CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donner les avantages des consoles

Jolan
Jolan
Niveau 8
05 décembre 2000 à 21:59:24

Ouais parce que je vais de forums en forums et c´est toujours la même chose: ma console est la mieux, nan c´est la mienne, etc...
J´y ai même contribué car ça m´amusé mais maintenant ca me saôule..

Alors je voudrais que vous me donniez juste les avantages de la console que vous preferez mais aussi ce que vous lui reproché(sans critiquer les arguments des autres...)

Ce serait sympa ça, non?

Jolan
Jolan
Niveau 8
06 décembre 2000 à 13:16:40

Merci...

D´autres ont-ils des avantages supplémentaires, ou non????

Jolan
Jolan
Niveau 8
06 décembre 2000 à 14:01:28

Tiens, moi je rajouterais un avantage pour la Play2 par rapport à la Dreamcast, Sony a à ses côtés SquareSoft!!! Et savoir qu´une boite comme ça va sortir des jeux sur PS2 c´est un gros plus il me semble....

mcctt
mcctt
Niveau 9
06 décembre 2000 à 17:10:41

ca ces sur avoir squaresoft avec soit on a beaucoup de chance de pouvoir gagner

Jolan
Jolan
Niveau 8
06 décembre 2000 à 18:21:44

Tout a fait d´accord avec toi Carnby, et j´espère que de ce côté là, Mr Sony va faire de gros effort...

Au fait Brigand, Squaresoft ne font pas que des final...
D´ailleurs en prévision s´il y a FF10 et11, il y a aussi : The Bouncer
Type-S (bon ils ont pas assuré avec ce jeu de voiture...
Life Again (la j´suis moins sur...)
Et d´autres surement que je ne connait pas!!!

ChrisFox
ChrisFox
Niveau 6
06 décembre 2000 à 19:11:40

Bon je vais defendre vos pensees sur le modem de la DC et le jeu en rezo

jouer sur Pc avec un 56k on le sait c´est dur mais c´est parce que plein d´autres utilisateurs surfent et jouent en meme temps

avec la DC, sur le reseau DreamArena il y a bien moins de gens en ligne donc le jeu en ligne va etre super top

et pour Carnby, l´adaptateur haut debit sort avant mi-2001 sur DC donc tous ceux qui ont le cable (comme moi) ou l´ADSL vont pouvoir utiliser leur DC pour surfer et jouer en toute tranquilite !

Jolan
Jolan
Niveau 8
07 décembre 2000 à 20:46:33

Dites, vous parler de cette -extension- pour la PS2, mais c´est pas du tout fondé non????

en tout cas, j´aimerais bien....

Jolan
Jolan
Niveau 8
08 décembre 2000 à 22:48:11

Au fait, je reviens sur l´histoire des développeurs...

-Gabriel-, tu dis que il y aura bcp de développeur, mais sachant que la Play2 est difficile à programmer, est-ce que les "petits développeurs" ne vont pas se rabattre sur la Dreamcast? Et ainsi nous priver de nombreux "petis" titres mais bien fun ???

En fait, c´est marrant mais je crains que l´ont voyent sortir QUE des vrais hits dans le futur (et c´st bien parti...) mais qu´il manquera un panel de jeux normalement proposé par les "petits" développeurs...

Voilà, je sais pas si j´ai été très clair mais j´aimmerais avoir ton avis -Gabriel- (et les autres aussi, nous vous en privez pas...)

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
09 décembre 2000 à 12:59:12

la ps2 :
trop chère
peu de difference avec la dream
peu de jeux
lecteur dvd moyen

la DC:
- chere
bcp de jeu biens
internet le jeu en reseau
shenmue !!!
4 ports manettes

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
09 décembre 2000 à 21:15:50

For Wasaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
Pas de bon jeu de foot ?
A mettre au passe.
UEFA Dream Soccer by Sega Sports + Infogrammes
De la Bombe, une fois n´est pas coutume, on commence meme a s´y faire.. ou encore le contraire aurait ete etonant, bref ce jeu vient de sortir.
Satisfait ?

