Héhé moi je le savais 
Sujet: Méga rumeur Métal gear sortie pal - no spoiler- ...
Solido_sounekou(c pas moi...)
Habitué
Posté le 03 Janvier 2002 17:38
Avant tout, j´assume entièrement les propos que je vais vous dire, n´aller pas chercher sur un site l´info, c´est moi, Solido qui l´ai dit et personne d´autres ( que cela soit vrai ou FAUX..). Donc si cela s´avère juste, ben vous étiez prévenu, mais si c´est faux, je ne vous aurais répétez que ce que j´ai entendu.(et que j´ai moi meme décidez de vous transmettre sur le topic..)
Voila, la rumeur en question concerne la sortie de métal gear 2 sur ps2 qui pourrait voir sa date retardé de qques semaines.
La personne qui m´a dit cet info travaille pour un mag et m´a dit que sony europe met beaucoup de pression pour que konami europe le retarde afin de contrer les 2 consoles nouvelles générations lors de leur sortie à la mi-mars. (syndrome zelda majora mask et play 2 aux usa!!)... Il semblerait qu´a l´heure actuelle (debut janvier!) la date de metal gear 2 soit toujours fixer au 22/02/2002 mais les choses étant ce qu´elles sont, sony voudrait un titre fort pour ne pas laisser les "médias" fixer sur la xbox et le cube.
Je le dis et je le répète, c´est vraiment à prendre avec des pinçettes, meme à la limite vous dire que vous n´avez rien lu de mon topic, mais si on nous annonce ce genre de mauvaise nouvelle (pour ceux qui l´attendent en pal évidemment!!), vous étiez "aware"..