Ben pour l´instant je n´ai pas l´impression qu´il serve à grand chose, donc je ne le trouve pas très intéressant. Quelques jeux vont certainement s´en servir pour diminuer les temps de chargement ou des trucs du genre, mais je ne crois pas que beaucoup de jeux l´utiliseront de façon importante, c´est toujours le problème avec les périphériques en option : si on fait un jeu qui nécessite l´utilisation du DD, on perd déjà toute la clientèle qui ne l´aura pas acheté.
Enfin sinon il y a du potentiel, le plus intéressant à mon avis serait d´utiliser le disque pour ajouter de nouveaux éléments dans les jeux : personnages supplémentaires, nouvelles quêtes, nouveaux niveaux, nouvelles voitures, (enfin selon les jeux évidemment :o) ) ...
Il n´y a qu´à voir dans les FPS PC comment les joueurs s´amusent comme des fous à tester de nouveaux modèles de persos, de nouvelles skins et de nouvelles cartes. C´est un truc qui peut faire exploser la durée de vie d´un jeu, et permet de personnaliser un peu la façon de jouer de chacun.