CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démos Playstation mag de janvier

fabest
fabest
Niveau 6
08 janvier 2002 à 11:31:57

Après deux soirées de test, le cd de démos de PS2 Magazine n´a quasiment plus de secrets pour moi. Voici ce que je pense des jeux :
-ECCO : j´aime beaucoup, difficile mais on progresse. J´adore l´ambiance. Un achat très probable.

-DROPSHIP : le jeu semble très bien vu la mini-démo qui présente le jeu, mais la mission proposée est banale et facile. Mais si le jeu est aussi varié qu´il est dit, avec une bonne réalisation, ça peut-être très sympa.

-ACE COMBAT 04 : bien mis en scène, mais ça semble bcp moins intéressant que "Dropship", moins varié. Les dogfights semblent sympas qd même. J´y ai très peu joué.

-JAK AND DAXTER : très joli, animation fluide et le jeu semble bien sympa, avec de nombreuses choses à faire dans un univers vaste. Hélas la démo s´arrête d´elle même au bout d´un temps qui semble varier à chaque fois...

-MOTO GP 2 : au début, j´ai pas accroché, mais après 2/3 courses, j´ai décroché de bonnes places (j´ai d´ailleurs fini 1er aux deux courses proposées) et je trouve le jeu excellent, arcade avec de bonnes sensations, un peu à la "Hang-on". Je vais me chercher le 1er d´okkaz´ très bientôt.

-TWISTED METAL BLACK : j´ai rien compris à la maniabilité, j´espère qu´on peut règler les boutons à sa guise dans la version complète ! Donc je me suis fait détruire par des missiles dans une arène fermée. J´attends autre chose d´un jeu vidéo, même si je sais que ce jeu a énormément de fans, ça me semble extrêment "bourrin" et répétitif. Peut-être que c´est mieux en multiplayer, mais bon, y´a ATV Offroad...
Ce jugement est très subjectif car je n´ai pas su contrôler le véhicule correctement, mais je n´ai pas eu envie d´aller plus loin.

-HEADHUNTER : la première partie, je pensais que c´était bourrin et peu intéressant. En fait, il faut être plutôt subtil (hélas on est obligé d´utuliser le flingue, bruyant, pour neutraliser). En plus, il y a des objets à collecter pour ouvrir de nouvreaux endroits, c´est très sympa. Si la durée de vie est bonne, ça peut-être un très bon achat.

-PES/FIFA 20002 : je suis un fan d´ISS depuis longtemps, donc j´ai bien sûr PES. FIFA, j´ai regardé pour le fun, si c´est la version finale, ça fait peur. Moche, saccadé, confus et surtout, pas de radar, impardonnable pour un jeu de foot.

SHAUN PALMER : Tony Hawk sur neige, ni plus ni moins. Pourtant j´accroche plus au skate, déjà on est pas obligé de prendre des voitures pour remonter les pistes. On est vraiment libre. Le site proposé est court mais sympa, avec des tas de spots pour s´éclater (surtout pour les grinds !).
Je préfère de loin SSX, surtout pour l´aspect course. Et c´est bien plus fun.

BBob
BBob
Niveau 10
08 janvier 2002 à 11:40:32

C´est quelle partie du jeu la démo d´Ecco ? Celle où il faut sauver le bébé baleine ?

Même question pour Headhunter... au passage dans ce jeu on peut se débarrasser des gardes en silence : tu as un pistolet à fléchettes hypodermiques (munitions limitées), ou en étant discret tu peux briser la nuque des ennemis en te glissant derrière eux (si c´est comme sur DC, c´est comme pour leur tirer dessus mais en se plaçant dans leur dos... tu verras que Wade tient son arme différemment quand il est proche de sa future victime).
Par contre la durée de vie de Headhunter complet n´est pas follichonne (tout juste correcte).

fabest
fabest
Niveau 6
08 janvier 2002 à 14:59:15

Ecco, tu dois éviter une murène ou bien (2 missions) te déplacer dans des bulles d´eau en l´air...

Headhunter, merci du conseil pour le brisage de nuques, je vais essayer. C´est une mission où tu dois retrouver 2 indics dans un garage.

BBob
BBob
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:22:47

C´est marrant, pour Ecco ils ont montré des passages super avancés dans le jeu ! Le coup du bébé baleine c´était la toute première mission (quasiment un tutorial), alors que les bulles d´eau, c´est vers la fin...

Pour Headhunter y a une autre astuce dont j´ai oublié de parler, c´est les douilles : parmi tes "armes", tu as des douilles vides en quantité illimitée, qui te permettent d´attirer l´attention des ennemis, pour pouvoir les attirer à un endroit où tu pourras leur briser la nuque (tu peux lancer les douilles où tu veux, en visant et en appuyant plus ou moins longtemps sur le bouton de tir).
Et la mission avec les deux indics est tout au début du jeu, donc c´est plus normal que pour Ecco.

fabest
fabest
Niveau 6
09 janvier 2002 à 09:41:12

Dans headhunter, t´as pas tout ce que tu dis dans ton inventaire. Juste le flingue et les lunettes. Ensuite des grenades, une trousse de soin...

Pour Ecco, les missions sont en effet difficiles mais excellentes. Je me casse pas mal la tête sur les bulles d´air, ça change de Jak and Daxter...
Mais j´arrête de jouer à la démo car j´attends sa sortie (repoussée!).

PS : La vidéo de Maximo est très attrayante !

BBob
BBob
Niveau 10
09 janvier 2002 à 10:42:42

Ha ben pour la démo ils ont peut-être limité l´inventaire alors... Enfin tu peux toujours mettre et enlever les lunettes, donc le plus important est là ! :o)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy