euhhhh
arf.....sacré cobra....arretes un peu....!!!!
xmatro a raison...un point C tout....!!!!
le_jap a été un peu laxiste.....xmatro lui a fé la remarque...un peu méchament C vrai....et alors...C finis....pas besoin de te prendre pour le sauveur....!!!!
le rayon delta...n´as plus d´effets maintenant....lol!!!
la petite pensée de ouattedephoque sur le sujet.
mantronix et dragon veulent avoir bcp d influence sur le forum et ont tendance vouloir que leur avis soit l avis général (cf. banissements et autres affaires du genre). Si c est le cas, pourquoi vous acharnez vous à vouloir faire passer vos idées par fuchan ? Mon avis est qu´un forum est un espace où tout le monde a le droit d intervenir et où personne (si ce n est un bienveillant modérateur) n´a le droit de faire imposer les regles qu il entend. Ici tout le monde est traité sur un pied d égalité et je pense que l idée du "je viens plus souvent sur le forum donc j ai le droit de décider" est tout à fait antidémocratique.
Voilà voilà... juste dit en passant
Au fait montronix pourquoi tes posts sont rédigés comme ca sur la gauche? tu fais toujours un retour à la ligne quand tu rédiges ? Ca m´a toujours turlupiné ...
Tiens Cobra = Dereken ?
on en apprend tous les jours ... j ai cru que tu t étais retiré en ermitte loin de toute connexion internet parce que personne ne t aimait sur ce forum : )
T´inquiete pas j´ai assez donné avec oursinou,
a t´endendre on pourrait croire que les debats
ps2 vs dream, ps2 vs xbox ect.. sont une priotrité
pour ce forum et va passer notre temps a defendre
notre choix alors que ce forum est avant tout
pour que les posseseurs de ps2 se rejoignent,
s´informe, discutte, hardware, probleme technique,
oula avec des mecs comme toi et tes potes (koh, aps2m) que tu veneres apparement faut pas dire
que je trouve qu´il aurait été judicieux de fournir
une carte mem directement avec la console sous peine de sony vous a baisé, sony voleur et j´en
passe, a vouloir concentré le debat sur patati
vs la ps2 ect.. t´en fini par devenir inutile lorsque ce genre de debat disparrait, alors prie
pour que cela existe encore, parce que sinon tu
sert a rien ici shinning kero.
tiens Ouattedephoque, je mets sur ce forum un échange de conversation privée avec le jap lors de sa nomination.
je n´ai jamais profité de discussions privées avec lui pour demander des bannissements d´un tel ou d´un autre.
Concernant les banissements temporaires de M_lefaux, Oursinou et Chambourcy, ils étaient à son initiative suite au vol de pseudo (et le fait qu´ils aient avoué utiliser les pseudos volés) et je partageais sa décision.
voilà le mail que je lui ai envoyé à l´époque
salut le_jap
je ne m´inquiète pas pour mon voleur de pseudo...
je te trouve adapté au poste de modéro...
je n´ai pas de remarques particulières à te faire sur
ton travail mais je n´hésiterai pas à le faire le cas échéant,
en général je le ferai sur le forum car au moins que mes
avis soient francs et tranparents pour tous...
t´as créé un sujet parfaitement adapté à cette situation...
bonne chance à toi...
et merci pour tout ce que tu fais...
hé ! dragon, cobra et xmantro !!! arretez ! on dirait des gosses de 8 ans !!!
ha faut t´appeller dereken ?! bon, oki, dsl. mais ça fait zarbi quand même !^^
Tu n´as rien trouvé de mieux à me répondre xmantronix?
Fait un éffort.
Tu pourrais, hummmmmmm, inventer.
Nan ça tu le fait déja.
Ps: dans le cas ou tu ne l´aurais pas remarqué, c´est dereken à présent, plus cobra.
Tu m´éxpliques cobra le faux au passage ?
Je suis sur que ça te démange de proposer qu´on me banisse. ^^
Dommage pour toi, tu n´est pas le modéro, merde, à quoi on échappes...
"que tu l´accepte ou pas Zetrue, lak and Co n´ont jamais demande qu´on me bannisse que je sache... "
ben moi non plus Kero, jamais même...
il faut arrêter de nous voir comme des autistes qui refusent toute comunication sous prétexte que nous demandions le bannissement de KOH et apsm2.
apsm2 était déjà banni par Cobra à l´époque.
Pour les autres anti (à part Oursinou) , nous nous opposons mais n´avons jamais demandé le moindre bannissement, cherche bien.
Et pourtant, il y en a des propos critiques et qui volent pas haut (julien ducast à une certaine époque, tu ne trouveras jamais un mot de ma part, Yamauchi je l´ai même proposé comme modéro sur le forum gc...)
Romaxx, je ne remet pas en cause ce que fuchan aurait du, ou n´aurait pas du faire.
J´ai répliqué à ce que disait xmantronix à mon sujet, et qui me paraissait faux.
Ps: ce n´est plus cobra, mais dereken, merci de vous en souvenir, j´en aurais fait autant pour vous, sinon, à quoi bon changer de pseudo ?
Entre nous Kero, depuis que tu m´interpelles, tu ne fais que m´insulter et tu m´accuses de ne pas discuter : quel paradoxe !
pour quelqu´un qui affirme savoir discuter...
oué ben le bleme vient peut etre du fait qu´on a pas la meme idee de ce qu est ce forum mantronix. Moi je pense que c est un forum "général" pour la ps2. Si tu veux discuter hard, il y a un forum dédié. Si tu veux parler de ta passion pour un jeu il y a aussi le forum jeux...
Ici t as bien sur le droit de parler hard et jeux, mais ce forum élargit la discussion à tous les sujets qui peuvent toucher la ps2. Bref un topic"j aime la ps2" n´a pas moins de raison d etre qu un topic "à mort la ps2" puisqu´ils sont tous deux liés au sujet.
Le problème n´était pas que APS2M et KOH post des messages anti-ps2,mais que tout le monde embarquait dans leur jeu et que ca degenerait en combat d´insulte.Tout ca pour une console...lol
lol faux cul tu parles pour toi, je me cache pas derriere des dixaines de pseudo moi, et je passe pas mes journées sur le forum xbox et gc tout simplement parce que je prefere la ps2 alors je verrais pas l´interet de passer mon temps a le dire sur un forum qui a fait le choix d´une autre console, demande toi shinning pourquoi jv.com a fait separés les forums ps2 gc et xbox, dans ce
cas la un forum next gen aurait suffit, c´est pour eviter les enmerdeurs de service comme toi, pfff passez son temps a faire de la critique d´un produit qu´on ne possede meme pas, franchement ...
"je prefere la ps2 alors je verrais pas l´interet de passer mon temps a le dire sur un forum qui a fait le choix d´une autre console"
Je suis d´accord avec XMANTRONIX là-dessus, ce serait comme aimer le tennis et aller brailler sur le forum "Passion Foot" que le foot est une daube. Chacun ses goûts et son budget, comment peut-on critiquer un choix si celui-ci a été réfléchi et s´il procure du fun ? KOH devrait y réfléchir
S.kero....T TOI...!!!!
avant de donner des lecons....fo se regarder en face......vas y fé le!!!!!!! lol!
et tu verraus ke t´as tord!!!!
Xmtro...tout a fé dak avec toi!!!
il a aucun respect ce menemnth !