CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bbob vien ici stp..

BBob
BBob
Niveau 10
22 janvier 2002 à 20:25:34

Pour les arènes ça dépend : certaines sont fermées avec parois indestructibles, d´autres fermées avec parois destructibles et enfin d´autres complètement ouvertes. Et un "ring out" équivaut à une défaite pour le round, il n´y a effectivement pas de niveaux différents.

Pour la date de sortie, je ne sais pas si c´est toujours prévu pour mars en Europe, en tout cas c´est 31 janvier au Japon et mi-mars aux US.

boutchien
boutchien
Niveau 6
22 janvier 2002 à 20:59:54

d´apres toi lequel des jeux de baston est le meilleur?j´aiadoré tekken 3 et le Tag m´a un peu dessus.alors le 4?
Je n´ai jamais essayé un virtua mais je suis pres a passé de bonnes heures dessus avant de metriser certain enchenement a la king( qui sont on peux le dire balaise a sortir non?)
et soulcalibure ba il sort dnas longtemps alors m´en fous

niveau maniabilité surtout ainsi que le nombre de couyps car dans DOA2 qui est fort sympathique les coups sont malhueresement peu nombreux

MrNo
MrNo
Niveau 10
22 janvier 2002 à 21:06:31

si je peu me permettre, dans DOA2 ce qui est intérressant ce n´est pas le nombre de coups (pourtant fort honorable) mais le nombre d´"enchainement" et de mouvement sans fin, la rapidité d´action, et les combats sur plusieurs plan... enfin moi je le vois comme ça...

maintenant j´avoue être assez impatient de voir ce que vaut VF4 qui ce rapproche plus de DOA que Tekken qui lui à mon humble avis ne vas pas révolutionner grand chose, a part peut etre au niveau de ses graphismes, et encore...

cependant je les attends tout deux avec pas mal d´impatience !

BBob
BBob
Niveau 10
22 janvier 2002 à 21:11:04

Moi j´ai une préférence pour les VF, mais ça n´engage que moi. Cela dit la technicité des coups de VF n´est peut-être pas comparable aux enchainements de King (que je ne sais pas faire, donc si ça se trouve je me trompe :o) ) : c´est surtout un timing à avoir pour enchainer le bon coup au bon moment, sachant que tu as en théorie une grande liberté de choix à chaque instant.

D´un autre côté j´ai laissé tomber Tekken depuis le second volet en arcade, parce que je me lassais et que je n´avais pas l´impression de jouer à un jeu en 3D (des fois on dirait qu´il y a un mur invisible entre les combattants). Le 4 semble corriger pas mal d´erreurs et il se pourrait que je m´y remette.

Mais bon c´est comme partout, il y a deux écoles différentes. Le mieux c´est effectivement d´adhérer aux deux. :o)

boutchien
boutchien
Niveau 6
22 janvier 2002 à 21:18:06

merci donc il sort quand VF même si il n´est pas sur plusieur niveau comme les DOA dommage.
si je me trompe?
il est dans une arene limité ou pas VF

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy