up!
psyao, j´ai pris DMC en occase´ et MOHF en neuf, ms ma mère veut pas que je joue avant mercredi, la fin des exams. quoi! argh...(DMC, elle sait aps que je l´ai acheté, à 20 euros...)
ben...je garde ma première impression, un jeu SPLENDIDE, fun au possible, un héros classieux, des "enchaînements" graves spectaculaires si je puis dire...je pige aps comment tu peux trouver Dante ridicule, il a la classe!
et je dis aps ca pour être ds le lot et penser comme tlm en généal, NON, je le trove vraiment classe!
pis le fait de pouvoir acheter de nouveaux pouvoirs et attaques pour le perso et ses deux "transformations", ben...j´m´en lasse pas!
PLUS deux modes cachés, le mode difficile et le Dant must die!!!
un must put1, franchement, l´ayant loué il y a quelques mois, ´ai pas l´impression d´avoir vu bcp mieux question techinque et beauté sur la machine...
PS:j´ai joué 5 mins. à MOH le tsp que ma mère était partie, j´ai dit que je le tstais pur voir s´il ne plantait pas, s´il n´y avait pas de pb, lol l´excuse à 2 balles, ´fin bref, j´ai ressenti pareil que ds Le Soldat Ryan la première minute du débarquement, ca fait presque peur lol, t´as les barques alliées qui explosent, les corps qui volent et COMME PAR HASARD, la tienne est la seule qu reste "intacte", ´fin, tu vas me dire, c la mise en scène qui est comme ca...