En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fuchan
dereken
Niveau 10
08 janvier 2002 à 23:43:58
Je viens d´avoir une idée pour le forum. Le site devrait placer un lien dans chaque post. Il nous suffirait de cliquer dessus pour t´envoyer un méssage contenant un autre lien, qui LUI, te conduirait au post litigieux.
dereken
Niveau 10
08 janvier 2002 à 23:49:40
Ah écoute, je n´suis pas au courant des préférance des auteurs de ce site. Et je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
On as tous été tour à tour, pro dc, ps2, gc, xbox et anti dc, ps2, gc, xbox. Alors vos conneries avec ça.. vous vous les garder.
dereken
Niveau 10
09 janvier 2002 à 00:00:17
Il y´a pourtant un modéro sur le forum xbox, le forum gamecube en est dépourvu pour le moment. C´est vrai qu´on peux se poser des quéstions quand au forum gc... Il semblerait que beaucoups leur ais écrits afin d´occuper le poste de modéro, mais aucun n´a eu de réponse.
dereken
Niveau 10
09 janvier 2002 à 00:01:54
J´oubliais.. Quand je dit, on as tous été tour à tour. Je veux dire qu´on as tous été considéré comme tel par une ou plusieurs personne, et ce à cause d´un simple post, j´ai du vécue. ^^
dereken
Niveau 10
09 janvier 2002 à 02:55:41
J´ai même pensé me présenter à un moment car ça me gavais de voir le forum gc flooder. Mais c´est vrai que le forum xbox subit pas mal aussi.