CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test du VGA BOX PS2 ici

ferou
ferou
Niveau 7
10 janvier 2002 à 22:45:19

Bon alors comme il est difficile d´obtenir un test du VGABOX ps2 en francais je vais en faire un sur ce post dès demain à savoir vendredi 11 pour que tout le monde puisse se faire une idée de l´apareil. Si vous avez des questions j´y répondrais pour vous aidez. Donc demain dans la soirée si vous êtes intéréssé venez.

bubu-
bubu-
Niveau 10
10 janvier 2002 à 22:47:21

arf c cool, j´attend !!

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
10 janvier 2002 à 22:48:32

Et c´est quoi ce VGA Box?

ferou
ferou
Niveau 7
11 janvier 2002 à 17:29:59

Bon voilà je fais le test du VGA BOX! Tout d´abords pour ce qui ne s´avent pas ce que c´est, il s´agit d´un boitier relier à la console qui permet de jouer sur un moniteur d´ordinateur.
Présentation:

Tout d´abords le boitier est livré avec le VGA BOX bien sur, mais aussi un petit boitier qui permet aparement mais je ne me suis pas encore pencher sur la questino de jouer à la Play sur un écran de télé par le biais de la prise d´antenne. ATTENTION je n´ai pas vérifier mais il y à de forte chance pour que ce soit cà! Ca permet entre outre de jouer sans prise péritel.

Mais comment sa se présente tout çà???:

Tout d´abords vous avez un boitier que vous pouvez admirer à cette adresse http://www.lik-sang.com/catalog/product_info.php?category=23&_id=274&=78c475e
59034c3f8dcdd987feebe5b8f
bien que la forme ne soit pas réelement la même que sur les photos sur le site le principe reste le même.
Vous avec 2 cable qui sont conecter au VGABOX

DCD2
DCD2
Niveau 3
11 janvier 2002 à 17:33:02

Alors la qualité de l´image ça donne quoi ?

ferou
ferou
Niveau 7
11 janvier 2002 à 17:38:43

Bon voilà je fais le test du VGA BOX! Tout d´abords pour ce qui ne s´avent pas ce que c´est, il s´agit d´un boitier relier à la console qui permet de jouer sur un moniteur d´ordinateur.
Présentation:

Tout d´abords le boitier est livré avec le VGA BOX bien sur, mais aussi un petit boitier qui permet aparement mais je ne me suis pas encore pencher sur la questino de jouer à la Play sur un écran de télé par le biais de la prise d´antenne. ATTENTION je n´ai pas vérifier mais il y à de forte chance pour que ce soit cà! Ca permet entre outre de jouer sans prise péritel.

Mais comment sa se présente tout çà???:

Tout d´abords vous avez un boitier que vous pouvez admirer à cette adresse http://www.lik-sang.com/catalog/product_info.php?category=23&_id=274&=78c475e
59034c3f8dcdd987feebe5b8f
bien que la forme ne soit pas réelement la même que sur les photos sur le site le principe reste le même.
Vous avec 2 cable qui sont conecter au VGABOX. Le premier se branche derrière la console là ou normalement vous mettes votre cable peritel, le second se branche sur le port de la carte mémoire ce qui ampute d´un emplacement mais c´est pas bien grave. Sur le boitier se trouve une entrée VGA et une sortie VGA. L´entrée sert à brancher votre moniteur et la sortie brancher un cable de moniteur qui part vers votre PC. Vous pourrez ensuite jouez à la PLAY et passez sur votre ordi en déplacant un petit bouton sur votre boitier. une autre petit bouton apeller source se trouve sur le VGA mais je ne connais pas encore son utilité. Vous avez aussi une éntré Son et une sortie son qui permettent bien entendu d´avoir le son. Puis un dernier branchement peu s´opèrer avec une sortie video ( comme celle que vous avez derrière la play pour brnahcer la péritelle ) qui permet de vrancher votre cable péritelle playstation pour visualiser aussi le jeu sur une télé en même temps.

La qualité graphique:

Bien entendu vous pourrez sans problème passer tous les jeu en 60 Hz puisque c´est le minimum pour un moniteur ( bien qu´il puisse passez quand même en 50 Hz ). mais comme la qualité de l´image avec le moniteur est 100 X supérieur à celle d´une télé, une petite pert graphique se fait sentir. Mais ce n´est peut-être qu´une question de réglége.

je vais continuer à tester le VGA BOX et je réponds à vos question.

bubu-
bubu-
Niveau 10
11 janvier 2002 à 17:45:39

ben moi j´aurai voulu savoir si sa vaut le coup, ce VGA box, au moins est ce que les couleurs ne bave pas comme avec un RGB ??

BBob
BBob
Niveau 10
11 janvier 2002 à 17:59:34

Ca m´a l´air bien compliqué tout ça : à quoi ça sert de brancher le bidule sur le port carte mémoire ?
Sinon c´est une bonne idée de permettre de switcher entre la TV et le PC, il y a trop de VGA-Boxes qui oublient cette fonctionnalité essentielle pour ceux qui n´ont qu´un seul moniteur.

Sinon question à 15 euros 24 : c´est un VGA Box qui va directement chercher un signal VGA dans la console, ou c´est un convertisseur vidéo/VGA ?

ferou
ferou
Niveau 7
11 janvier 2002 à 19:10:32

Tout d´abords il s´agit d´un convertiseur Video/VGA et oui les textures bavent un peu mais rien de bien mortel. et malheuresement je n´ai pas omnimusha et je n´ai pas DMC mais je pense pas que tu puisses détruire les bandes noires si elles sont d´origine car en etirant à 100\% sur tout les coté et bien j´arrive pile poil à rentré l´image sur la totalité de l´écran.
Ensuite si sa à besoin de se brancher sur le port carte mémoire ces pour transférez des invormation VGA au moniteur! des information qui permettent entre autre d´allumer le moniteur pour pas qu´il reste en veille.
Maintenant il est clair que le VGA BOX est essentiel si vous pouvez pas jouez sur la télé de vos parents quand quelqu´un la regarde.

bubu-
bubu-
Niveau 10
11 janvier 2002 à 19:42:56

au fait merci pour ton test ! :-)))

BBob
BBob
Niveau 10
11 janvier 2002 à 20:10:23

Ben sur la plupart des moniteurs, on peut étirer indépendamment dans le sens horizontal et dans le sens vertical, donc on peut corriger "à la main" le problème du tassement et des bandes noires.

ferou
ferou
Niveau 7
11 janvier 2002 à 21:28:36

Oui mais le problème c´est qu´en corrigeant tous à 100\% et bien le jeu prends tous l´écran mais les bandes noires restent et on peu plus corriger manuellement!

ferou
ferou
Niveau 7
11 janvier 2002 à 21:31:27

Au fait si on se tient à plus de 3 m du moniteur, c´est comme une télé sa bave pas du tout!!

ferou
ferou
Niveau 7
12 janvier 2002 à 12:43:37

Ben le problème c´est d´arriver à le trouver! Il n´existe pas en france, du moins il n´est pas sorti de facon officielle en france donc il faut le faire importer. Normalement ca coute 45€ mais avec l´import faut compter 73€ sur www.fl-games.com tu peux le trouver.

tiboboti
tiboboti
Niveau 3
31 juillet 2003 à 18:14:07

Ca fonctionne sur un ecran plat ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo