CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Tout sur Le Seigneur des Anneaux***

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:45:42

Désolé,j´arrête pas de créer des hors sujets mais entre ´Quel est votre jeu fétiche´ ,´combien vous avez de jeux?´ ´votre top 5´, ´votre jeu le plus attendu, ´votre jeu préféré´, ou encore plein de posts qui servent à rien parce que c´est du déjà vu,j´en ai marre!

EN tous cas,ici je réponds à vos questions sur le mythe de Tolkien(j´ai lu les 3 bouquins évidemment)et je réponds à TOUT!!

Et si vous voulez mes avis sur la Bo et le film,n´hésitez pas à me les demander! @ +!

darkzore
darkzore
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:49:19

apparement t as l air d etre un sacré fan du maître et de sa trilogie, c tout à ton honneur. Moi je ne m y connais pas trop, donc je peux pas trop dialoguer a ce sujet. Je n ai pas vu le film au ciné, j attend le DVD.
Moi je suis plutot STAR WARS !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:51:07

A part avoir vu tous les films et lu quelques comics(mais aucun livre),je ne connais rien de star wars,lol. Non quand même je connais très bien star wars aussi..

darkzore
darkzore
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:55:22

pour moi cette annee 2002 sera marquée par 2 dates, 2 evenement, 2 dons du ciel.
La premiere, c le 8 mars pour MGS 2 et l autre c le 17 mai pour STAR WARS - EPISODE 2
Mais je pense que le must, ca va être de regarder star wars episode 2 tout en jouant a MGS 2 !! lol!

:)

Kivan
Kivan
Niveau 9
16 janvier 2002 à 21:58:16

t´as deja lu le silmarillion et va voir sur le topic "les hobbits" dans le forum cine il y a des questionnaires sur l´univers de Tolkien...arf j´ai pris les questions sur le Silmarillion c´est pas facile...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:58:55

Episode II déjà le titre est pas top et puis la BA est pas gégé...Au fait ç sort le 17 mai en france aussi?

Kivan
Kivan
Niveau 9
16 janvier 2002 à 22:00:10

mais t´as encore de la lecture unbreakable...il te reste encore au moins le Quenta Silmarillion+les contes et legendes inachevees, bilbo le Hobbit, les contes et legendes perdues...

darkzore
darkzore
Niveau 10
16 janvier 2002 à 22:04:54

episode 2 n est le titre de cet episode, le titre entier c´est "STAR WARS EPISODE 2: L´ATTAQUE DES CLONES", je sais c dur à comprendre star wars. Aussi j ajoute que star wars va beneficier d une sortie mondial et qu il sortira parout dans le monde a la meme date, a savoir le 17 mai 2002.
Seul les decalages horaires pourront avantager ou desavantager tout nos petits pays.
Je finis en disant que au contraire je trouve la BA super classe, il y en a 3 en tout ! Chaque BA a son propre titre (je t epargne cela) ! Maintenant je suis presse de voir le nombre d entree en salle mais tout laisse a penser qu il sera le meilleur score de 2002

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2002 à 22:06:37

moi je suis en train de lire le premier livre!g acheter les 3 lundi dernier!j´en suis encor k´o 2em chapitre(du liver,pas du prologue!)et pour l´instant,je trouve l´histoire genial meme si il se passe pas encore grand chose,mais je sais ke les periples vont pas tarder a ariver!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
16 janvier 2002 à 22:07:59

En effet il me reste de la lecture...Pour cet été :-) Bon bonne nuit

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
16 janvier 2002 à 22:10:14

Héhé,je me rappelle des débuts...Il se passait pas grand chose mais après l´histoire devient tellement énorme...

Bon alelz bonne lecture et bonne nuit(les petits,nicolas,et pumprenelle.Et hop!Pom,pom po po pom pom,pom pom pom...)

chive
chive
Niveau 9
16 janvier 2002 à 22:23:06

tu a lunla trilogie du seigneur des anneaux mais as tu lu Bilbo le Hobbit le livre qu´il faut lire absolument avant d´entamer le seigneur des anneaux et l´autre trilogie qui suit le seigneur des anneaux la légende de fiavonar. Si tu les a pas lu je te conseille fortement de les trouver tu verra c´est suoper géant.

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
17 janvier 2002 à 19:59:59

up

Kivan
Kivan
Niveau 9
17 janvier 2002 à 20:09:22

re-up si il ne l´a toujours pas vu ^^

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
17 janvier 2002 à 20:20:03

lut unbreak!
là, je viens de commencer le premier livre, mais j´ai pô vu le film!!!!
j´étais tt le temps malade le temps qu´il est passé...
mais je croois que ce week end, il pase au cinoche, je vais peut être y aller...
bon bas voilà, @+!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
18 janvier 2002 à 17:34:18

Ouais Bilbo le hobbit ça me dit rien,je connais l´histoire(je me suis archi documenté pendant que je lisais la trilogie).

Héhé,moi j´ai commencé cet été,mais je l´ai fini qu´ne hiver à cause des bouquins à lire en français(souvent de 500 pages). Mais bon,dans un mois si vous êtes à fond dedans vous l´aurez fini(un tome prend 5 jours de lecture/en tous cas pour moi).

Bon,@ +!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
18 janvier 2002 à 21:40:16

ya pas vraiment d´âge pour ce genre de livres...
t´aimes ou t´aimes pas!
c´est une histoire formidable, un mythe, et t´accroches ou t´accroches pas!
mais moi, j´ai 14 ans, et j´adore, tt simplement!
juste une question:demain, j´me prend la bo du film, elle est vraiment bien?
et son prix svp?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable