Salut à vous tous. Ce post, je le dédie à tous ceux qui commençaient à croire en la suprématie de la XBOX.
NOn mais qu´est-ce qui vous prend? Ainsi il vous suffit de regarder de belles images pour vous convaincre que la PS2 est foutue???Je parie que ceux qui pensent s´acheter une XBOX à cause de ses démos n´ont pas touché au paddle.
Car oui,le paddle est une daube, non ergonomique,complètement pourri... Comment voulez vous manier un jeu délicat genre Oddworld sur XBOX?? Pas possible...
Alors oui,j´avoue que j´étais sur le q après les démos de DOA3,Halo et autre Wreckless. Mais bon dieu,où est l´originalité?? Alors oui,on a des images flagrantes ; mais au final,a-t-on du fun??
Si je vous dis ça,c´est surement à cause de cette marque, Microsoft. Quels beaux arnaqueurs... Ils vous font des promesses mais en vérité ils sont content de vous prendre pour des pigeons en vendant la console en Europe 1000 balles de plus!!
Quand je pense à une certaine console concurrente dont le Pad est le meilleur crée et dont le prix approche les 1500 francs...Je me dis que eux ils pensent aux joueurs...
Non parce que eux aux moins ils ont de vraies jeux,conçu pour le joueur,avec un univers magique. Et sa puissance? Je crois honnêtement que quand elle sera exploitée à 100\%,elle explosera littéralement la XBOX niveau graphique.
La XBOX se rapproche de l´architecture d´un PC. Combien de temps(au niveau graphique)tient un PC? 2 ans... Vous voulez mettre 3000 balles dans une console qui n´a même pas encore de vrais jeux???
Parce que Halo n´est pas une oeuvre d´art. Juste un beau jeu...
Oddworld? Un jeu franchement bien foutu mais sans originalité.
Jet Set Radio Future? Déjà vu.
Wreckless? Plus beau qu´un autre jeu sorti récemment dans le même contexte mais moins fun que celui ci.
Je n´ai pas joué aux jeux que j´ai cité mais c´est l´impression qui me vient à l´esprit après les démos que j´ai visionnée.
L´an dernier une autre console était vendue à 3000 balles. Je me suis fait ARNAQUE en l´achetant. C´est maintenant qu´elle vaut son pesant de cacahuètes.
La XBOX sera peut-être valable dans un an,mais pour l´instant,ça craint un max,ça sent l´arnaque,ça sent l´hamburger,ça sent les états-unis à plein nez.