CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** joueurs GBA !!!!!¨***

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
12 mai 2002 à 13:24:00

derniere newwwwwwwww

je vais avoir MA game cube en fin juin!!!!! ouaissssss

i a koi comme bon jeu (a par monkey ball je vois lol)
luigi´s, mansion me parrait plo tres top, jai joue

psyao
psyao
Niveau 10
12 mai 2002 à 13:30:09

le meilleur c´est sans hesitation star wars !!! ssbm a l´air pas mal aussi !

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
12 mai 2002 à 13:38:53

c clair que bros melee est un hit sur
quant a rogue leader, ca reste a verifier, c po ke les grafismes.....

sinon la cube se vend bien chez vous?
ici au portugal c po mal, on la voit qmeme partout mais je vois ke 2 jeux.... wave race (je pesne ke c comem ca, c un jeu de motos d´eau) et luigi´s.... je vois ke ces 2 jeux

kendy
kendy
Niveau 10
12 mai 2002 à 13:59:58

Il parait que en Europe elle se vend comme des petits pains !
Putain vous me faites de plus en plus envie avec votre Game Cube !
Super Monkey Ball, Star Wars, Super Smash Bross Melee, Resident Evil, Wav Race, Luigi´s Mansion Mario Tennis et Golf...
Rahh !!

psyao
psyao
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:35:50

t´habite au portugal david ???

a ath ( ma ville ) elle se vend tres bien !

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:47:06

ouais je suis portugais

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
12 mai 2002 à 15:54:36

tiens!
portugais, étonnant, je pensais que tt french!

moi aussi, fin juin, si j´ai pas d´exmas. de passage.(je vs tout faire pour réussir!)

pour les jeux, je prendrai sûr luigi, il me le faut!

le premier jeu Nintendo mettant en "scène" luigi comme héro, euh...je le veux quoi!j´essaye d´avoir ts les marios et ts les futures luigi, s´il y en a!

SSBM a l´air génial, puis Star Wars est un must aussi!

puis je ss pas, les minis-DVD de la GC me font "craquer", j´ai passé 15 mins. à en admirer un!z´avez vu la taille de la zone de données?
c fou!

mais d´un autre côté, kendy, la XBOX a Halo, JSRF, Amped, Gun Valkyrie, DOA3(j´aime pas les jeux de baston, mais bon), Gotham, puis ts les FPS à venir!

allez, j´vais chez mes g-parents, @+!

PS:psyao, JSRF t´as vraiment lassé?
j´en suis à la quatrième partie de la ville, c fun comme jamais!

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:01:59

jsrf? moi aussi jaime po trop..... et je deteste ce style de grafismes... mais tlm dit kil est beau moi je crois po menfin....

luigi jai jouer, c tres bof bof.... jai jouer devant un magasin est tu vois c po si excellent que ca.... c marrant mais qques imperfections notament les grafsmes

ssbm je lacheterais c sur

rogue leader ptetre

et ouais les minis-dvd c simpa!!!

et avec jaurais la box en octobre c sur!!! au moins anniversaire (pfiou 13 ans la vie est courte lol)

p.s.: pk c si etonnant que je suis portugais?

psyao
psyao
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:57:37

ben a un moment il y a un gars qui te pique toutes tes big souls et tu dois les recupéré !!!!!! ça m´a foutu les boules ça !!...... comment ralonger artificiellement la durée de vie.....

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
12 mai 2002 à 18:30:30

Dans ma ville les NGC sont une denrée rare, j´ai du faire 5 magasins avant d´en trouver un qui venait d´en recevoir 18 :o)

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:01:35

18!

waw!

chez mon mag., ils en avaient 2 ds chaque(c´est une chaine de 3magasins, "Cosmos Toys")!

pour JSRF, psyao, il est fun à donf qd même nop?moi je trouve, mais un truc qui est chiant, c le fait que tout soit "automatisé"!(les grinds, il te suffit de sauter sur quasi n´importe quoi par ex.)
mais qd il te pisque les big souls le gars, tu dois les récupérer aux mêmes endroits qu´au début?!

et t´en est où?

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:17:47

up!

waw, j´ai déjà 70 euros pour ma GC!

il ne me reste "plus" qu´a bloquer, bloquer, encore bloquer, me concentrer et réussir!

mais c pas une mince affaire...

^les gars, vs êtes en échec ds quelle branche en ce moment?

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
15 mai 2002 à 18:11:49

Je viens de finir mes concours d´entrée aux écoles d´ingénieur, j´ai 5 jours de vacances :o)
La NGC va chauffer.
Un pote doit venir ce soir avec Rogue Leader, je crois qu´on va pas s´ennuyer entre ça et Monkey Ball.

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
15 mai 2002 à 19:19:31

rah!

hey, j´ai joué chez un pote à dave mira 2(il devait pas être sorti normalement hein je crois...bizarre...), le jeu est très très moyen, de plus, j´ai horeur du bmx en général, mais ´ai pris du plaisir à jouer tellement la manette est bien foutue!

j´achèterais bien une GC sans jeux rien que pour admirer la bête!

kendy
kendy
Niveau 10
15 mai 2002 à 20:47:57

Argh les mecs, j´hesite grave !!
Soit je prend la X-Box, et je pourrais jouer à Halo, Amped, Munch Odyssey, DoA 3, Rally Sport Challenge, Project Gotham Racing, Outlaw Golf, JSRF et d´autres.
Ou alors je prend la Game Cube pour Star Wars RS, Super Monkey Ball, Wave Race BS, Luigi´s Mansion, Super Smasch Bros Melee, Resident Evil : Rebirth, Mario Golf et Tennis et d´autres aussi.
Pff, quel cruel dilemme...

psyao
psyao
Niveau 10
15 mai 2002 à 20:49:58

moi je prendrais la gc !

kendy
kendy
Niveau 10
15 mai 2002 à 20:53:21

Solid_Chris, dans Super Mario World, où se trouve la 2e sortie de vallée Bowser 2 ?
Merci !

kendy
kendy
Niveau 10
15 mai 2002 à 20:54:26

Pourquoi PSyao, t´as été déçu par la X-Box ?

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
15 mai 2002 à 23:31:13

La sortie de Bowser Valley 2 est la seule dont je ne me rappelais plus en refaisant le jeu sur GBA... Mais je l´ai retrouvé :o)
Donc voila comment la trouver : passe la première zone normalement, jusqu´au tuyau vert, et rentre dedans. Ensuite, tu vas arriver dasn une zone où le sol monte. Avance jusqu´à arriver à un creux avec une taupe et attend que le sol s´arrete bloqué par le plafond. Saute alors sur le coin de celui-ci et passe par dessus le plafond à gauche et à toi la clé de l´autre coté !

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
15 mai 2002 à 23:43:33

Si je devais te conseiller Kendy, ce serait NGC, surtout si tu as la GBA, tu retrouveras l´esprit Nintendo et bien plus encore. Personnellement, je ne suis pas du tout déçu par mon achat, bien au contraire ! Je trouve la NGC et la PS21 très complémentaires, et j´ai d´ailleurs acheter une double péritel pour profiter des 2 à tout moment :o)
Sinon, vu qu´on est sur un topic destiné à une console Nintendo, allez jeter un oeil à ce dossier, que j´ai trouvé passionant et m´a rappelé des tas de souvenirs :

http://www.gamecube-arena.com/analyses/histoiredenintendo/histoiredenintendo.php

Bonne lecture, j´en connais qui vont verser une petite larme en lisant ceci (même si le dossier comporte quelques erreurs de date, mais bon c´est pas si grave...).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS