CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je pleure de plaisirs ,j'ai gtconcept!!!

budd
budd
Niveau 8
11 janvier 2002 à 21:27:20

je vais avoir en import du japon grand tourismo concept car!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien sur je l´aurai en japonnais mais c´est tellement bon!!!!!!!!!!!!!!!!
vos reaction??????(pour les fans)

voili
voili
Niveau 7
11 janvier 2002 à 21:38:04

GT concept ?? aucun interet c´est de la poudre aux yeux et t´es tombe dans le panneau!!! ha! ha! ha! il n´apporte absolument rien par rapport a GT3: meme circuit et juste quelques voitutres differentes!!! un pur produit commerciale dans le mauvais sens du terme pour faire du fric facile sur le dos des passionne de GT3 comme moi!!!
enfin presque parceque je suis pas pret de l´acheter!!!

budd
budd
Niveau 8
11 janvier 2002 à 21:41:55

quelque voitures!!!!! c´est toutes les voitures qui changent.comme le dit le titre c´est des concept cars tu dois savoir ce que c´est.et puis tu ne l´aura pas car faut aller au japon.et puis j´suis un fan (gt1,gt2,gt3)je ne le regretterais pas

BBob
BBob
Niveau 10
11 janvier 2002 à 21:52:08

C´est un choix, mais après faut pas aller se moquer des Pokémon et de leurs versions de toutes les couleurs qui ne servent qu´à augmenter la collection de bestioles.
Chaque fois que je dis que GT est au jeu de course ce que Pokemon est au RPG, je me fais insulter, et pourtant j´en suis de plus en plus convaincu. D´ailleurs je n´ai rien contre les Pokémon ni contre GT, c´est juste une observation comme ça.

chive
chive
Niveau 9
11 janvier 2002 à 21:54:20

gt concept sa devait pas être un add on de gt3 ?

Kivan
Kivan
Niveau 9
11 janvier 2002 à 22:03:07

gt concept c´est gt3 mais avec des concept car...comme le dit BBob c´est pas loin de pokemon bleu, rouge, jaune, or, argent et je ne sais encore quelle couleur...y´a une ou deux besioles en plus la je crois qu´il y a un ou deux circuits en plus et les voitures c´est que des concept car...

bubu-
bubu-
Niveau 10
11 janvier 2002 à 22:18:39

ouais ben alors que dire de capcom et de c suites a rallonges !!!!

BBob
BBob
Niveau 10
11 janvier 2002 à 22:21:58

Ben pareil, ça mérite d´être critiqué. :o)

encore que Capcom c´est pas le même reproche, c´est plus un abus à la "Tomb Raider" : on exploite une licence existante en sortant des tas d´épisodes avec des innovations minimes.
Le cas GT/Pokemon est différent : ils créent des jeux basés sur un principe de collection, et ils conservent le même noyau en sortant régulièrement de nouveaux modèles à collectionner.
Un peu comme quand on collectionne des billes : c´est toujours le même jeu, mais on veut y jouer avec des billes de couleur différente.

Kivan
Kivan
Niveau 9
11 janvier 2002 à 22:23:14

voila qui est bien resumme...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 janvier 2002 à 22:25:20

J´m pas GT concept mais arrêtez de le jalouser ou de comparer concept à pokémon multicolore bordel!! Tain mais s´il est fan je le comprends,et c très bien pour lui.

Ah lala,ça m´énerve ces comparaisons à deux balles!!

BBob
BBob
Niveau 10
11 janvier 2002 à 22:32:15

M´aurait étonné aussi que personne ne prenne la mouche. :o)
Tu remarqueras juste que je ne critique personne, pas plus celui qui achète GT concepts que celui qui achète l´arc-en-ciel des Pokémon. Quand on est fan on est fan, et tant qu´ils sont contents, tant mieux pour eux.
D´ailleurs même ceux qui achètent tous les épisodes de Street Fighter, je ne leur reproche rien... Je ne le ferais pas à leur place, mais s´ils s´amusent avec ça, tant mieux.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 janvier 2002 à 22:42:05

Ben je connaissais bien pokémon y a deux ans sur GBC,et franchement entre la bleue,la rouge,la jaune,y a aucune différence(enfin quasiment pas).Après les autres versions je c pas.

Mais je pense qu´il y a plus d´innovations sur un gt concept ou un nouveau street fighter que sur un pokémon!

psyao
psyao
Niveau 10
11 janvier 2002 à 22:43:47

gt concept = joli coup marketing

enfin, il faut du fric pour faire des jeux!.........

BBob
BBob
Niveau 10
11 janvier 2002 à 23:07:47

Ben Unbreakable, entre les différentes versions Pokemon, il n´y a pas de différences à part les bestioles à attraper. Et entre "les différentes versions de GT" (ok y en a que deux, et la deuxième doit être moins chère), il n´y a pas de différences à part les voitures à acheter.

Je trouve ça très similaire quand même.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
12 janvier 2002 à 01:02:37

BBob la ferme, souvent tu l´ouvres pour raler,
a part quand il s´agit de jeu de baston.

budd
budd
Niveau 8
12 janvier 2002 à 15:36:53

b-boy4life gt concept ne sort qu´au japon(pas de dates annoncé par sony)sources:ps2 magazines

bubu-
bubu-
Niveau 10
12 janvier 2002 à 16:26:10

c kler, moi j´en ve pas de GT concept, à la limite le 4 si il est online et encore jsui pas sur !

BBob
BBob
Niveau 10
12 janvier 2002 à 17:32:19

Ou tu as vu que je râlais Xmantronix ? J´élets seulement un avis, mais si on n´a plus le droit de s´exprimer autrement que par "ouah ce jeu il déchire sa race !" sur ce forum, on va vite s´ennuyer.
Un peu de réflexion constructive n´a jamais fait de mal, tu sais...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive