meuh non, je battais le rappel de début d´année avec un sujet à la con, juste pour voir si tout le monde était là...
il faut juste en rajouter pour vous faire tous rappliquer les gogols.
Moi je suis un pro dc mais pas anti PS2, NGC et X BOX.
Je regrette d´avoir pris par à ce sujet.
Répondre à ces types la, c´est se rabaisser.
c´est pas se rabaisser,dereken.c´est se donner un aperçu de la culture "d´en face".faut pas tt prendre au premier degré.m´enfin,c´est vrai que des fois c´est limite.
[sinon,un detail:pour moi mediocre à une conotation pejorative.un jeu moyen peut etre un jeu plaisant,mais sans pretention]
Juste un petit mot sur SEGA GT.
J´ai toujours pensé que ce jeu était une grosse merde. Tous les sites crachaient dessus lorsqu´il est sortie. Sauf JV.com...
J´ai racheté un pack DC il y a 1 mois avec ce jeu.
Je l´ai essayé. les 10 premières minutes n´ont fait que confirmer ce que j´avais lu.
mais je me suis accroché.
maintenant je peux vous certifier que ce jeu est une tuerie. La maniabilité bien que spéciale au début est en fin de compte excellente. Il faut un petit temps d´adaptation, mais on s´aperçoit très vite que la maniabilité est originale et très bien pensée.
Encore faut-il faire l´effort de rentrer dans le jeu.
Les graphismes sont pourris (tout meme mieux que daytona)
Il existe quelques défauts tel que la mauvaise gestion des ombres (lorsque le soleil disparait l´écran devient quasiment tout moir).
Bref ce jeu à des défauts, mais niveau maniabilité il surclasse les Gran Tourismo. Oui il surclasse les GT.
GT3 surclasse SEGA GT techniquement.
Perso, seule la maniabilité compte dans un jeu de caisse.
Ca doit être pour ça que je continue à jouer à sega rally 1 et à virtua racing.
C´est ce qui différencie le HCG du neuneu.
Ha oui au fait...
Pour les dupont(d) : Mega lol.
LOL ""Encore faut-il faire l´effort de rentrer dans le jeu"". tu parlais de GT3 biensur..
Oulàlà, c´est qu´on les arrête plus dès qu´on parle de Sega, c´est un sujet intarissable sur lequel on peut les mener par le bout du nez les gogols... de toute façon, il n´y a que les sujets Sega qui les intéresse vraiment, c´est à celui qui défendra le mieux sa secte vu qu´il n´y a plus aucun débat critique dans leur refuge...
Dragon arrte de dire que nous defendond notre secte SEGA. Vous aussi on peut dire que vous defender votre secte sony avec des floods par exemple.
on connait rarement l´identité des floodeurs, alors tu peux le dire... mais hier c´est encore Oursinou qui a floodé (sous son pseudo)... et si l´on devait compter les dreamcasteurs qui interviennent régulièrement dans ce forum, on dépasse et de loin la participation des pro ps2 dans tous les autres forums... En attendant, le forum dc ne voit plus de discussion nouvelle ou critique, vous préférez critiquer ailleurs les autres consoles, toutes les consoles ont des défauts, plutôt que de vous remettre en question... Généralement ceux qui d´entre vous sont passés à la ps2 ont souvent été considérés comme des "traitres" sur votre propre forum... pas évident de demander la liberté d´expression lorsqu´on rejette ainsi toute critique sur votre propre forum... et vous voilà venir faire la fine bouch, en masse, devant les jeux phares de la ps2... étrangement, vous exprimez une certaine déception ou désintéret devant les jeux dont ceux qui jouent s´enthousiasment beaucoup plus sur ps2... doit on parler de communauté d´esprit, voire d´un comportement sectaire ? En général, aucun avis favorable sur les jeux Ps2, même ceux édités par les tiers... vous ne vous intéressez qu´aux défauts et beaucoup moins aux qualités, les plus sectaiures d´entre vous ont un avis de comparaison sur tous les jeux PS2 sans y avoir joué réellement... Etrangement on préfère Mario kart à GT3, on aime pas trop MGS, on trouve DMC trop court, on juge les FF trop grand public... on ne lit que ça de votre part ? doit on s´étonner d´un avis aussi peu nuancé ? ou doit on comprendre que vous ne jouez pas franc jeu ? vous n´êtes pas des interlocuteurs intéressées au débat, la polémique stérile est votre seul intéret...
Tu as tous faux quand tu dit que ceux de notre forum qui ont une PS2 sont rejeter. En plus je crois que Miz (notre modero) a un PS2. Tu vois en ce moment la personne rejeter c´est Lenights. Tu le connait ? C´est un pro dc.
Tu va pas me dire que les fouteur de merde venant du forum PS2 sont moin actif que les autre.
Je te previen que tous ce que tu dit sur les Dreamers s´applique egalement pour les Playsttioniens.
non respekts il a précisement décris la situation,
et ca sert a rien de se cacher derriere tel ou
tel argumentation, le point commun; posseseurs
de dream et décu par l´arret de la console
faute a qui ? la PS2 biensur.. ^)
Je le repete que ceux que tu dit s´applique aussi au playstationien.
Tu as beau répéter, la différence est que nous n´intervenons pas sur le forum dc pour parler de ce que nous ne connaissons pas, contrairement à vous, point barre.
Je connais LeNights et ses blagues foireuses (je lis votre forum...), c´est celà que vous lui reprochez, pas le fait d´être pro dc...
Non on lui reproche d´etre raciste aussi mais ca soule tous le monde de le voir marquer:
Nintendo et Sega = gentils
Sony et Microsoft = Mechant
Vous intervener pas dans le forum dc mais vous vous gener pas pour aller dire dans le forum Gamecube et X BOX :
Acheter la PS2
NGC console de gamin
ect...
Evitons de parler du cas LeNigths, ça peut réveiller les fantomes, il est bien là où il est, gardez le pour vous... il y a des mots qu´il ne faut pas prononcer aussi, on a eu aussi une période douloureuse avec lui et il s´est calmé...
Généralement Respects, ce ne sont pas des participants habituels de ce forum qui envahissent les autres... à moins que les changements de pseudo n´y aident... celà étant, le sens de ma remarque n´est pas de dénoncer les débats critiques mais plutôt de montrer votre focalisation sur la ps2 parfois même avant votre intéret pour votre console... Prends Oursinou qui n´a qu´un seul objectif : s´exprimer sur le forum ps2 contre la ps2, console et jeu qu´il n´expérimente pas... il n´y a que celà qui l´intéresse, et votre participation pour la plupart à ce forum n´est qu´une forme nuancée des propois d´Oursinou... pour la plupart vous aussi ne jouez pas à la console, pourtant vous avez souvent un avis à donner sur tel ou tel jeu...