Sinon, pour le sujet Gabriel a bien repondu, rien a rajouter hormis le prix de la DC, chere ?
Hum...n´oublie pas qu´ils font des packs tres interessant maintenant, en sachant q´un paddle coute 200 ainsi qu´un VM, Chere ?
Pas vraiment d´accord.
(La qualite (la Vraie !) ca se paye. ;-))

Jolan
Jolan
Niveau 8
10 décembre 2000 à 21:47:46

Au fait, personne n´a parlé des accessoires (dispo) de la PS2...

La Carte Mémoire de 8 Mo est vraiment super:
capacité et rapidité sont au rendez-vous pour 290f (désolé je n´en ai pas vue une seule à 400f...).
Dual Shock: ben, euh, les boutons analogiques c´est bien mais pour le moment pas bcp de jeux s´en servent (si ce n´est aucun..)
mais elle est belle, et bien sur vibrante et plus legère que la première dual...

Je trouve que ça joue en faveur de la PS2, car à l´opposé la Dreamcast ne propose qu´une carte mémoire de 128ko (c´est vraiment pas beaucoup du tout..) et après (enfin c´est une question de goût), je trouve la manette dream, moins belle et elle n´est pas vibrante...

Jolan
Jolan
Niveau 8
11 décembre 2000 à 13:17:29

Au fait Bleem! sur Dreamcast va t-il vraiment sortir??? (pas trop au courant sur ce coup là...)

:-)

Jolan
Jolan
Niveau 8
11 décembre 2000 à 21:59:27

Un jeu 100\% multijoueur limité à 4 !!!!

Cherchez l´erreur...
Désolé mais là j´suis vachement surpris, d´autant plus que Sega nous avez promis la première console qui réunirait 1 million de joueur
(c´était ça leur campagne de pub Non???)

Pourvu que la PS2 ne soit pas limité de ce côté-à!!!
D´ailleurs quand ils veulent chez Sony pour donner une date de mise en service, j´suis assez presser de savoir ce que ca va donner...

Et au fait, merci aux participants de ce forums qui ont tous su proposer des avis très constructifs!!!

Pourvu qu´ça dure !!!

Jolan
Jolan
Niveau 8
12 décembre 2000 à 16:09:28

L´avantage pour la Dream de pouvoir jouer en réseau dés maintenant ne tient donc pas debout!!!

Du coup, la Dream perd un de ses principaux points forts... AIE, AIE !!!

Jolan
Jolan
Niveau 8
17 décembre 2000 à 19:19:45

Me revoilà !!!!

Ca faisait longtemps, hein???

Bon, maintenant que l´on a fait le tour question avantages/inconvénient sur les consoles, si on critiqué les jeux? Ouais, car une console c´est bien, les jeux c´est mieux...

Donc moi, sur ma PS2 j´ai:
TTT et Fifa 2001

TTT: super beau, plein de perso, le mode Bowling est amusant, mais bien sur c´est le TAG qui fait la différence...

Fifa 2001: Sidérant; animation impeccable, graphisme superbe( je reconnait les joueurs d´un coups d´oeil!!! (pas tous quand même mais bon...))
Plein d´équipe (comme d´hab...) , question maniabilité on voit qu´ils ont fait un effort pour que ce soit moins arcade mais ca l´est toujours (moi j´aime: question de goût)...

Voilà, a vous!!! (Possesseurs de Dream n´hésité pas à donner vos avis... sur les jeux DREAM !!!!!)

Jolan
Jolan
Niveau 8
18 décembre 2000 à 13:52:05

En fait, le seul défaut que je ramarque sur Fifa 2001, c´est la baisse soudaine d´images/seconde -> ralentissement :: Mais cela est très rare...

Aidez-moi: Qu´est-ce qui est le plus impressionnant: Rayman Revolution ou Dead or Alive 2??? (sur PS2, bien entendu...)

Vos réponses engendront mon achat....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance