CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 défectueuse

Morlock
Morlock
Niveau 8
03 décembre 2000 à 01:28:42

MOUARF vous savez pas la meilleure ??? Bah le 24 Novembre je me pointe à mon magasin avec mon bon de réservation de 300 balles, et le vendeur me dit LE mot interdit, celui à cause duquel je me suis battu pour ne pas avoir à l´entendre (financièrement parlant bien-sûr parce que 3000 brouzoufs c´est dur à trouver quand on a 17 ans)... "DEMAIN" !!! Il a osé me dire que ma PS2 n´était pas là, alors que je l´ai réservée auprès de SOGEC GESTION avec 300 balles et tout et tout... Il n´en avait pas reçu le bon nombre, et c´est le cas dans pas mal de magasins ! Bon...
Le lendemain j´y retourne, je prend ma PS2, je la branche et je la règle... Ouais, c´est bien, elle est défectueuse !!! Lecteur DVD inopérant, il est infoutu de tourner ce con et il ne reconnaît pas plus les disques PS2 et PS que les CD Audio les DVDs ou les disques en carton !!! BORDEL je vous raconte pas le stress quand le même enculé qui a prononcé le mot interdit (le vendeur, kwa...) m´a dit "DEUX SEMAINES" pour la renvoyer car il ne peut pas me l´échanger à cause des réservations... Finalement j´en ai trouvé une à Leclerc l´après-midi même, grâce à un gars qui avait désisté sa réservation une minute avant le passage de mon cousin dans les parages...
Je sais que vous vous en foutez de ma vie mais franchement il fallait que je fasse partager cette petite aventure...
Déjà que la PlayStation que j´ai chez moi est ma troisième en 5 ans (et oui c´est de la merde que voulez-vous), bah je bats un record en ayant ouvert deux cartons de PS2 neuves le même jour...

pierceb
pierceb
Niveau 10
03 décembre 2000 à 01:54:10

Ben ca peut arriver... quand à ma Play, je l´ a depuis 4 ans 6 mois, R.A.S..

Morlock
Morlock
Niveau 8
03 décembre 2000 à 02:28:38

Ouais, mais c´est quand même pousser le bouchon un peu loin je trouve... Non seulement la console est chère et j´ai des problèmes pour l´avoir, mais en plus elle marche pas... Heureusement qu´il y a eu la console à Leclerc...

Cobra
Cobra
Niveau 10
14 février 2001 à 02:14:38

Tient c´est marrant de revoir le méssage de morlock à 17 ans (:)-<-< , à l´époque c´était encore un jeune garçon de 17 ans tout heureux d´avoir eu sa PS2 , ben oui car à 17 ans c´est dur de trouver 3000 frs brouzoufs :)vous pensez ... enfin c´est un homme aujourd´hui et nul doute que de par le travail de dévelloppeur qu´il occuppe il n´a aucun mal à trouver 3000 brouzoufs pour acheter une PS2 , mince alors quand on dis que le temps passe vite ..... (:)-<-<
comme dirais bigard c´est balo ha ha ha :)

Tristus
Tristus
Niveau 7
14 février 2001 à 10:17:35

mon cher romuald, ton raisonnement est celui qui mène au non achat...
C clair que si tu attend, tu trouveras la même console moins cher, mais d´une part son cycle de vie sera presque fini (ben vi,2-3 ans), et d´autre part on te proposera toujours mieux et tu te diras, ben je vais attendre, etc ...

Le prix de la PS2 dans 6 mois sera à peu près le même, de toute façon 199x2 (pad) + 399x2 (jeux) + 299 (MC) ça nous fait 1000 balles. Le jour ou la PS2 coutera 1000 balles, c´est dans 2 ans au minimum (tout comme la PSX et la DC)...

Savoir tenir compte de son budget, c´est gentil de penser à nous, mais disons, que ça va, ça tombe bien c´était prévu dans mon budget depuis un bon moment.
Pour vraiment tenir compte du budget, il ne faudrait pas acheter de console, ben ouai, la console, c´ess un gros jouet, jusqu´à preuve du contraire, ça sert à rien, c´est pas utile, t´apprends rien avec ....

Morlock
Morlock
Niveau 8
14 février 2001 à 14:43:46

Bon attend... En fait, je n´ai jamais acheté de PlayStation 2, on me les a données au boulot. A ce moment je me la jouais gamin de 17 ans, même si personne ne veut me croire... Oui, certaines consoles sont défectueuses, mais la majorité des consoles sont opérationnelles.

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
14 février 2001 à 19:13:10

"A ce moment je me la jouais gamin de 17 ans"

L´altération de la vérité et la fabulation, c´est ce que j´appelle la mythomanie. Tu avoues avoir mentie. Tu avoues donc être mythomane. Qui dans ce forum pourra désormais croire un mythomane de ton espèce. Tu n´es plus crédible. Tu n´es qu´un gamin de 17 ans. Tu n´y connais rien en hardware.

J´espère que les sonymen seront assez intelligents (ça j´en doute!) pour se rencontre de la supercherie...

AntiPS2man

Morlock
Morlock
Niveau 8
14 février 2001 à 20:13:04

AntiPS2man, preuve de ta stupidité au delà du Réel, tu oses me qualifier d´ignorant en hardware... Après tout ce que j´ai déjà prouvé dans ce domaine, c´est comme si je déclarais que tu es un Anti-DC...

bejita
bejita
Niveau 6
14 février 2001 à 21:12:17

Comment prendre 11 ans en 2 mois:))))))).

Comme quoi dans le domaine du JV le temps passe très très vite; et oui, c est sans doute l accèlèration des planètes autour d un noyau autigravitationnel a forte teneur en protons et antimatières a particules Gamma en fusion dans le coeur d un Quazar interstèllaire se projettant a 160000km/h sous la voute cèleste des petits oiseaux qui font kui kui:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).

dècidemme
nt, et effectivement, nous sommes en plein david lynch,lol:)))).

A+

Bon Jeuxxxxxxx.

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
14 février 2001 à 21:29:35

Moi aussi j´ai ma play2 a eu un probleme et non un defaut, ya 1 semaine ma play2 est tomber d´un peu moin d´un metre (elle etais bien ranger sur un meuble en dessous de la tele) je joué a doh et la mon chien arrive et met sa patte ds le cable de la manette et la console tombe....

Apres je me suis precipiter sur elle est le lecteur etais bloker........SUX !
Mais 1 heuere apres j´ai reussis a le debloker par je c kel miracle et now sa a l´air de marcher ^^
Mais je la trouve un peu plus bruillante avec les cd ,mais elle les rail po !?

pierceb
pierceb
Niveau 10
15 février 2001 à 00:45:47

antips2man : la preuve que la console à l´horizontale peut tombée de son meuble pour les mêmes raison que verticalement, et c´est valable pour toutes les consoles !!!

Au fait : il à auser ! Lui traiter les autres de mythos ! PTDR !!!
Il faudrait qu´il se relise des fois !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive