CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1001 façons de perdre du tps au bureau..

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
21 janvier 2002 à 15:33:13

Vous etes au bureau ? pas envie de travailler pourquoi pas perdre du temps en attendant l´heure...

Au menu :
- Aller au bar d´en face pour prendre un café et pkoi pas faire un loto sportif
- Aller au chiotte
- Parler sur ce forum
- Téléphoner à des potes
- Envoyer des sms
- Téléphoner à SFR (en moyenne 10 min de perdu !!!)
- Essayer de faire bouger un stylo par la pensser !!!
- Aller parler à la jolie demoiselle en face de vous

Si vous en avez d´autres....

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 janvier 2002 à 15:36:19

Tu peux aussi verifier tes factures France Telecom et essayer d´avoir un conseiller commercial ;-)
Ce matin j´ai perdu 20mns avec Wanadoo, on s´est apercus qu´on avait 2 abonnements adsl au lieu d´un.. tres fort..

voili
voili
Niveau 7
21 janvier 2002 à 15:46:29

ouahou!!! jmb74!!! 2 abonnements ADSL!!!
ça m´étonne pas que tu t´en foutes de payer les jeux plus chère comme mgs2 à 450f!!!
t´es friqué mais c´est pas le cas de tout le monde içi!!! du moins je l´espère car sinon je change de forums!!!

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
21 janvier 2002 à 15:47:50

hahaha pas mal le coup de wanadoo ! 20 min de perdu c bon ça !!!

scibetta_nino > je me suis jetter sur le stylo !!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 janvier 2002 à 16:12:41

Une perte de temps utile c´est de venir jeter un oeil de temps en temps sur le forum PS2! Mais ne pas oublier d´avoir Excel ouvert derriere et s´entrainer au "Alt-Tab" pour passer en un clin d´oeil du navigateur au tableur.. ;-)

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
21 janvier 2002 à 16:25:36

Pour dormir au boulot c´est tres simple : il suffit d´etre fonctionnaire !!!

ah jmb le fameux alt+tab ! l´embettant c´est que si la personne qui arrive s´y connait en ordi elle va voir ds la barre des taches "Jeuxvideo.com" va lui expliquer apres que c´est un site sur la bourse !!!

BBob
BBob
Niveau 10
21 janvier 2002 à 16:27:20

Ben suffit de configurer la barre des tâches pour se masquer automatiquement, et hop, ni vu ni connu... :)

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 janvier 2002 à 16:28:26

Exact Fredodo!! Pas tres discrete la barre des taches (sauf si tu actives l´option "masquage automatique").
J´ai trouve la parade : j´ai un navigateur en mode texte sous unix, on jurerais que je suis en train de taper un programme, lol! Inconvenient : je ne peux pas taper les accents..

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
21 janvier 2002 à 16:37:46

Eh ben bon dieu c´est du propre tout ça !
Mais où va la France !!!!

Je vais de ce pas masquer la barre des taches et hop encore un ch´tit tour aux toilettes !

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
21 janvier 2002 à 16:48:40

Putain alors là les gars je vous bat tous !
Demain ma société est invité au RoadShow de Toshiba c´est à dire que pendant toutes la journée on va voir des démonstrations et des discours de malades sur les pévisions pour l´année !
Par contre ce qu´est génial c´est que Toshiba nous offre un bon déjeuner et bien sur l´apéritif l´aprem !!!
Ils vont me voir partir avec 2 bouteilles de pastis !!! je vais leur faire : tchao les gars à l´année prochaine top cool Tochiba !!!
Tous ça ds un chateau en plus y en a qui on du pognon !

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 janvier 2002 à 16:49:21

Argh, c´est mortel le Alt-F4, ca te ferme carrement la fenetre, je te dis pas si tu venais de trouver un super-lien et que tu sais plus comment tu as fait..!
Bon, dirk-diggler propose la creation du club des bosseurs qui surfent, ca va pas nous aider a mieux travailler, lol

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
21 janvier 2002 à 16:58:14

Ah vous déconnez on va plus travailler si ça continue !!!

Au faites vous faites koi comme boulot ?

Moi suis commercial ds une société qui réalise et héberge des sites internet et qui mets en place des réseaux

0076
0076
Niveau 10
21 janvier 2002 à 16:58:19

Je suis pas encore eu boulot, seulement à l´école :o(
Mais vous auriez pas des trucs pour ne rien foutre en classe, vous y avez été et vous avez l´air d´être les rois de la glande....

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
21 janvier 2002 à 17:04:25

Ah profite 0076 !!!
Pour les retards tu peux tjrs dire que c´est le métro qui a eu un blème j´arretais pas de faire ça moi...

Sinon pour rien foutre en classe où tu te cales tout seul ds un coin ou encore radical tu t´arranges pour ete faire virer et en parant en permanance tu prends ton jolie petit baladeur !!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 janvier 2002 à 17:19:03

Punaise les mecs vous avez de bons postes, comment vous arrivez a glander?? Pour le concepteur je comprends, j´ai deja pratique ;-) (a l´epoque on avait pas internet mais des cartes a jouer)
Par contre le commercial il devrait etre sur la route a chercher de nouveaux clients!! lol

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
21 janvier 2002 à 17:21:36

Ah !
Ben en faites là tu vois je suis en train de me faire un fichier de tout les clients potenciels sur le 8eme arr. de Marseille alors ca prend un tps fou et en plus c hyper répétitif !!!

et toi jmb tu fais koi apart vérifier les factures wanadoo ?! :)

0076
0076
Niveau 10
21 janvier 2002 à 17:22:54

Fredodo: moi je n´avais qu´un seul truc, c´est de ne pas aller à l´école et voir tout mes potes......mais bon, j´ai eu assez de retenues, il fallait que je change de méthodes.....

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
21 janvier 2002 à 17:28:45

Fait toi oublier en cours et joue sur ton portable !
T´es en kel classe ?

0076
0076
Niveau 10
21 janvier 2002 à 17:30:46

MOi je suis en belgique donc c´est un système différent......je suis en 5ème humanité, c´est l´année des 16-17 ans......

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 janvier 2002 à 17:31:36

Euh bah moi jsuis responsable info dans une boite de transport. Je bosse par a-coups, j´ai des coups de bourre reguliers et entre 2 je calme mon esprit sur le net (d´ailleurs le ouaibe est un bon outil de recherche quand j´ai besoin de matos :-)
Ah ok Fredodo, evidemment si t´es en train de creer ton fichier de prospects, je comprends mieux.. :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast