CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous allez pleurer

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
07 décembre 2000 à 18:24:55

faites les cakes les mecs continuer a sortir vos tonnes de connerries qui ne traduises que votre ignorence en matiere de marketing et de bisness ....dans moins de 6 mois les sega et autre vopnt pleurer les plus grand devellopeurs l ont dis dans divers mag ...dirte que la psx2 est de la merde c est que vraiment vous n etes pas fait pour les jeux video...les billes vous serais plus adapter ...de toue facon vous casser pas vous serez bien obligee de l admettre dans peuy de temp que vous l avez dans le cul avec vos becanes...que vous le voulier ou non la psx 2 est la et bien la et a mon avis dans peu de temp vous regreterrer d avoir sortie toutes ses conneries ....vive la psx2

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
07 décembre 2000 à 18:36:23

penser qu une boite aussi puissante comme sony vas ce laisse bectares comme ca c est vraiment croire au pere noel ...vous imaginer bien qu il ont dans plusieurs cartouche et que quand il vont faire peter la cam il est clair que LA ca vas faire mal ...tout cela est tres bien penser par des mecs qui ont des niveaux de folie et puis surtout croire que sony vas avec sont assise sur le marche du jeux video se laisser ne serais que chatouiller par qui que ce soit c est pire que l utopie ...moi je vous dis que les pleure des sega nitendo et autres vont se faire entendre depuis le japon jusque dans nos campagne et je suis sur que cela est pour bientot ...alors maintenant continuee a fleurir le forum de vos connerries parce que dans peu de temp vous n aurez rein d autre qua faire que vous acheter les cleenex en paquet de 10 ...et de plus vous le saver aussi bien que moi ....salut a tous et encore une fois vous savez tres bien que j ai raison alors admetter quel es bien notre psx2

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
08 décembre 2000 à 15:03:04

y a rien a foutre vous ne vouler pas admettre que vous aller l avoir dans le cul ...d autre part je n ai insulter personne alors les personnes qui ce sentent concernee sont priees d aller dans les forum ados ...d autre party n ouyblier pas qyue la dc a mis un an avant cde sortir shemmnue alors ....faites marche vos petit menage et ont se revoie dans un an et le prochain qui m insulte je lui donne rencart et ont discut ...n empeche heureusement quil y a internet pour certain qui aurais surement moins de gueule s il se trouvais en face des dite personne

fatalitiman
fatalitiman
Niveau 2
08 décembre 2000 à 23:20:43

cher perseve je ne sais pas ou tu va chercher t´est information mais va une fois lire le joypad n° 103 est regarde un peu bien les article sur la dreamcast. en effet les jeux dreamcast sont mieux pour l´instant mais la consol est plus vielle est a aussi connu des debut difficiles je te le rappel c´est tout. en ce qui conserne la santer financieres de sega elle est au plus mal tout le monde te le dira heureusement que la consol c´est plus au moins bien vendue car au japon et en europe on la boude, et si on la boude les éditeur ne vont pas ce casser le cul a dévelloper pour vendre un nombre de jeux limiter. alors que sony réalise pour l´instant encore des recors de vente non pas avec la ps2 mais avec la ps1. certe la dreamcast n´a pas le succes mérriter mais c´est la vie. aplus est je te consilles vivement la lecture du joypad.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive