Ouaich j´ai vu aussi ton coup de gueule.
Je suis pas vraiment d´accord.
Eh, tu dis que SCPT est décevant.
Tu y as joué ou tu deduis ça de ce que j´ai dis ?
Moi, je peux te dire que je revendrai jamais ma PS2.
Sauf bien sur à la sortie d´une eventuelle PS3 mais c´est la seule condition.
Franchement t´as oublié plein e hits dans ta liste !!
Va voir sur Planningps2.fr.st, ça te rafraichira la memoire.
Sans dec., revend pas ta PS2.
Ce serait vraiment con.
Bon @+
Pour le bouton Z: c´est la réflexion de quelqu´un qui ne maîtrise pas encore bien le pad gamecube. Je disais ça au départ mais en fait je le trouve nickel maintenant.
Ensuite la croix de direction: ben c celle de la gba... Mais bon, la WaveBird va sortir, le pad gamecube encore plus perfectionné! Je v me l´hter! Ils lui on tmis 9,5/10 sur ign je crois.
nan, le bouton z ne me va pas, now ça va mieux c vrai mais quand même..... parfois on est pas sur d´avoir appuyer dessus, il aurait du mettre un genre de déclic quand on appuye...
Perso j´ai halluciné la première fois que j´ai joué à ma NGC car le pad tient vraiment bien en main. Et puis quelques jours plus tard, je commençais à en voir les 2 défauts : la croix et le bouton Z. Mais en fait, avec un peu d´habitude, on les oublie vite. Mais meme plus d´un mois plus tard ça fait toujours qq chose de tenir dans les mains une manette si bien pensée. Le retour au Dual Shock 2 a été très difficile, je me demandais comment j´avais pu passer tant d´heures à jouer avec une manette si peu ergonomique :o) Mais avec un peu de recul, chacune a ses qualités et ses défauts : la DS2 a l´avantage d´etre "symétrique", surtout pour les boutons L et R, et surtout les années de pratique sur PSone aident à l´apprécier :o) Mais les sticks de la NGC et les boutons A, B, X et Y sont vraiment parfaits, tout comme les gachettes (j´adore le petit "clic" quand on les pousse à fond).
Ce qui est chaint avec la wave bird c´est quelle ne vibre pas (pour économiser les piles) Quand t´est habituer a ce que les manette vibres, c´est chiant d´arrêter ![]()
ha oui, le stick de la manette gc est pas mal, l´hexagone a la base aide bien !
lut!!!
ouaip psyao, tes impressions générales sur le pad et la machine la première fois, et ensuite, quelques jours plus tard.
chris m´a parfaitement répondu!!
merci!
il est clair que la manette GC fait jouet par rapport à la manette XBOX ou à la DS2, un peu ttes les couleurs comme ca...ms si tu la prends en noir, ca change tout!!!
rah, mardi, je ss si j´ai réussi, jeudi je connais mes points!
´chus stressé, j´en peux plus!
Erreur fast...Il se trouve que j´ai ma gamecube en noir et le pad aussi. Et je peux t´assurer que le pad fait encore plus jouer en noir. Pourquoi? Le stick jaune et les boutons A(vert) et B(rouge) ressortent beaucoup plus sur le noir!!!
Pour le bouton Z, je peux te dire que quand tu joues pas à un jeu, tu penses que le bouton est mal placé mais quand tu joues c´est instinctif!!! Pour preuve, dans Pikmin j´en avais besoin pour gérer la caméra, rogue leader pour faire des vrilles, super smash pour chopper les gars. J´ai eu aucun problème.
Ensuite le stick de la gamecube est pour moi le meilleur: confortable, solide, entouré dans un hexagone: parfait.
Le pad gamecube symbolise la perfection.
...NO COMMENT...^^
je reviens faire un tour, j´arrive pas à dormir avec c´te chaleur bordel...
si on causait de nos "projets" pe les vacances?
allez, j´y vs:
-terminer mes jeux PS2 au maximum+ acheter LOLF et Deus Ex.
-acheter ma GC.
-terminer Halo ss ttes les coutures.
-acheter le formidable Moorrowind XBOX.
-terminer cette put1 de mission 18 d´Advance War, argh...
-partir une semaine à Palma avec ma soeur et son copain.
-faire des oirées entre potes!
allez, à vs!
je verrai vos réponses mercredi, bonne nuit!!!!!!!!!!
Bonne nuit !!
Oula, j´ai pas de projets comme toi moi.
Ouais, j´acheterai bien aussi NOLF car il doit être sorti en occaz à l´heure qu´il est.
Deus EX à vraiment l´air trop prise de tête.
Quoique si je le trouve à un bon prix...
Euh, bonne chance pour la mission 18 d´Advance Wars hein !
Terminer MoH e difficile avec toutes les médailles (ça va être chaud ça !).
Réinviter mon coress allemand.
Passer 2 semaines dans les Alpes (enfin ça c´est un peu l´histoire de ma vie^^).
@+
pour moi :
-partir en vacances chez ma gd mere, à la côte d´azur ( au lavandou pour etre plus précis ^^ )
-passer bcp bcp de temps avec ma copine ^^
-jouer bcp aussi
-m´acheter quelques jeux, je sais pas quoi ! lol
-passer un peu sur le forum ^^
c tout je crois....
Pour moi ce sera :
- passer les oraux de mes exams
- profiter des 2 semaines restantes en juillet
- bosser un peu au mois d´aout
- finir qq jeux
Putain les mecs, je voulais acheter SCPT mais j´ai craqué sur V-Rally 3.
J´ai essayé d´y joué mais là, je vois qu´il faut 2000 Ko pour pouvoir creer son pilote.
Sans ça, on peut pas jouer (même pas faire un ch´tite course).
Alors je vais faire un tour du coté de la carte mémoire, je fais un peu le tri et il me reste 1500 Ko.
Problème là.
Trop laid !!
Je remarque que seul Red Faction me prend 2500 Ko mais j´ai pas trop envie de l´effacer.
Arf les mecs j´ai acheté un jeu et j´peux pas y jouer.
J´suis dèg !!
Faut qu´je trouve un carte mémoire d´occaz.
2 Mo la sauvegarde ??? Ils abusent chez Infogramme ! Déjà que pour Jak & Daxter les 700ko me paraissait trop, mais là il faut leur payer des cours de programmation, l´optimisation ils ne doivent pas connaitre ! Quand on voit le poids d´une sauvegarde de GT3 (260ko il me semble), il y a de quoi se poser des questions quand même !!!
2mo?? ils sont fous ou quoi?la vraiment on exagere, en plus pour creer un simple pilote...
sinon mon programme:
-2 semaines a Cuba (c ca em portugais, aucune idee comment ca se dit en francais... peut etre c ca aussi...)
-qques temps a la plage pricipalement avec ma copine
-qque temps avec ma copine (si le temps fait pas bon lol)
- jouer beacoup a la ps2, et faire le "petit-garcon-sympa-qui-veut-une-game-cube-paske-il-a-passe-avec-de-bon
nes-notes" a mes parents
-sortir (...)
bon enfin.... 2 mois c po suffisant ouin
Eh pouvez vous me dire ce que fait un Ko en Mo ?
J´avoue que je m´y connais pas trop la dessus.
Je vais aller verifier car c´est peut être pas 2 Mo.
Sinon, je crois que je vais sacrifier Red Faction.
C´est simple : 1 Mo = 1000 ko (1024 pour etre précis).
Ok merci !
Bon, c´est fait, j´ai sacrifié Red Faction...
J´ai donc put y jouer.
Bah c´est pas mal du tout !
Les graphs sont super !
Par contre, le prob c´est qu´on voit pas la route très loin, alors on fonce souvent e dehors de la piste.
Mais c´est, pour ce que j´ai joué, un très bon jeu de rally.
Le mode carrière à l´air excellent !
@+
qui a essayé vrally 3 sur gba??c bien?