CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS2 moins beau que Halo???

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
18 janvier 2002 à 17:43:40

Eeeeeeeeh???? Aujourd´hui on m´a saoulé au bahut en me disant: "Ouah tain, Halo est le plus beau jeu du monde,y a pas photo!!".

NOn mais faut arrêter de dire n´importe nawak là quand même!! Halo le plus beau jeu du monde??? Je dirais plutôt plus beau FPS. Et encore...Moi j´ai vu plein de vidéos et oui on a de jolis effets de lumière et de transparence et un bump-mapping bluffant.

Oui mais attendez,si on compare avec MGS2...

Je crois honnêtement que MGS2 propose un niveau de détail hallucinant, des effets d´eau,de pluie jamais vu. Des persos modélisés comme jamais on n´en a vu...

Pour moi, MGS2 est un poil meilleur niveau graphismes.

Maintenant,quant au gameplay et au sénar´,y a pas photo.

Et puis Halo est-ce qu´il est fun au moins??Sérieux,parce que là je vais me mettre à 007 espion pour cible(lol) et je crois que je vais bien m´éclater d´après ce que j´ai vu...

Dites moi si Halo est vraiment bien,car DOA3 et Jet Set radio future je me les prendrais bien,mais là sérieux j´hésite entre la cube et la xbox,alors je voudrais un avis objectif(genre le jap ou deepfrost).

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
18 janvier 2002 à 17:48:13

ca depend que ercherche tu ?
si tu veux des jeux sans ame, sans fun , sans plaisir , prend la xbox.
si tu veux pas de ca, prend la NGC

APS2M
APS2M
Niveau 8
18 janvier 2002 à 17:51:45

Avis objectif : revends ta PS2 avant le 14 mars parcequ´après elle ne vaudra plus rien.

Achète une XboX avec halo, DOA3, Munch, Project gotham (si tu n´as pas MSR), Jet set radio, wreckless et Gun valkyrie.

Attends avant d´acheter la NGC que les bombes arrivent. A part Star wars, pour l´instant c´est plutôt limite.

Voilà un avis objectif. Un avis d´harcoreGamer.

deKart
deKart
Niveau 6
18 janvier 2002 à 17:51:51

j´ai joué a halo est étant un fan de FPS j´ai vraiment était dessus , pas par les graphismes qui sont très beau mais par le gameplay et le jeu est vraiment monotone....
quand a MGS2 vs HALO c´est assez compliqué a dire...pour moi le gagnant est MGS2 car il y´a eu réel innovation avec ce jeu et je suis un très grand fan des MGS
pour le graphisme...je dirais que MGS2 est un peu au dessus mais bon....on ne juge pas un jeu pour son graphisme on le juge avant tout pour son fun et le plaisir qu´on a lorsque qu´on y´joue et seulement après viens le graphisme

psyao
psyao
Niveau 10
18 janvier 2002 à 17:52:20

ouai, mgs2 est plus beau, les textures sont moins belles je crois, mais dans l´emsemble je le trouve plus beau.
( le plus bo fps du monde s mohaa !!!!!!! )

halo est un tres bon jeu, c un super doom-like tres beau, surement tres fun, pour le reste je sais pas parce ke j´y ai pas encore jouer. ( et je n´y jouerais probablement jamais ! snif )

deKart
deKart
Niveau 6
18 janvier 2002 à 17:53:20

heuuu pas dessus (lol) mais décu

APS2M
APS2M
Niveau 8
18 janvier 2002 à 17:54:26

MGS2 se finit en quelques heures.

Halo est un jeu multijoueur à la durée de vie quasi infinie.

deKart
deKart
Niveau 6
18 janvier 2002 à 17:56:44

´´Halo est un jeu multijoueur à la durée de vie quasi infinie´´
oui et qui au bout d´une vingtaine d´heures devient très chiant a cause de son aspect très répétitif?

BBob
BBob
Niveau 10
18 janvier 2002 à 17:56:48

"Je crois honnêtement que MGS2 propose un niveau de détail hallucinant, des effets d´eau,de pluie jamais vu. Des persos modélisés comme jamais on n´en a vu..."

D´accord pour les effets d´eau divers (encore que : c´était bluffant à la première présentation du jeu, mais maintenant y a plein d´autres jeux qui ont repris l´idée et qui font aussi bien), mais je ne trouve pas que la modélisation des persos soit exceptionnelle dans MGS2. Elle est très correcte, mais on a vu mieux quand même.
Les qualités de MGS2 sont plus dans la mise en scène, l´IA et les petits détails, comme l´interaction avec les décors, les petites scènes scriptées, etc.

Pour ce qui est de Halo, je ne l´ai pas beaucoup vu tourner, mais à vrai dire son intérêt à lui n´est pas non plus dans la modélisation des persos ou les effets de pluie : dans un FPS, ce qui compte ce sont surtout les environnements, la variété des armes, la structure des niveaux, l´intelligence des ennemis (et des partenaires quand il y en a), ...

deKart
deKart
Niveau 6
18 janvier 2002 à 17:57:18

ARGHHHH..désolé
pour le post de dessus c´est ans le ?

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
18 janvier 2002 à 18:30:50

"D´accord pour les effets d´eau divers (encore que : c´était bluffant à la première présentation du jeu, mais maintenant y a plein d´autres jeux qui ont repris l´idée et qui font aussi bien)"

Donne moi des exemple de jeu qui sont mieu fait,vas y!!!!!!!

Sincerment,ayant jouer au deux,je trouve que c nul de fair la différence entre ces 2 bombes.

Mgs 2 est bien plus beau que Halo,mais Halo reste quand meme un tres bon FPS.

Ces 2 jeux son completement différent........

Au fait,je l,ai fini en solo en une douzaine d´heur tandit que Mgs2 je l´ai fini en 11 heures......

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast