En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sega rally 3 sur ps2.
torid-snake
Niveau 10
07 janvier 2002 à 17:58:04
Source play france. Tro content,je vais acheté virtua tennis 2,virtua fighter 4,sega rally 3,(super monkey ball,pour mon petit frere). Qui disait que sega etait actif que sur x box??? Les pauvres, il ne savent pas..lol
BBob
Niveau 10
07 janvier 2002 à 18:02:58
A vrai dire l´info officielle c´est que le support n´est pas encore décidé pour Sega Rally 3. D´ailleurs le projet vient juste d´être lancé, et le développement ne commencera vraiment que quand Sega Rosso aura sorti le jeu d´arcade sur lequel ils bossent en ce moment (source : Overgame, site auquel je fais bien plus confiance que playfrance question fiabilité)
kobold2
Niveau 10
07 janvier 2002 à 18:04:02
euh, on ne sait pas sur quelle machine il sortira. peut être sur ps2, mais peut être sur x-box ou gc. probablement les 3 d´ailleurs mais rien n´est officiel. de toutes façons, s´ils en sont encore à choisir la console qui va l´accueillir, c´est qu´on est pas prêt de le voir...
Deepfrost
Niveau 9
07 janvier 2002 à 18:06:12
C´est pas sur les 3 consoles???????
BBob
Niveau 10
07 janvier 2002 à 18:17:14
Pour l´instant, absolument rien d´officiel (bien que le multiplateforme soit crédible). Tout ce qu´on sait c´est "il y aura un Sega Rally 3". On ne sait pas quand ni sur quel support. On ne sait même pas si le jeu sortira d´abord en arcade ou sur console, c´est dire.
APS2M
Niveau 8
07 janvier 2002 à 19:14:22
C´est incroyable de constater qu´une bonne partie des sonymen n´ont pas encore compris la politique de SEGA vis à vis de la PS2.