Salut les grands fans de ce sublimissime jeu qu´est MGS2
D´abord je vous conseille cette adresse : http://www.konami.com/main/games/mgs2/. Même pour les allergiques
à la langue de Shakespeare, il y a une super intro en flash et plein d´infos/images.
Etant très curieuse (oui oui je suis une fille) de nature et vu que l´attente est longue, j´ai plein de questions à poser
à ce sujet...
Merci de me répondre
(mais pas de SPOILER, juste des petites infos)
1) Vous l´aurez remarqué, Raiden porte une magnifique chevelure blonde. Ce qui me fait penser à
un certain jumeau maléfique de Solid Snake. Qu´est ce que vous en pensez?
2) Si vous avez fini entièrement MGS sur Game Boy,à la fin il se barre avec une fille autre
que Meryl... Mais à la toute toute fin, après avoir fini un menu spécial, on me dit que je suis
"indubitablement + fort que Snake" lors de la fin du jeu et on m´apelle "Jack"... Ce serrai pas Raiden
par hasard?
3) Alors, une fois pour toute, on aura quoi en plus dans notre version pal? (G entendu parlé
d´un questionnaire, d´un making of, de modes en plus,...)
4) Où est-il possible (site ou autre) d´avoir un poster, un TShirt ou la musique (magnifique je trouve)
de MGS2?
5) G vu le générique du jeu sur GameOne et on voit un mec qui coule... Ce ne serai pas Solid Snake?
6) La rumeur sur le prix de MGS2 et de sa sortie -encore- retardée est-elle belle et bien fondée?
7) DeepFrost, g vu ton topic ou tu disait que tu changeais de Pseudo pour Plisken. C bien une référence
au Snake Plissken de NewYork 1997 vu que Kojima fé tt le tps des références à des films ( Par exemple
pour MGS1, il y avait Prédator et Full Metal Jacket) et g cru voir dans un mag (jvm je crois) qu´il
ressemble fort à Snake... Hummmm...
---------------
Juste comme ça, j´ai acheté le Joypad de Janvier et il y a un article intitulé "Le choc des
photos, le poids des mots" (d´ailleur bravo Gollum
) où il y a plein de petites phrases tirées des
trailers.
Je vous en donne quelques unes et on pourra tous méditer dessus maintenant ou plus tard 
"Il est mon fils. Je lui ai tout appris."
"Solid Snake est mort, mais il est encore ici. Est-il mort ou a-t-il survécu?"
(d´ailleurs, c´est ce qu´on voit dans l´intro en flash du site)
"Après tout, toi seul pourra me libérer de mes souffrances"
" Toi? Mais tu est mort !" (oula ça se gate...)
" Il n´y a qu´une seule place Snake ! Tout comme il n´y aura qu´un seul Big Boss"
" Ni ami, ni ennemi. Je viens d´un monde où ces mots n´on plus aucun sens.Comme toi, je n´ai pas de nom"
" - Cela fait si longtemps, mon frère!
- Qui êtes-vous?
- Tu sais bien qui je suis...
- Liquid? "
-----------------
Grand respect au jap et à DeepFrost (trop cools les gars...) ainsi qu´à mon idole, le génial Hideo Kojima.
MGS2 Forever!
ICQ 145528700