ATTENTION FORUM DEDIE AUX HARDCORE GAMER PAS AUX PETIT JOUEURS QUI CONNAISSENT RIEN !!!
deja si vous savez pas ce qu est un killer app :bougez !!!
d abord les killer app actuels sur PS2:
GRAN TURISMO 3 :premiere bombe de la PS2 impossible de nier ses qualité.Meme moi qui suit pas trop voiture je peut pas le casser ce jeu.Plus beau jeu de la PS2(bien que d autres font de tres bon concurrent)un realisme proche de la perfection c est un hit en puissance
PRO EVOLUTION SOCCER :il est au foot ce que GT est aux courses de voitures :indispensable ce jeu.Meme si vous n aimez pas le foot vous craquerez car ce jeu va vous faire aimez le foot!!
les suivant ne vont pas faire l unanimité car certain pourront ne pas les qualifier de Killer app contrairement au precedent qui sont obligatoirement des killer app
SILENT HILL 2:pour tous ceux recherchant du frisson c est le trip absolu!!!!au bout d une heure on lache plus la manette!!des qu on est dedans c est parti!!certain le critiqueront pour sa jouabilité mais bon pour moi Killer app!!!
celui la je le met en option car je ne voit pas l interet d un tel jeu bien qu un engouement soit suscité par les foules.
DEVIL MAY CRY:ok il est beau,ok il est tres jouable,mais 5h de jeu ,une histoire classic,un jeu bourrin au final.le grand public le qualiefira de killer app,c est sur,mais pour un vrai gamer ce jeu sera tout simplement un bon jeu,pas de quoi en faire une folie...