CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COMMANDOS 2 ARRIVE BIENTOT !

kobold2
kobold2
Niveau 10
22 janvier 2002 à 22:34:17

baldur ps2 n´a que très peu de points communs avec la version pc, ce n´est pas une adaptation.

quant à commandos 2, il est très bien, mais avec un pad, ça risque d´être chaud.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
22 janvier 2002 à 22:36:07

C´est la fête, la version PlayStation 2
de Commandos 2 arrive bientôt !
News du 22 janvier 2002
Info et Commentaire Console France.

Lors de son passage à Paris dans les studios français d´Eidos le talentueux Gonzalo Suarez,
le boss de Pyro Studios, a confirmé que la version PlayStation 2 de l´excellent Commandos 2 : Men of Courage sera disponible au mois d´Avril 2002 en France.

Cette version devrait d´ailleurs être similaire à la version PC sortie il y a quelques mois déjà (les screens arrivent), excepté l´interface qui a été entièrement revue pour la console de Sony.

A noter que la version Dreamcast a été abandonnée au profit de la version Xbox.

Cette annonce devrait réjouir les fans de jeux de stratégie, d´autant que cet épisode sera le dernier de la série des Commandos...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
22 janvier 2002 à 22:47:49

Après le poids des mots, le choc des photos !
le 22 janvier 2002
Info et Commentaire Console France.

Voici les premiers screenshots de la version PlayStation 2 et autant vous le dire tout de suite : c´est vraiment très beau et digne de la version PC ! Pour le moment, il n´y a pas encore des photos Xbox mais le jeu devrait être du même acabit.

Screenshots

http://62.4.86.198/
images_articles
/PlayStation2/Commandos-2/zoom/01
.jpg
(ensuite changer 01.jpg par 02.jpg jusqu´a 12)

MorningL
MorningL
Niveau 10
22 janvier 2002 à 23:37:17

Normalement il devrait accepter les souris USB

yoryze
yoryze
Niveau 10
23 janvier 2002 à 03:01:06

PS2 avec une souris et un clavier, ouais...
L´intérêt de laisser le PC de côté alors?
Moi si j´ai mon pad, c´est pas pour me faire chier avec 105 touches étalées et une souris...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 janvier 2002 à 09:43:36

mais il parait qu´ils ont modifiés le jeu
specialement pour le pad.

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 janvier 2002 à 09:53:33

Pfft, toujours ces comparaisons PC / PS2. Un PC n´est pas fait que pour jouer a la base.
Si on a juste pour but de jouer, il parait evident que ca revient moins cher de brancher un clavier et une souris sur une PS2 a 1990f plutot que sur un PC a 4000f minimum non?
Surtout qu´au bout de 4 ans vous pouvez toujours acheter le dernier jeu sorti sur PS2 alors que le dernier jeu sorti va ramer sur votre PC vieux de 4 ans. Tout le monde sait ca.
Je disais bien : dans l´unique but de JOUER!! Je dis ca pour ceux qui vont bondir "ouais mais sur un PC on peut faire plein d´autres choses" blablabla..

psyao
psyao
Niveau 10
23 janvier 2002 à 13:18:43

ouai cool !!! dommage qu´il arrive 4 mois en retard !!

yoryze
yoryze
Niveau 10
23 janvier 2002 à 22:44:59

JMB74, t´as pas compris ce que je veux dire...

Puis arrêtes de défendre aveuglément la PS2.
Je critique le jeu au clavier, pas la console.

Commandos 2 c´est un jeu PC, c´est confortable à jouer avec une souris, déjà que dans certaines missions sur PC c´est assez chaud de tout coordonner bien dans les temps en plein combat, alors en jouant au pad ça va être la catastrophe...

Oui la PS2 c´est fait pour jouer, non je ne la compare pas au PC. C´est juste que Commandos 2 est un jeu fait pour le PC, comme Age of Empire 2, ou alors tout comme GT3 et Devil May Cry sont fait pour la PS2!

Je ne sais pas si t´arrives à comprendre, car comme beaucoup sur ce forum, t´as l´air d´être jeune et ignorant. Je sais, tu t´en fous, je juge peut-être sans connaître, mais si je ne m´exprime jamais ici, c´est que c´est plein de gosses qui ne comprennent rien.

Ouais, j´laisse tomber, une fois de plus je perd mon temps sur ce forum...

MorningL
MorningL
Niveau 10
23 janvier 2002 à 22:51:26

L´intérêt des conversions PC c´est de permettre à ceux qui n´ont pas de PC assez puissant (ou pas de PC du tout) de jouer à des légendes comme Half Life ou Commandos 2 sur leur console.
C´est tout à fait louable.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 janvier 2002 à 22:51:39

Yoryze ils ont modifiés la version console
par rapport a celle du pc au niveau gameplay
pour l´adapter sur manette, je sais pas si ca
sera mieux ou moins bien mais c´est un faites.

nikeleos
nikeleos
Niveau 4
23 janvier 2002 à 23:06:56

En tout cas, Commandos 2 a été unanimement ensencé par la presse lors de sa sortie sur PC. J´espere que le gameplay sera bien adapté pour la console...

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 janvier 2002 à 10:38:33

Monsieur Yorize (je t´appele Monsieur car tu doit etre un grand et moi je ne suis qu´un gosse; respect), c´est toi qui n´a pas bien saisis mes propos. Je ne defends pas farouchement ma PS2, mes propos s´appliquaient pour n´importe quelle console.
J´exprimais juste ma surprise face a ton cincomprehension du couple souris/clavier sur console. Ou est le probleme? Voir un clavier te fait penser a "PC"? Un minitel c´est un PC alors? Une table de montage video aussi? Bref ce que je veux dire c´est qu´une souris et un clavier ce ne sont que des extensions au meme titre qu´un pad, qu´un multitap, qu´un link, qu´un volant, etc..
Ensuite, je pense que les jeux sont plus ou moins adaptes selon la facon de jouer. Commandos2 (par exemple) se joue mieux avec souris+clavier, GT3 est inegalable au volant, et Jak& est excellent au pad. Et cela reste vrai quel que soit le support, PS2, XBox ou PC, peu importe. Je ne vois donc pas en quoi le fait de rajouter une souris et un clavier sur une console est moins "logique" que d´y rattacher un volant? Bref, a partir du moment ou on a tous les peripheriques reliables a une console, n´importe quel jeu peut y etre adapte!
Bref, tout ceci etant dit, tu as le droit de ne pas etre d´accord avec ce que je dis, voire meme a ne pas comprendre ce que je dis! Mais je suis comme toi : je m´exprime aussi, c´est le propre d´un forum non?
Par contre je n´irai pas jusqu´a te juger, je n´ai pas la pretention de pouvoir juger de ton age ni de ta capacite de comprehension sur la base d´un petit post..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast