CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman ou Superman ? Qui est le plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2002 à 09:43:40

Qui est le plus intelligent entre ces 2 super heros ?

Batman ou Superman ?

Argumenter vos reponses avec des exemples (films, BD...).

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
23 janvier 2002 à 10:08:32

Il m´est avis que Batman est de loin le plus intelligent... c un grand scientifique devant l´éternel, et un technicien hors pair!!!

Les différentes chimies n´ont pas de secret pour lui, il est le concepteur de tous ses gadgets et véhicules, et fait un détective redoutable.

Superman est surtout un grand humaniste survitaminé, non?

raziel_
raziel_
Niveau 10
23 janvier 2002 à 10:14:24

bataman ou superman.......

je crois que c est batman car superman c est un peut monsieur les gros-bras alors que batman est plus reflechi
bien sur moi je vois par rapport au comics pas par rapport au da
je ne sais meme pas si il y a un da superman

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
23 janvier 2002 à 10:20:57

Kero est très fort aussi, il tue tous les boss de FF en quelques coups d´épées et sans jamais mourir ;)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
23 janvier 2002 à 10:42:01

batman est plus intelligent que superman et plus retors (voir la mini série dark knight )
superman a trop tendance parfois a compter sur ses capacités surnaturelles pour résoudre ses enquètes

xop
xop
Niveau 5
23 janvier 2002 à 12:12:28

superman c´est un grand niais bodybuildé idéologie made in usa
batman c´est un homme avec ses tourments et incertidudes et accessoirement il casse du méchant (et quels méchants !!!!!!)
au fait connaissez vous la bd "l´asile d´Arckam" ? merde je suis plus sur du titre

xop
xop
Niveau 5
23 janvier 2002 à 12:21:17

de qui ?? de quoi ??
gaffe ou je te mets un coup de Krypto-nique

newmax
newmax
Niveau 5
23 janvier 2002 à 12:28:03

hum...superman est aussi intelligent que batman bien que je pencherai plus sur batman car il dirige une société.(société wayne)

xop
xop
Niveau 5
23 janvier 2002 à 12:31:32

capitaliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2002 à 13:02:01

Batman est un scientifique hors-pair dans de nombreux domaines : mecanique, robotique, astronomie, medecine, physique, informatique...il construit lui-meme tous ses gadgets.

De plus, Bruce Wayne est l´homme le plus influent de Gotham City...il ne fait aucun doute que Wayne excelle en economie, finance, politique, negociation ou langues etrangeres...

Bruce Wayne possede egalement une excellente culture generale et solide maitrise de tous les vehicules.

Meme si Batman est physiquement inferieur, il possede quand meme des reflexes hors du commun (voir la BD "Judgement on Gotham" par Grant et Bisley).

A l´exception de la Kryptonite, Superman est quasi-invulnerable...tandis que Batman doit user de son intelligence pour survivre.

De plus Superman est idiot...il sait tres bien que la Kryptonite est son seul point faible...pourquoi est ce que Superman n´utilise pas sa super-vision pour detecter la presence de la Kryptonite quand il se rend chez Lex Luthor ?

Croit-il vraiment que porter une paire de lunette et se passer un coup de peigne peut tromper son entourage sur sa veritable identite ?

Pour Spiderman...il faut savoir que Peter Parker est une sommite en mathematique et en physique (en particulier la radioactivite)...seul 2 ou 3 personnes sur la planete peuvent egaler son niveau en math (dont Red Richard).

psyao
psyao
Niveau 10
23 janvier 2002 à 13:24:50

ben tlm sait que superman est con !!! c´est pas pour rien qu´il est extra-terrestre !!! lol

batman est super intelligent lui, il peut deviner qui est le mechant sans même l´avoir vu !

enfin, même si superman est vraiment un imbécile, dans la categorie super hero il y a pire ! >>> pikachuuuuu !

MrNo
MrNo
Niveau 10
23 janvier 2002 à 14:31:29

Entièrement d´accord avec tout ce qui a été dit sur Batman, seulement la ou Superman est meilleur c´est qu´il se tape Teri Hatcher, alors que
Batman lui il a qu´un vieux majordome tout fripé !

raziel_
raziel_
Niveau 10
23 janvier 2002 à 14:34:50

la question est pas de savoir qui est le plus intelligent mais savoir cuili qui est le moins con
lol

BBob
BBob
Niveau 10
23 janvier 2002 à 15:02:40

Je ne suis pas sûr que Batman ait conçu tous ses gadgets : il les a plutôt achetés avec son pognon. Et il n´a pas de mérite à diriger le marché de Gotham, il a hérité de tout ça et vu qu´il passe ses nuits en collant et ses jours à donner du fric à des oeuvres de charité, je ne pense pas qu´il gère lui-même ses entreprises. :o) Et puis savoir conduire des grosses bagnoles n´a jamais été une preuve d´intelligence. :o)

Mais Peter Parker est un as de la chimie (lui il a conçu ses toiles, et on le voit bidouiller des trucs de temps en temps), bien qu´il n´arrive pas à la cheville d´un Red Richards. Ou d´un Fatalis.

(quant à Superman, s´il ne détecte pas les stocks de kryptonite entreposés chez Luthor, c´est parce qu´ils sont planqués dans des coffres en plomb, à travers lequel il ne peut pas voir. Ha. )

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 janvier 2002 à 06:59:12

gatsu de bersek(ok rien a voir mais au moins lui il tranche dans le tas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2002 à 13:29:33

Bbob

C´est vrai que la fortune de Bruce Wayne lui permet de construire la plupart des ses gadgets...mais c´est quand meme lui qui prend en charge le design de la plupart de son equipement...(avec l´aide d´Alfred, je pense).

Avant de devenir Batman, Wayne a quand meme etudie dans les plus prestigieuses universites du monde pendant 12 ans...Wayne est une veritable reference en matiere de criminologie et a meme rejoint le FBI.

Selon Superman, Batman "is the most dangerous man on Earth" (dans l´univers DC, bien sur).

Pour Peter Parker, on est d´accord, c´est un genie en chimie.

Pour la Kryptonite, en effet c´est bien pense. Apres tout Lex Luthor est le criminel le plus intelligent de Metropolis, il entrepose donc surement sa Kryptonite dans un coffre en plomb.

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
24 janvier 2002 à 16:07:04

Tien un topic sur les superHéro..

Moi mon préféré c´est Batman et l´univer Dark qu´il ya autour du personnage.

et Batman est beaucoup plus intelligent que ce con de superman......

Anhk
Anhk
Niveau 11
24 janvier 2002 à 16:56:03

Batman.
Pour tout ce qui a ete dit au dessus...

Le Jap, pourquoi cette question ? C´est plutot special...

psyao
psyao
Niveau 10
24 janvier 2002 à 17:00:42

iron man c pas un scientifique ?? si oui ben c lui le + intelligent ! non ?! enfin moi je connais pas le comics alors....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2002 à 14:27:11

Ankh

En fait j´ai recupere ce topic sur un forum americain que je frequente.

Psyao

Exact. Thony Stark est un genie en robotique et mecanique entre autres.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy