Dans un récent article (sur jeuxvideo, ici même), on apprend (j´apprends) que la PS2 va pouvoir avoir un add-on ce qui lui permettrait de rester dans la course au lancement de la X-box et de la GameCube. Selon moi même si Sony n´aurait pas parlé de ça, ils ne devraient pas avoir peur de ces nouvelles consoles... Premièrement moi je ne fais pas confiance à Microsoft (X-Box ca risque de planter... pensez à Windows (Linux Rules)...) et la gamecube ne sera jamais à la hauteur parce que la console n´a pas assez d´option genre internet (entk pas pour le moment ou dans leur 2e version de la gamecube). Bien que Nintendo peut nous surprendre... Mais pas trop quand même, aucune innovation (la ps2 les a presques toutes
) ne pourrait en sortir a part qu´il va falloir acheter 56 mille affaire pour pouvoir jouer a tel ou tel jeu... et la nouvelle manette... le design fait pitié... c´est pour les enfants... c´est dommage parce qu´il y avait des bon jeux... pis dans tout ca la dreamcast c´est Sega... disons que le saturn ca pas marché fort fort... la dreamcast fait un peu moins pitié, mais il y a un manque: le lecteur DVD... C´est exactement pour quoi je n´ai pas acheté de dreamcast c´est parce que j´attends la PS2 qui avait plus d´options (? peut-être je ne dais vraiment pas) et un lecteur DVD. Pour un grand joueur et cinématophile qui n´as pas encore de lecteur DVD c´est carrément le paradis!!!!