En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide devil may cry
gommera
Niveau 7
04 janvier 2002 à 14:37:00
voilà, je viens de revenir dans la chambre ( avec le miroir) ou j´ai introduit l´objet dans le soleil, la porte c´est ouverte et je me retrouve dans un couloir qui donne tout au dessus de la salle du chateau.( j´espère que c´est assez précis) Mais je sais pas se que je dois faire maintenant! je suis a tourner en rond dans cette salle depuis 1h! si quelqu´un peu m´aider?
merci d´avance
romaxx
Niveau 8
04 janvier 2002 à 14:59:02
bas normalement y rien a faire...!!!!!!tu passes une porte et tu te retrouves ds une salle!!!! et la une nouvelle mission commence.....
gommera
Niveau 7
04 janvier 2002 à 15:03:24
c´est au tout début de la mission 8. quand tu termines la mission 7 tu te retrouves dans un corridor qui mêne à la salle du chateau que tu surplombes! c´est la que je ne sais pas quoi faire, il y a une statue du dieu du chatelain qui porte une flamme bleu! tu vois ou je suis?
gommera
Niveau 7
04 janvier 2002 à 15:04:33
ben justement romax, je passe la porte et une nouvelle mission commence, mais je dois faire quoi?
gommera
Niveau 7
04 janvier 2002 à 15:13:42
merci romain, c´est ca, j´y retourne!!! je viens de le commencer aujourd´hui et il arrache ce jeu!!!
Si j´ai encore besoin d´aide, je sais qui appeler! a+ et merci