Vous savez, beaucoup de gens m´ont demandé: "qu´est-il advenu des précédentes réussites de Sega ?" ou encore "pourquoi les bons jeux vidéo deviennent-ils si rares ?".
Je leur ai répondu :
"les amis, dans la vie les choses évoluent, mais n´évoluent pas toujours comme elles le devraient. Sans que personne ne le remarque, Sony est en train de tuer Sega, ils se permettent de tourner une page des jeux vidéo, une des meilleures pages hélas ! De plus en plus de gens se tournent alors vers Sony, non pas parce qu´ils l´aiment, mais parce qu´ils ont trop peur, peur de perdre en jouant contre eux... Mais si nous ne réagissons pas, à quoi joueront nos enfants ? Auront-ils seulement entendu dans leur vie de gamer une fois le nom de Sega ? Auront-ils pu jouir une fois dans leur vie d´un jeu comme seul Sega savait les faire ? Le futur appartient à Sony, hélas le futur du marketing, risque bien de tuer le futur des jeux... C´est pour cela que vous ne devez jamais vous allier à l´ennemi: après il devient trop fort, et tout le monde le suit pour sauver sa peau de gamer, mais l´espoir s´envole alors à tout jamais. C´est pour cela qu´il vous faut lutter, lutter jusqu´au bout, pour défendre ce que vous pensez être juste ! Sega ne sera bientôt plus qu´un souvenir, sans doute le meilleur. Et c´est ce souvenir, ce souvenir des meilleurs moments passés à jouer à leurs jeux, qui vous permettra de survivre afin d´affronter la triste verité. On appèlera cette verité "Sony"... "
Quelle triste histoire, c´est pour cela que je me bats ainsi, pour ma liberté et la votre aussi si vous me suivez: il est encore temps les amis, Sony n´a pas encore totalement pris possession de vous... C´est maintenant qu´il faur réagir, après ce sera trop tard. Mais qu´arrive-t-il au loin ? Que vois-je ? Microsoft ! Un nouveau colonisateur, le siècle à venir risque d´être un immense combat entre ces deux monstres du monopolisme Sony VS Microsoft !!! C´est cela que vous voulez, la guerre ? Sony n´aurait jamais du commencer, à présent c´est le début de la fin, les jeux vidéo tournent au marketing pur, sans passion pour les jeux... Repentissez-vous, Sega est toujours prêt à vous accueillir, souvenez-vous en ! Et une fois pour toutes, oubliez Sony, ils ne font que des consoles sur lesquelles les autres font des jeux, mais si vous abandonnez cette marque, ils devront développer ailleurs de toute évidence. Vous le savez aussi bien que moi, et je ne vous en veut pas d´avoir été des blaireaux, je vous en veux de ne pas l´admettre.
@+