CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bof Bof les jeux Sega

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 janvier 2002 à 12:13:18

Je ne suis pas raciste moi, j´ai une vision des chose différente, c´est tout... Mais il ne me semble pas que le racisme soit le sujet de ce post.

A qui ai-je affaire ? Dragon, ce cher Dragon. Alors par quoi commencer pour te couler ?

Tout d´abord j´ai une question: pourquoi faire un post pour y démontrer que Sega fait des jeux bof bof ?
Si tel était réellement le cas, ça se saurait et il ne serait pas obligé de faire un topic pour l´expliquer. C´est comme si je faisais un topic pour expliquer qu´une banane est un fruit: ce serait inutile car il n´y a pas de doute là-dessus, nous sommes tous d´accord, nous le savons tous: une banane est un fruit, donc pas besoin de le rappeler en faisant un post.

Or toi tu fais un post pour dire que les jeux Sega sont bof bof. Celà veut bien dire que c´est une chose utile (sinon tu ne l´aurais pas fait) car il y a un doute sur ce que tu prétends, nous ne sommes pas tous d´accord là-dessus, ce n´est pas un évidence pour tous que Sega fait des jeux "bof bof" . Ce post est bien la preuve que tu essaies de nous persuader de quelque chose. Mais si c´était une évidence, tu n´aurais pas besoin de nous en persuader (pour reprendre l´exemple de la banane, il n´est pas nécessaire de nous persuader que c´est un fruit: ça c´est une évidence).

A ton avis, si Sega faisait vraiment des jeux bof bof, pourquoi prendrions-nous sa défense ? Nous ne sommes pas les PDG de Sega, nous sommes de simples joueurs, nous ne faisons que défendre ce qui nous semble être juste. Si nous défendons Sega, c´est que Sega en vaut la peine:Sega nous a comblés, ou au moins, Sega ne nous a pas déçus.

je te laisse méditer là-dessus. @+

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 janvier 2002 à 12:26:07

Tu ne peux plus te relever ? Mon âme est trop forte pour toi.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 janvier 2002 à 12:30:51

LeNights, retourne méditer sur ton forum, t´as pas compris que je parlais des jeux ps2 de Sega, puisque nous sommes sur le forum ps2. Vous êtes comblés par Sega? tant mieux, ici ça se passe autrement avec les jeux Sega sur PS2. Cet éditeur est décevant pour l´instant alors qu´il peut mieux faire, tu le sais bien. Qu´ils fassent ce qu´ils veulent mais rien ne nous oblige à les flatter sous prétexte qu´ils ont fait mieux ailleurs, dans une autre vie une autre époque ou une autre console... On juge ce qu´ils nous proposent, et à vouloir jouer à la pompe à fric avec la ps2, ils ne vont pas sortir gagnants du côté des consommateurs PS2. Vous n´avez pas la même vision mais surtout pas la même console donc votre jugement concerne une autre console, d´autre jeux donc un autre forum.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
05 janvier 2002 à 12:38:33

Dragon a raison les jeux SEGA sur PS2 sont décevent pour le moment.

El-Joso
El-Joso
Niveau 9
05 janvier 2002 à 12:52:39

vs oubliez une chose la PS2 est une machine qui marche tres bien aupres du grand public,ce meme public qui n´achete pas une console pr les jeux mais parce qu´elle est "fashion",ou encore ce meme public qui ne lit pas les mag´ de jeux,celui qui n´hesite pas à acheter tt et n´importe quoi sous pretexe que la jacquette est zolie...
Alors Dragon qd tu dis que l´image de SEGA risque d´etre mis à mal,je ne le crois pas!pk?parce que les joueurs qui s´interresse un minimum au jeux video savent de quoi cet editeur est capable et pr les autres...hummmm...ils en ont rien à faire vu leur critere de selection...

~EJ~

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 janvier 2002 à 13:00:39

le grand public, souvent décris idiot, est l´argument sans réflexion. tiens, comment explique tu que Gta3 soit en tête des ventes en Europe, devant Harry Potter, alors qu´il ne bénéficie d´aucun soutien marketing comparativement à GTA3 ?

