CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bof Bof les jeux Sega

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
03 janvier 2002 à 19:07:27

Bbob, Kamekult n´est pas le premier à lancer cette opinion au sujet de ce jeu, tu verras que cet avis va se généraliser sur de nombreuses sources...

APS2M
APS2M
Niveau 8
03 janvier 2002 à 19:08:49

T´es vraiment grave dragon. Vraiment.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
03 janvier 2002 à 19:23:09

je me place en possesseur de ps2 et j´observe les jeux que les éditeurs proposent sur la console. Si vous reconnaissez que Sega ne fait pas de son mieux sur Ps2, il est normal que les joueurs ps2 expriment un sentiment mitigé envers Sega, nous sommes sur le forum ps2 pour parler des jeux ps2, rappelez vous le bien... donc, il est pour l´instant normal de faire ressortir les critiques envers la production actuelle de sega sur ps2 et il serait peu objectif de dire autre chose... sega c´est bof, bof et je je le dis. j´attends mieux, faute de quoi je ne leur enverrai pas de fleurs...

BBob
BBob
Niveau 10
03 janvier 2002 à 19:24:40

"Kamekult n´est pas le premier à lancer cette opinion au sujet de ce jeu, tu verras que cet avis va se généraliser sur de nombreuses sources..."

Sur le fond je suis d´accord sur ce qu´ils disent : le jeu est difficile, et les indications du jeu sont assez vagues. Là où je ne suis pas d´accord c´est quand ils disent que ce sont des défauts : c´est un jeu d´exploration, donc IL FAUT que les indications soient vagues, et la difficulté lui donne de l´intérêt pour ceux qui cherchent des jeux qui ne se torchent pas en un week-end.
Le seul point sur lequel je ne suis pas d´accord, c´est sur le gameplay, qu´ils disent mal fait alors que je le trouve impeccable. Je crois que ceux qui critiquent le gameplay sont de mauvaise foi et ne veulent pas admettre qu´ils n´arrivent pas à progresser dans le jeu.

BBob
BBob
Niveau 10
03 janvier 2002 à 19:27:28

Quant au fait que "Sega ne fait pas de son mieux" sur PS2 (désolé, avec le décalage je viens de lire le message), c´est vrai. La première fournée de jeux est purement commerciale, ils cherchent à rentabiliser les développements investis sur DC, d´où les portages directs de jeux sur PS2. Pour voir de vrais jeux intéressants, il faudra voir la fournée suivante, avec les VF4, Gun Valkyrie, Jet Set Radio Future, Super Monkey Ball etc.
La PS2 n´est qu´un moyen pour Sega de se remettre à flot, on ne peut pas le leur reprocher, ils sont en période de transition en ce moment. C´est la raison pour laquelle les jeux de Sega sur PS2 n´ont pour l´instant pas d´intérêt pour ceux qui ont déjà une DC. (enfin, en attendant VF4)

APS2M
APS2M
Niveau 8
03 janvier 2002 à 19:28:06

Non mais bon faut le comprendre Dragon... Il vient de comprendre que Shenmue, Virtua soccer 3, sonic, panzer dragoon, nigth 2, jet set radio future, crazy taxi next, house of the dead 3, sega gt 2, outrun 2, gun valkyrie ne verrons jamais le jour sur la PS2...

Alors évidemment ça lui fout les boules.

Pleure pas Dragon, t´as le droit tout de même à VF4, sakura wars online, REZ, virtua tennis 2, la série des 2 K, et une floppée de jeux arcade (crazy taxi, 18 whellers, F355...). Oui je sais c´est du déjà vu... Mais bon 90 \% des sonymen n´ont jamais entendu parler de ces jeux. Alors pourquoi se faire chier à développer des nouveautés sur PS2 alors que quelques vieilleries satisferont tout autant les sonymen.

mais bon vu que tu n´aimes pas SEGA, tu prendras F1 2002 d´électronic arts à la place de F355, burnout à la place de crazy taxi, Street fighter EX à la place de VF4, le jeu de tennis de konami à la place de VT2 etc etc...

Tu as le droit d´aimer les daubes.

Vas-y continu, tu nous fait tous rire.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
03 janvier 2002 à 19:45:53

Bbob, celà n´a pas d´intéret pour ceux qui ont une dc, et souvent pour ceux qui n´en ont pas aussi malheureusement...
APSM2 est assez pathétique avec sa liste de jeux, on voit bien qu´il ne connait rien aux titres des autres éditeurs que Sega pour penser que certains titres qu´il donne font belle figure dans sa liste...
Quand on voit par exemple les louanges du dernier F1 d´EA, on voit bien qu´il ne maîtrise pas l´actualité des jv... Et que dire lorsqu´il parle de Virtua Soccer 3 ou crazy taxi....
Bah, il s´est déjà décrédibilisé sur un sondage déformé, on voit ce que sont ses références... va manger du babibel, c´est du bon fromage pour toi.

APS2M
APS2M
Niveau 8
03 janvier 2002 à 19:51:42

"va manger du babibel, c´est du bon fromage pour toi."

Ha ... ha ... ha ...

le sondage n´est pas déformé. SEGA est le développeur le plus attendu pour l´année 2002.

SEGA va développer la majorité de ses nouveaux jeux sur Xbox et NGCen 2002.

Un point c´est tout

APS2M
APS2M
Niveau 8
03 janvier 2002 à 19:53:23

Et je comprends que tu sois déçu par la politique de SEGA qui consiste à favoriser la Xbox et la NGC à la PS2...

Mais bon, que veux-tu... C´est la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2002 à 19:57:12

J´adore le Babibel !
C´est le fromage avec la cire rouge autour c´est ca, non ? Pourquoi c´est du bon fromage pour APS2M ?

Ici, il n´y a que des mini-babibel, mais bon c´est mieux que rien.

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
03 janvier 2002 à 19:58:44

lol

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
03 janvier 2002 à 20:30:22

Moi la question que je me pose est: la presence
d´aps2m serait ce plus légitime que celle de
dragon ?? aps2m est le pleurnicheur de service
des délaissés pour compte de sega, certains ont
tournés la page et d´autres viennent chialer
ici en esperant l´impossible sur le sort de la ps2 histoire d´etre moins seul, bref les plus faibles
s´en remettent pas mais pour ça y´a des psychologues
merci.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
03 janvier 2002 à 20:31:29

"Ici, il n´y a que des mini-babibel, mais bon c´est mieux que rien."

quand il n´y a que ça, ça se comprend. pour APSM2, c´est pareil, il ne voit que les jeux Sega...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
03 janvier 2002 à 20:39:12

Bonne Année XMantroniX ! content de te lire à nouveau !
tu m´as donner une idée de nouveau concept : le kleenex jetable à l´effigie de Sega.
livré dans toutes les consoles xbox.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
03 janvier 2002 à 20:41:16

Je tien a dire que les gros hits de SEGA ne sont pas encore sorti (Shenmue, Jet set Radio, SOA, PSo ect...) alors c´est trop tot pour dire que les jeux SEGA sont bof bof.

APS2M
APS2M
Niveau 8
03 janvier 2002 à 20:43:28

Je ne pleure pas SEGA. Au contraire je me réjouis de voir que cette société privilégie la Xbox et la NGC, consoles de HCG, au dépends de la PS2, console à la mode.

la PS2 est une console de transition faite à la va vite. SEGA transpose dessus quelques uns de ses vieux jeux pour se renflouer. Avec cet argent
SEGA va pouvoir de nouveaux jeux sur Xbox et NGC.

Merci les pigeons.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
03 janvier 2002 à 20:48:07

Bonne Année Dragon, c´est clair les mecs dans
10 piges ils seront encore a se demander si
la ps2 n´etait pas sortie et patati patata,
faut leur expliquer que sega fait plus de thune
en vendant sur 3 consoles que sur une.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
03 janvier 2002 à 20:48:22

Oula APS2M ti va un peu fort en disant ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2002 à 21:02:14

Salut Mantron
Bonne annee !

On te voit plus sur le chat !?

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 janvier 2002 à 21:08:26

Boaf, APS2M continue son rôle à la perfection : la provoc, toujours la provoc! Ceci dit pour croire que Sega GT 2 fera partie des hits, tu as certainement apprécié Sega GT 1er du nom. Là, ok, il n´y a pas débat, nous n´avons pas les mêmes goûts! A trop idôlatrer un seul éditeur, on passe à coté de pures merveilles du jeu vidéo..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive