoles en matières de jeux de baston 3D !!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)