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
05 janvier 2002 à 13:02:08

El joso t´a rien compris je crois,
GT3 vs 24h le mans ? t´en veux d´autres,
on est sur Ps2 pas sur dream, Vf4 est un
projet ambitieux, le reste laisse a désirer
comparer aux productions made in japon sur Ps2.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
05 janvier 2002 à 13:06:33

Hrary Potter c´est une daube non ?
Le 24h du mans c´est pas un jeu SEGA

El-Joso
El-Joso
Niveau 9
05 janvier 2002 à 13:06:56

GTA3 tu oublies comment ils ont pu en vendre des GTA...il n´y aurai pas eu de polemiques pr le GTA premier du nom,il n´aurai pas eu le succes qu´il a eu...
Ensuite Harry Potter vient juste de se faire dépasser par GTA 3,ms bon je ne connais pas les chiffres,je ne sais pas à combien d´exemplaires ils se sont vendu dc...
Le bouche à oreille,moi meme je l´ai acheté parce que j´en avais entendu enormement de bien (notamment sur ce forum),semble etre une partie de l´explication...mais bon ,je vais arreté là avant de balancer trop de conneries ... ;o)

~EJ~

El-Joso
El-Joso
Niveau 9
05 janvier 2002 à 13:08:03

XMANTRONIX<--------- en quoi g rien compris??????

~EJ~

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 janvier 2002 à 13:14:37

Le titre c´est Bof Bof les jeux Sega. Et Ecco, il y a ceux qui adorent ou ceux qui haïssent, c´est connu. Head Hunter est un bon jeu mais ils sont cons de l´avoir sorti sur cette console (PS2) car il va devoir se battre contreMGS2 qui a déjà une grosse réputation, c´était maladroit de la part de la firme au hérisson bleu. Crazy Taxi est un bon jeu, pas impréssionnant, mais bon et fun. A mon avis, Sega ne veut pas donner le meilleur à Sony (qui a tué sa console), mais regarde sur XBox: Jet Set Radoio Future, Sega GT 2002, House of the Dead 3 (avec un style graphique manga pour changer), et regarde la Game Cube: Sonic 2, Phantasy Star Online 2, un probable Nights 2, Super Monkey Ball (eh oui, il en faut bien des jeux cons comme Tetris, il y a toujours des gens qui aiment).

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
05 janvier 2002 à 13:14:50

Le bleme vient des conversions, tant qu´ils ferront
des portages sans amélioarations dignes de ce nom
ou bien de nouveaux titres, sega, infogramme et
le reste seront boudés légitimement en comparaison
aux autres titres disponibles, ex: Capcom et les
residents evils, on s´adapte a la technologie
et la nouvelle generation de consoles, beaucoup
y ont deja joué mais au moins au fait un minimum
d´effort en ce qui concerne le portage.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
05 janvier 2002 à 13:37:41

Tu dit des conneie Sega_on_xbox

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 janvier 2002 à 13:38:29

nous sommes tous assez bien informés des actes de Sega mais vu du côté Ps2, nous sommes en droit de présenter des opinions peu enthousiastes. Aux autres d´exprimer leur enthousiase sur tel ou tel forum sur lequel Sega applique une politique différente. Mais nous n´avons aucune raison de manifester du satisfecit pour Sega ici, actuellement.

El-Joso
El-Joso
Niveau 9
05 janvier 2002 à 13:47:38

Après Crazy Taxi, REZ, c´est au tour de Ecco the Dolphin d´être converti sur PS2.
Encore une fois, les jeux dreamcast ne sont pas brillants dès qu´ils apparaissent sur ps2 et se noient au milieu de la masse des titres justes bons...
On note aussi généralement pour un jeu identique, une note qui baisse sur Ps2 : les journalistes ne sont plus contraints de sauver le navire Sega qui partait dans les profondeurs...
Avec plus d´objectivité, les jeux Sega ne sont pas des merveilles...

voilà ce qui me derangeais ds ton 1er post... surtt la fin!alors autant GameKult je les aime bein parce qu´ils ont bcp de news mais je comprends pk je ne li pas leur test...
Ecco étant sorti le 16/06/2000,il a vieilli...comme n´impote quel autre jeux...alors la derniere phrase...hummmmmmm...commt dire ....

~EJ~

APS2M
APS2M
Niveau 8
05 janvier 2002 à 14:00:45

je l´ai déjà dis et je me répète (les sonymen comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps...), SEGA n´a aucune raison de développer des bons jeux sur PS2.

Ce serait donner de la confiture aux cochons.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
05 janvier 2002 à 14:08:36

Si Sega penser comme toi c´est toute la société
entiere qu´aurais deja coulé, alors évite de
donner des conseils.

APS2M
APS2M
Niveau 8
05 janvier 2002 à 14:19:18

Moi pas comprendre.

Contente toi de faire des copier coller mantron, ca t´évitera de dire trop de connerie...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
05 janvier 2002 à 14:21:09

T´es un pauvre type aps2m, t´a misé ta vie
sur une boite en plastique, t´a pas d´autres
loisirs ?

APS2M
APS2M
Niveau 8
05 janvier 2002 à 14:31:36

Allez vas-y insulte moi mantron. Fait toi plaisir.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube