En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment trouver la demo jouable de MGS 2
darkzore
Niveau 10
06 janvier 2002 à 12:29:08
Je voudrais savoir comment trouver la demo jouable de metal gear solid 2 sans acheter zone of the enders qui est toujours bien trop cher (plus de 400frs). Il doit bien yavoir un moyen de trouver cette demo. Je sais que PS2 magazine orevoit de mettre une demo jouable de mgs2 dans le numero de fevrier mais est ce qu il s agira de la meme demo qui etait dans ZOE ? Je pense que oui car c le mag ki demande aux editeurs de leur fournir les demos de leur jeux et konami n a fait ke cette demo de MGS 2. enfin...
si vous pouvez m aider
romaxx
Niveau 8
06 janvier 2002 à 12:39:40
bas voila t´as plus k a attendre alors.....!!! a moins de la trouver kom par magie, kom ca par terre!!!! : )
bon en cherchant un peu sur le net ,tu dois bien pouvoir trouver un vendeur....!!!
en tout cas moi,je gardes la mienne.... : )
Dark_Gamer
Niveau 6
06 janvier 2002 à 13:55:58
Il y aurat une démo jouable de MGS2 dans le prochain mag officiel de la PS2 mais il faut attendre + 1 mois,c´est le seul moyen,tu pourrat jouer 2 semaines avant qui sorte s´y il est pas repoussé.Je sais ces l´on mes ses le seul moyen.
C´est quoi l´adresse de ton nouvo site,tu peut me le donner stp.
@+frère dark.
darkzore
Niveau 10
06 janvier 2002 à 14:06:20
mon nouveau site consacré a jak and daxter sera dispo a l adresse:
www.jakanddaxter-france.fr.st
tu peux allez voir, ya une page provisoire. Tu as jak and daxter dark ?
Dark_Gamer
Niveau 6
06 janvier 2002 à 14:09:09
Non mes j´ai la démo et sa donne vraiment en vi,tu a un autre site aussi je crois que c´est JV-max?non?