Pour l´interrupteur vert, va dans Beignet Land 2 et quand tu verras des tuyaux au plafond, rentre dedeans (c´est le 2ème je crois, après le bloc vert transparent). Ensuite, monte sur les blocs un peu plus loin et tu trouveras la clé qui te mènera à la sortie secrète !
Ok merci !!
Je vais essayer ce soir !!
lut les gars!alors, c´te rentrée???!!!
arf kendy, dsl de te contrarier à propos d´mgs2, mais francheent, il a beau être techniquement parfait, je ss pas, y a un truc qui manque et qui fait que j´ai aps trop accroché...
lut psyao!
hey, t´as le new mag xbox officiel???
il tue, du mojns les démos jouables!
sinon, j´ai un peu réfléchi, et je dois dire que je suis pas vraiment décu par la xbox, mais j´ai une impression d´avoir TRAHI NINTENDO, franchement, tu ressends pas ca toi?
je ss que seuls les jeu xomptent, mais quand je vois l´interview de miyamoto, c grave, autant je l´admire, autant bill gates me donne envie de dégueuller...je veux dire que miyamoto, il a les jeux ds la peau et lui seul a la véritables potion magique...
enfin, on verra bien!
tu peux me donner ton avis?
lu fast !
moi je deteste la politique de crosoft !
mais si j´ai de l´espoir, je pense que crosoft pourra s´imoser pour le on line.
je ne pense aps avoir trahis nintendo parce que la fidelité pour un constructeur je ne connais pas ! le jeu, uniquement le jeu.....
moi je ne suis aps decu de la xbox, bien sur face a la ps2, c´est pas terrible, mais ce n´est que le debut !!! j´attend un peu avant de pouvoir me pronnoncer là-dessus.
t´as juste sur tte la ligne, c vrai!
mais je dis que j´ai l´impression "d´avoir trahi nintendo" car, par ex., je suis un grand fan de la saga zelda et je ne pense pas pouvoir m´en passer...je te dis, j´ai tjrs pensé que la potion magique, c miyamoto qui l´avait...
en ts cas, c clair que la politique de krosoft, peu de gamers l´aiment!
en ts cas, moi, je dis vie l´esprit nintendo, on peut pas dire le contraire, pas vrai?
PS:pour toi, c quoi la véritable politique e krosoft?
pour moi, c le fric, le fric, et encore le fric, comme ttes les sociétés d´ailleurs, sauf que MS, c le fric par ts les moyens, quite à banaliser tt, je veux dire, quite à dire au revoir à l´innvation et à la créativité, enfin, j´me comprend quoi...
l´esprit nintendo ? tu veux dire koi ? les jeux ou le marketing a la big N ?
pour moi la politique crosoft c´est le mensonge ! quand je vois la sortir de la xbox au japon, il y avait plein de gars de chez MS !!! tout ça pour faire bonne impression ! en plus je suis sur que bilou ne connais rien aux jv !!! c´est juste qu´il a flairer un bon truc pour se faire du fric,.....il va avoir des surprises...
ouaich, le mesonge, les filles d´"atente" remplies de gars de chez MS, et le fric par ts les moyens, point.
l´esprit nintendo?
oui, les jeux, je veux parler de cet esprit convivial, novateur!
c ca l´esprit nintendo!
nan, franchement, si j´avais pas rpis la xbox, je la prendrais pô, j´attendrais la fin des exams. et je prendrais la GC...de tte facon, je la prendrai sûrement, je pourrai pas m´en passer, grave!
Fast---> Pourquoi tu dis qu la politique Krosoft c´est le fric, le fric et le fric ?
Justifie !!
Moi j´en ai marre de ceux qui disent que Krosoft et Sony sont des menteurs et qu´ils pensent qu´au fric.
C´est faux !!
Ok leur console sont plus chers mais c´est peut être une question de puissance ou de cout de fabrication.
Enfin bref...
ouai l´esprit des jeux nintendo est magique !!! simple mais efficaces !!!
par contre, la politique de nintendo laisse parfois a desirer aussi ! a part miyamoto qui est clea ( sauf dans sa derniere ITW dans joypad...).
tous les constructeurs sont comme ça ! pas seulement crosoft ou sony ! la differences c´est que certains savnet faire de sjeux...
Il disait quoi Miyamoto dans cette interview svp ? :o)
Solid chris : J´arrive pas à trouver l´interrupteur vert.
Peut tu me dire precisement où il est ?
Va dans Beignet Land 2 (la caverne où l´écran défile tout seul) avance un peu, et quand tu verras des tuyaux au plafond, rentre dans celui qui suit le bloc vert invisible. Ensuite tu devras monter sur des blocs dans le passage où tu te retrouveras et en haut tu trouveras la clé et la serrure qui va avec :o)
Je vais le refaire, je te dirai exactement comment faire.
Le niveau s´appelle en fait Plaine Beignet 2. Tu verras 2 tuyaux orange, puis 2 verts : rentre dans le 2ème vert. Tue le footballeur américain, et va chercher la carapace sous les blocs (il faut donc que tu sois grand) et lance la sur le bloc le plus haut, une plante apparait, escalade la et à toi la sortie secrète !
Ok merci !!
Je me demandais aussi à quoi servait la carapace.
C´est cool alors !
Je vais essayer là.
@+
lut les mecs,
bon, kend, qd je dis que M$, c le fric, le fric et encore le fric par ts les moyens, je veux dire qu´ils sont pas loin de tomber ds la "banalité", d´exclure la création, l´innovation, pour le fric...
je vois billoo qui est multi-milliardaire et à côté de ca, je vois une console à 20 000 balles...
pis le mensonge quoi, demande à psyao, il t´expliquera!
car là je vs faie un topic sur le forum GC, venez donner votre avis svp!
hé hé, gt un poeu creévé qd j´ai expliqué la politique de krosoft hier soir...en ts cas, le mensonge, ca définis bien la politique de la société!
kendy, finalement, xbox ou GC?
Pourquoi finalement ?
Mon choix est la Xbox et je n´ai jamais changé d´avis.
De toute façon je n´aime pas la GC.
Je n´aime pas les jeux qu´elle a.
Ah là là, j´ai de + en + envie de l´avoir !!
Pratiquement tous les jeux du lancement me font envie :
Halo, Amped, JSRF, Rallisport Challenge, Project Gotham Racing, Munch Odyssey, Dead or Alive 3 (j´avais dis que je n´aimais pas les jeux de combat mais, après avoir joué à DoA2 maitenant j´aime bien !) ce qui fait un total de 7 jeux !!
Ca fait beaucoup vu leur prix !
Enfin bref...
J´ai réussi Solid_Chris !
Merci de ton aide !
@+
lut kendy!
euh...je pensais que t´aimais les jeux nintendo, et GC en particulier, tt ce qui est zelda, mario, SSBM, star wars RL, la série des re bien sûr!
la xbox a de très bons jeux aussi...
scuses-moi pour le "finalement", j´ai l´impression que tu te sens agressé en ce moment, mais rien à voir, oki hein?
en fait tu vois, pour la xbox, comme tu le ss déjà certainement, j´ai dpu faire un choix xbox/GC, j´ai pris la xbox car je suis tombé ss le charme d´halo, mais je ne pense pas pouvoir me passer d´une console nintendo, j´en suis même sûr!
je possède quasi ttes leurs consoles et l´univers nintendo, rien ne l´égale.
Non, ne t´inquiète pas, je ne me sens pas du tout agressé ;)
Le finalement n´était pas dis méchamment.
Ce qui m´ennerve juste un peu, c´est qu´on critique tout le temps la politique Sony et Krosoft.
Mais, rassure toi, rien de grave ![]()
Tu préfères Nintendo et...c´est ton choix !
Moi je n´aime pas trop les jeux Nintendo.