CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai une dream, mais....la ps2 ???

vincesatanas
vincesatanas
Niveau 8
11 janvier 2002 à 13:35:43

Voila j ai une dreamcast, que j ADORE et ki est Hallucinante comme console, mais voilà : elle meurt de plus en plus vite, et etant fan de jeux vidéos je me demande si le ps2 et si bien ke ça...
alors n hesitez pas a me faire la promotion de la ps2 pour me donner envie de l acheter !!!

ps: je jouerai toujours a ma dream car elle est geniale, alors si vous le pouvez, au prix k elle coute actuellement, ACHETEZ EN UNE !! vous ne le regretterez pas !!!

@+ 666

big_mike
big_mike
Niveau 7
11 janvier 2002 à 14:25:14

Hello Vince,

j´ai aussi une Dreamcast, mais il me manquait vraiment un super jeu de voiture, un bon jeu de foot, et quelques hits bien précis qui valent la peine.

Et bien que F355 soit vraiment bien, j´hallucine grave sur GT3....et le 4ème est en préparation. De plus, Metal Gear ne va pas tarder, en pour finir, il y a une liste de jeux incroyable, sans compter que tu peux jouer aussi sur les jeux PS1.

Voilà.

BBob
BBob
Niveau 10
11 janvier 2002 à 14:38:19

J´ai aussi une dream, notamment parce que j´adore les jeux du genre Sega/Capcom. Je considère la PS2 comme une console potentiellement intéressante, mais s´il n´y avait pas eu VF4 dessus je pense que je pourrais m´en passer. Malheureusement, il y a VF4... :op
Sinon ben ça dépend des goûts. A mon avis la PS2 est incontournable si on cherche des jeux de bagnole, d´aventure ou des RPG à la japonaise. Pour le reste elle se défend, mais sans plus.

BBob
BBob
Niveau 10
11 janvier 2002 à 14:39:26

Ha oui j´oubliais, la PS2 est bien pour les jeux de sport aussi. Mais sur ce point, on dirait que bientôt toutes les consoles seront plus ou moins à égalité.

BBob
BBob
Niveau 10
11 janvier 2002 à 14:53:46

Hum, il me semble avoir dit qu´elle était bien pour les jeux de sport aussi...
Quant à la baston, sujet très cher à mon coeur, je trouve que jusqu´ici elle n´était pas trop à la hauteur, surtout comparé à tout le choix qu´il y avait sur dream. Evidemment l´arrivée de VF4 change la donne (ça aussi, il me semble bien que je l´ai dit plus haut), mais Soulcalibur2 est encore trop loin (fin de l´année au plus tôt), Guilty Gear est déjà sorti sur dream, et côté tennis quand on a une dream on a tout ce qu´il faut.

Faut savoir replacer la question dans son contexte, à savoir "la PS2 est-elle intéressante quand on a déjà une dreamcast".

BBob
BBob
Niveau 10
11 janvier 2002 à 15:03:28

Je veux bien passer l´éponge pour le coup du second message que tu n´avais pas pu lire (quelque part je me doutais bien que ça devait être lié à ça). Je te pardonne, va et ne pêche plus... ;o)

Sinon quand je dis "elle se défend mais sans plus", je ne dis pas qu´elle est mauvaise, mais ce n´est pas vraiment ce qui la met le plus en avant et uqi pourrait justifier son achat.
Par exemple, moi qui suis fan de jeux d´arcade/action, ben je suis toujours hésitant sur son achat, parce que pour l´instant il n´y a que Devil May Cry et bientôt VF4 qui me tentent vraiment (comme par hasard, encore du Capcom et du Sega :o) ).
Alors que quand on est fan d´aventure par exemple, ce ne sont pas les jeux qui manquent (Onimusha, Silent Hill, MGS2, ...), donc on peut foncer les yeux fermés.

Donc selon les genres qu´on aime, l´achat d´une PS2 peut-être incontournable ou simplement envisageable.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS