CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF6 sur PS1 : 15 Euros

dereken
dereken
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:07:39

C´est vrai que c´est sympa de voir ce jeu sortir sur play, mais ce serait bien s´il y´avait des bonus, car on peux aussi bien avoir ce jeu en émulation.

Quand à la démo de ff10, si on as pas de ps2, on est bien avancé..

Square éssaie de se renflouer comme il peut..
Enfin, je critique mais je suis capable de me l´acheter pour l´avoir dans ma ludothéque, comme je me connais... ^^

C´est vrai que 100 balles, c´est pas la mort non plus, mais quand même, un simple portage 16 bits..

bubu-
bubu-
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:16:04

au cas ou tu ne le saurai pas cobra, il y a un rajout de cinematique, bah c pas grand chose mais c deja ça !

dereken
dereken
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:19:31

Ben ouais, mais ff anthologie n´est pas en francais, super pour des rpg..
Autrement, je suis daccord quand tu dis qu´on peux y jouer avec un émulateur, mais compter ce jeu dans sa ludothéque peut être sympa aussi.
50 frs serait plus raisonable.
C´est pour ça que j´éspere qu´il y´aura plus que des cinématique et un cd de démo en plus.

dereken
dereken
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:28:11

On s´est loupé de peu bubu. ^^
Je trouve ça quand même un peu cher pour des cinématiques et un cd de démo en plus.
Surtout que la démo ne tourne que sur une ps2.
Je trouve que 50 balles serait plus raisonable.
Je sais pas si je me laisserais tenter de le prendre neuf ou si j´attendrais de le trouver en occase, mais pour 100 balles, peut être que je prendrais le jeu sans réfléchir pour éviter de trop cogiter et que je paierais en 4éme vitesse pour être sûr de ne pas le reposer. ^^

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:31:51

Ouais 9 euros, ce serait beaucoup mieux que 15. Enfin bon, c´est le bizness de $ony et $qaure$oft alors...
Mais c´est gentil de l´éditer chez nous (Je suppose)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:53:05

faites pas trop les fines gueules non plus...
y´en a ici pas mal qui ont une ps2...

dereken
dereken
Niveau 10
17 janvier 2002 à 22:23:57

Oui mais le jeu est déstiné à la play, et non la play 2.
Et je trouve pas que ce soit faire la fine gueule, que de trouver que des cinématiques en plus, et un cd de démo auquel tous n´auront pas accée, soit peu.
Tout ceux qui ont une play ne sont pas forcément tombé raide dingue de la play2.

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
17 janvier 2002 à 22:32:42

perso je prend ce jeu comme une benediction qui nous laisse croire que square sait qu´on existe .Et moi malgre y avoir joué (et terminé !) Je vais me le prendre pour 100 balles y´a pas moyens
MERCI SQUARE JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!

bubu-
bubu-
Niveau 10
17 janvier 2002 à 22:50:07

mais moi aussi idiot je l´ai sur emul, mais un bon jeu s´achete aussi, car recompensser les cons ki se font chier a pondre un bon jeu, c sympa aussi !!

dereken
dereken
Niveau 10
17 janvier 2002 à 22:50:18

C´est certainement pas par amour des européens que square édite ff6, autrement on aurait droit nous aussi à ff anthologie.
Nan, square a besoin de se refaire une santé, et resortir ff6 est un moyen comme un autre de retrouver cette santé.
Enfin, c´est toujours bon à prendre.

Ps: et je pense que le fait de ne pouvoir le sortir sur gba joue beaucoups sur le fait qu´il sorte sur ps, mais je me fait peut être des idées.

rasta3
rasta3
Niveau 8
17 janvier 2002 à 22:51:06

ou je pe le trouver en emul ff6????
parce que comme je n´ai jamais joue a un ff, je prefere tester avant!!!!!

DaiStarry
DaiStarry
Niveau 6
17 janvier 2002 à 22:54:44

J´y crois pas vraiment à ce truc .. en plus vous n´arrêtez pas de dire "c con mettre une démo PS2 avec un jeu PS1" .. justement, çà me parait tellement con que çà a tout d´une blague douteuse mais bon croyez ce que vous voulez.. Et puis ils vont sortir FF6 en anglais dans toute l´Europe alors que les autres ont eu droit à une traduc dans plusieurs langues européennes ? mais bien sûr .. (je m´en fous je l´ai le 6 .. reste à attendre le 10 ou acheter un mag avec la démo de ce dernier à la limite pour patienter :p)

dereken
dereken
Niveau 10
17 janvier 2002 à 22:56:28

Bubu, je vient de voir ton méssage.
Tu penses pas que square est déja rentré dans ses frais depuis le temps ?
C´est sûr que resortir le même jeu avec des cinématiques en plus a du être une sacré besogne.

dereken
dereken
Niveau 10
17 janvier 2002 à 23:06:33

Rasta3, tu pourras trouver la rom avec des émulateurs ici...
http://www.dreamemu.fr.st/

Et la, c´est le lien direct sur la rom..
http://tthibs.free.fr/gfX/ever/dream/ff6fr.zip

dXter
dXter
Niveau 10
18 janvier 2002 à 08:49:50

CA CA VA ETRE DE LA BALLE DEPUIS LE TEMPS QUE J´ATTENDAIS DE METTRE LA MAIN DESSUS A CELUI-LA...J´ai fini ff7 puis j´ai joué au 8 g éNORMéMENT regretté mon achat car c le ff le plus pourri jamais sorti...et pour finir je me suis fait preté le 9 que j´ai fini en 1mois a 100\%!!!!!!!!!!!Mon petit preferé reste ff7(y a que dans celui-ci qu´on peut faire 40000points de dégats en une attaque normale...et le systeme des limites reste bien mieux que le systeme des limites break ou encore de la trance a 0,50centimes qui disparait a la fin de chaque combats...ben oui mtn on parle euro ca le fait po je trouve...)et VIVE L´OMNISLASH ET LES CHEVALIERS AVEC CA LES ARMES EMERAUDES ET RUBIS PEUVENT TOUJOURS ALLER SE RHABILLER........bon a+ j´ai enfin fini...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 janvier 2002 à 20:21:29

acheter des jeux est sûrement contre l´intéret des jeux vidéos....

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
18 janvier 2002 à 20:25:41

FINAL FANTASY EST UNE VRAIE RELIGION

ce jeu a 100 boules est l un des meilleurs RPG jamais sorti!!
c est un JEU CULTE !!!

il est considéré comme le 2e meilleur RPG devant XENUGEARS et devant FINAL FANTASY IX !!!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 janvier 2002 à 20:48:37

Est ce un hazard ou bien la grande majorité des déçus de cette sortie n´ont pas de ps2 ?
la nouvelle attitude des hardcore gamers...

Sfink
Sfink
Niveau 10
18 janvier 2002 à 21:16:15

ya des gars, comme toi, qui se croient malin, qui se la pete, mais sache que se message etait marqué sur jeuxvideo.com en exclu le 17.01.2002, c a dire hier. avec une demo jouale de 2 niveau de FFX

antififa, je t aprendrais a ecrire : Xenogears pas "xenUgear"

meme si tu as raison, c un jeu culte que ts les hardcorgamer doit absolument connaitre, mas bon,
tant pis si yen as qui le loupe!

´ manque pu qu il sorte FF5 et Chrono Trigger et plein d autre pour etre bon mais fo pas rever!

Sfink
Sfink
Niveau 10
18 janvier 2002 à 21:20:35

je tiens quand meme a presiser, que FF8 n est pas pourri, mais c vrai que bcp de monde a moin aimer, car le jeux est basé sur une histoire d´amour, et que c vrai, tout le monde peut trouver sa assez pourrab.

Celui que j ai trouvé assez lamantable par contre, c ff9, j ai vraiment pas aimer, enfin question de gout!

Perso, j attend avec impatience Golden Sun, qui, apres avoir lu certain critere, reprend les base du vrai RPG comme ff6, chrono trigger....
si ca c pas de la bombe de bombe de balle...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable