Bon c´est decide!Je reviens!!!je ne sait pas si ca réjouit beaucoup de monde mais bon je reviens pour des gens comme psyko(pas psykopad enfin il me comprend...)fast-killer,delderf,lapinos et enfin d´autre qui sont sur l´autre sujet!donc je vais rester mais le serieux les anti-ps2 (et les anti-tidus^^)se calment ok je ne partirai pu enfin je crois vous allez donc me supporter ou vous rejouir je ne sais pas votre cas!!!en tout je tiens a dire des ptite chose!1)pourquoi les anti-play2 sont presque tous des fan de X-box:) 2)pourquoi ils vont pas sur le forum!!3)voila juste que ceux qui foute,t le bordel c´est qui non pas de couiilles(desole) car faire ca derriere un ecran c´est lache et con!!!je vois par exemple oursinou(c´est pas parce que je ne pose pas de message que je ne lis pas tout les messages!)il se rattrape et demande pardon!!!!il s´est rendu compte qu´il etait stupide a vous de voir maintenant !
voila je n´est plus de questions merci d´avoir lu quand meme car moi je fait tjrs des ptit messages!!donc voila merci@+