AAHHHHH !!
OK !! crois ke tu t trompe.c pas la mission 17 mais la mission 16 ke t as reussi.ah,je comprend.
c pour ca ke je te disais ke j avais les 3.la 16 elle est pas trop dure.c la 17 la baleze.
moi,g abandonne.c impossible.
en fait la 16 est facile.faut vite prendre les deux usines et l aeroport.faire construire une armee entiere de tank M et avance petit a petit.il faut aussi construire des bombardiers.ainsi,il va construire des DCA et la,tu l attake avec tes tank.si j avais su je t aurai donne la tactike plus tot.
@+
hein?!?!?!?!
t sûr?????!!!!!
parce c bien la mission 17 que j´ai réussi!!!!!
et la bataille finale, c la 18!!!!
pour plus de précisin,s c la première bataille contre sturm!!!
au premier jour, il fait: "hum".
tu vois?
je te jure que c la 17!!!!!
sinon, pour ecks, inalement, il est pas si cool...
même assez chiant...
les armes sont mal foutes je trouve!
le flinguede départ, tu dirais un lance flechettes...
et les ennemis sont cons, pas possible!
je préfère de loin doom!
rien que pour les armes!
t as raison,excuse moi.c bien la mission 18.c moi ki ait confondu en fait.elle est baleze hein ?
ecks moi aussi je le trouve chiant.g essaye le mode multi et,pas terrible hein.
comme ca je v pouvoir vite le revendre et pourvoir m acheter MGS 2.
c koi tes projets de jeux PS 2 et GBA toi ??
sur GBA,je v peut etre acheter sonic et mario 2.doom surement d occaz.alors j attend ...
@+
lut!
c pô grave, mais il me samblait bien que ct la 18!arf...
mes projets?
ben pour la ps2, c mgs2 et ch´t´être bien SoF.
pour la gba, c mario2, duke nukem, sonic, ...
sinon, mon grand projet actuel, et je ss que je ne serai pas contredis en te parlant de ca, c la xbox!!!!!
car j´ai vraiment eur pour la GC là...
mais je vais te dir, je ne passerai jamais àcôté d´un zelda!!!!!
dc je louerai bien la console un jour ou l´autre!
parce que doa3, jet set future, shenmue 3, halo, ... je pense que ca peut faire très mal à la GC.
je reste malgré tt confiant en nintendo!
mais bilou a du fric et ca aide...
pis on a beau dire que la puissance ne fait aps tout, elle fait quand même un sacré bien!!!!!
allez, tchao!
ouaich
tu vas prendre la xbox ou la GC alors ??
moi,je v essayer d avoir la xbox a noel.mais ca va etre dur,tres dur.
tu sais si elle va baisser ?? j espere.
@+
PS : on est plus ke tous les 2 sur ce topic.
trankille !!
salut kendy et fast !
on est tranquille sans moi hein ?! lol
je suis le seul qui compte toujours prendre la gc alors ??? rrraaaahhh !!! moi la xbox ne m´interesse pas, en plus j´ais pas la place !!!lol
salut psyao!!
ne t inkiete pas,je voulais pas dire k on etais trankille sans toi.mais la,avec fast on pouvais discuter sans ke personne ne nous derange.mais toi,tu ne nous derange pas.t inkiete.
alors,tu restes ou tu pars encore ??
moi,la GC ne me fait pas envie car elle n a pas beaucoup de jeu bien.a part super smash bross,wave race et rogue leader ...
@+
lol, je deconnais kendy !
je reste ce WE, puis je repars !
moi je préfére la gc, je crois que la xbox aura plusd e succès au debut, mais je m´en fout ! j´ai envie de la gc alors je la prend.
lut psyao!
lais tjrs le bienvenu bien entendu!
mais c vrai qu´avec kendy, on cause d´aw et c cool!
bon, je vais pas encore radoter, vs savez que j´étais pro-nintendo depuis ma plus tendre enfance, ca, je l´ai répété et répété, mais là, je ss pas, la xbox me fait trop envie!
rien que pour JSRF je la prendrait!!!(quasi)
mais faut voir!!!!!
eh kendy, je vais parfois sur le forum aw, t´as qu´a venir!!!!!
ouais,moi je connais pas beaucoup de personne ki veulent la GC.j en connais ke 2.par contre,y en a plein ki veulent la Xbox.comme moi.
tu vas te l acheter avec kels jeux toi ???
moi,si g la xbox j achete halo sur.apres,wreckless (s il est sorti) et munch odyssey.
@+
franchement...
les gars qui veulent la xbox sont(du mojns ceux que je connais qui veulent la bécane)en général des gosses de riche ou des newbies qui connaissent ien aux jv.
mais nous, on a des arguments pour montrer qu´on est ds vrais gamers quoi!
moi, je prendrai sûr halo et doa3!!!!!
hey, j´étais à deux doigts, là, y a deux mins., de finir la mission 18 d´aw!!!!!
´tain!
finalement je crois q´ele est pas si dure, mais surtout longue, très longue...
bon, je réessaye tantôt ou demain et je te dit quoi!
tu peux me dire ta strategie ??
moi elle me fait iech.
enfin,moi je veux une xbox mais c pas sur ke je l ai.mes parents voudraont surment pas car je joue beaucoup trop deja a la PS2 alors si g encore un autre console ...
@+
ben le principal c de crer un max de recon avec les deux troupes alliées afin de défendre andy ss s´occuper des pertes de recon.
voilà!
je précise plus deman car j´ai tjrs pas réussi!
je suis à deux doigts, vaiment!
moi il me nike tout avec son pouvoir de general.
arf, j´y arrive pas...
mais le truc c de pas laisser tout groupé!!!
car là, j´imagine qu´il te nique!!!
laisse un peu éparpillé sans que ce soit trop le bordel!
y a ses bombardiers qui m´emmerdent moi...
sinon, je la réussi!
mais faut que j´arrive à capturer son aéroport et là, LA, je remporterai la victoire je pense.
moi g abandonne.la je m amuse a faire de partie VS.c ds la carte special "tiangles",g fait une ARMEE de bombardiers ( y en avait au moins 15) et je lui ai tout nike.
enfin,c assez marrant.
@+
Aller, je remonte ce topic passé dans l´oubli !
En fait, j´aurai besoin d´un conseil.
J´hésite (comm d´hab.;) entre 2 jeux :
Sonic Advance et Super Mario World.
Moi je suis plus attiré par Sonic mais il parait que SMW est mieux.
Alors, vous en pensez quoi ?
Sinon, vous vous êtes acheté un jeu sur GBA dernièrement ?
Moi, pas depuis Advance Wars.
@+
hé hé!
va voir sur le topic de JANLEE, où tu dis que t´hésites à la revendre, j´ai mis plusieurs jeux qui devraient te convaincre de la garder...
sinon, depuis advance war, j´ai pris...golden sun, que j´ai gardé, final fight, que j´ai vite revendu et...bah ecks quoi, complètement nul, que j´ai aussitôt revendu aussi!
Alors, tu me conseilles SMW ou SA ?
ben...
perso, je trouve sonic plus fun et plus speed que SMW, mais plus court que ce dernier!
à toi de choisir, tu réfléchis, si t´es plus attiré par l´"univers" sonic ou par mario...