CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur ces 3 jeux svp :

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 janvier 2002 à 15:33:52

Bon, je vais me prendre un nouveau jeu en occaz, j´aimerais votre avis sur ces 3 jeux :
Espion pour cible : je suis attire par le cote FPS, et les scenes de poursuites en voitures ont l´air super bien foutues.
SplashDown : j´aime jamais joue a ce genre, mais j´aime les jeux de courses et la realisation semble "top".
Smuggler´sRun2 : drole de choix me direz-vous mais j´ai adore le 1er, alors ceux qui l´ont eu et ont achete le 2 donnez-moi vos impressions.
Merci de votre aide les ptits gars :-)

MorningL
MorningL
Niveau 10
21 janvier 2002 à 15:48:08

Dans les 3 je n´ai que Splashdown donc mon avis : très bon jeu dans la lignée de ATV Offroad Fury (les 2 sont de Rainbow Studios), eau magnifique, circuits variés (tu fais qasiment le tour du monde en sea-doo), animation fluide, tricks assez impressionnants.
Malheureusement un peu court sauf si on s´acharne sur le mode Hard et si on a un pote avec qui jouer.
Heureusemnt ils ont rajouté le sifflement du vent quand tu sors du circuit (surprise !). Il était apparu avec Motocross Madness et ils l´avaient viré dans ATV. C´est rien qu´un détail mais ça me fait bien marrer.

Essaie de l´avoir à moins de 40€

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
21 janvier 2002 à 15:57:49

Jmb un conseil garde ton argent ^^

voili
voili
Niveau 7
21 janvier 2002 à 15:59:11

"Ce matin j´ai perdu 20mns avec Wanadoo, on s´est apercus qu´on avait 2 abonnements adsl au lieu d´un.. tres fort.."

ouahou!!! jmb74!!! 2 abonnements ADSL!!!
ça m´étonne pas que tu t´en foutes de payer les jeux plus chère comme mgs2 à 450f!!!
t´es friqué mais c´est pas le cas de tout le monde içi!!! du moins je l´espère car sinon je change de forums!!!

j´ai mis le post içi pour être sur que tu le lises
pour les 3 jeux connait pas et je peux pas t´aider mais achètes les 3!!! toi tu peux!!!

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
21 janvier 2002 à 16:02:28

Mé non voili t´as mal compris ! c sa société qui a pris les 2 abonnements pas lui !

Desolé jmb j´ai pas ces jeux par contre un pote m´a dit que SplashDown était vraiment bien !

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 janvier 2002 à 16:09:28

voili je trouve tes propos completement deplaces. Les 2 abonnements adsl c´est au boulot, c´est pas mon fric. C´est une erreur de Wanadoo, qui va nous rembourser l´erreur.
Ensuite j´ai pas dis que je m´en foutais de payer des jeux 450f. J´ai simplement dis que certains jeux EXCEPTIONNELS peuvent "justifier" un prix EXCEPTIONNEL. MGS2 ne m´interesse pas (sauf en occaz), mais si GT3 avait coute 450f je les aurais payes pour ce jeu que JE juge EXCEPTIONNEL.
Pour finir, comme tu peux le voir j´ai l´habitude d´acheter des jeux vieux de 2/3 mois en occaz car je ne suis pas impatient au point de les acheter des leur sortie (sauf GT3 qui reste EXCEPTIONNEL!).
Je ne suis pas specialement "frique" comme tu dis, de toutes facons ca ne te regarde pas. Je ne vois pas en quoi le niveau social de quelqu´un a un rapport quelconque avec le forum PS2! Il faudrait revoir ta vision de la vie et arreter de complexer face aux "friques" (que je ne suis decidement pas mais je n´ai aucune animosite envers eux).
Merci de ton non-avis sur les 3 jeux que tu n´a pas..

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 janvier 2002 à 16:15:12

Pour les autres, merci de vos avis. Pour l´instant SplashDown est en tete!! D´autres avis?

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
21 janvier 2002 à 16:16:04

mais bien sur que Jmb n´est pas friqué,il y´a deux jours,il faisait l´aumône sur ce forum pour qu´on lui file 6 frcs et 5 centimes ;)

voili
voili
Niveau 7
21 janvier 2002 à 16:18:30

désolé j´avais mal compris!!! mille excuses!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 janvier 2002 à 16:31:56

C´est pas grave voili, sois plus cool dans tes jugements :-)
lol Koopa, exact, je cherche toujours mes 6,05FF mais personne ne les as!!
Bon, a part ca, pas d´avis sur 007 et SR2?

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
21 janvier 2002 à 16:33:51

Pkoi tu veux 6,05 FF ???!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 janvier 2002 à 16:51:10

Bah en fait j´ai fait un post la semaine derniere ou je propose de donner le jeu RedFaction a la personne qui me trouvera 3 pieces de monnaie qui manque a ma petite collec´ : 5c, 1F et 5F, annee 2000! Alors on m´accuse de faire l´aumone en demandant 6,05F, lol

chirak78
chirak78
Niveau 5
21 janvier 2002 à 17:04:28

007 est excellent, je me suis vraiment bien eclaté dessus, mais il est trop court, à moins que tu ne puisses jouer à 4 en multi là la durée de vie devient + conséquente.

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
21 janvier 2002 à 17:08:18

LOL JMB !!!

Tu collectionnes ?! alors à ton avis les kits euro on les ouvre ou pas ?!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 janvier 2002 à 17:15:05

Warf, les kits euros il y en a eu des dizaines de millions, rien de bien exceptionnel. Par contre il parait qu´il y a quelques euros qui ont ete frappes en 1997, voila qui est plus rare! Ceci dit je ne suis pas collectionneur de pieces, je cherche juste a garder toutes les pieces francaises annee 2000 et toutes les pieces euros annee 2000, voili voilou.
effectivement chirak78, il parait que 007 est vraiment eclatant mais un peu court. Mais bon, qu´appeles-t´on court? Tout le monde disait qu´Onimusha est court, et pourtant il m´a pris 5 semaines a faire (je suis joueur du dimanche ;-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube