Virtua Fighter 4 est enfin testé, la concurrence peut trembler...
La bombe ludique de Sega est enfin passée entre les mains de nos confrères du célèbre magazine japonais Famitsu et, comme prévu, le résultat est sans appellé : Un chef d´oeuvre.
En effet, toute la rédaction de ce magazine s´accorde à dire que Virtua Fighter 4 est bien la killer aps attendue et le jeu obtient le prestigieux titre de Platine récompensant son jolie 37/40 (9,9,9,10).
Je rappel aux amateurs de jeux imports qu´il sera disponible le 31 Janvier prochain au Japon. Les européens, quant à eux, attendront gentiment le mois d´Avril.
Virtua Fighter 4 est enfin testé, la concurrence peut trembler...
La bombe ludique de Sega est enfin passée entre les mains de nos confrères du célèbre magazine japonais Famitsu et, comme prévu, le résultat est sans appel : Un chef d´oeuvre.
En effet, toute la rédaction de ce magazine s´accorde à dire que Virtua Fighter 4 est bien la killer aps attendue et le jeu obtient le prestigieux titre de Platine récompensant son jolie 37/40 (9,9,9,10).
Bon,au début je penchais plus pour un Teken 4 mais la je crois que je vais prendre Virtal Fighter 4.