CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bof Bof les jeux Sega

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
06 janvier 2002 à 18:52:27

grand moment ! on a réussi à faire dire à dragon que sega n etait pas que du bof bof

finalement on a presque les memes idees ... Pourquoi on se foutait sur la tronche deja ?

^__^

romaxx
romaxx
Niveau 8
06 janvier 2002 à 18:54:03

lol!!!!!!

je penses que dragon.....reconnait que sega a du talent!!!!!

mais ca vaut pas tout le tapage....que font les pros-sega!!!!

romaxx
romaxx
Niveau 8
06 janvier 2002 à 19:24:11

en tout cas toi....t as pas invente l o chaude!!!

o fait ferari n a rien invente ds les voitures....mais put1,ils font de sacres caisse!!!

tu comprends ce ke je veux dire....???

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
06 janvier 2002 à 19:24:49

Sony a develloper un type de jeu. Les jeux pour adutes du genre Resident evil ect...
A l´epoque des Snes et mdrive, les jeux video etait reserver au plus jeunes.

romaxx
romaxx
Niveau 8
06 janvier 2002 à 20:32:08

et voila...2 belles reponses de cretins....!!!

romaxx
romaxx
Niveau 8
06 janvier 2002 à 20:33:33

alors grace a la ps1.....on a eu droit a des jeux kom GT,resident evil,soul reaver,tony hawk,mgs

ect ect ect.....mais c vrai C de la merde.....lol!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
06 janvier 2002 à 21:07:24

les jeux vidéos réservés aux plus jeunes avec les 16 bits ? hum... c´est la forme qui a changé depuis, on retrouve plus souvent des jeux violents (pour certains, c´est un argument de ventes, pour quelques uns c´est même le seul d´ailleurs...) mais finalement, ça n´en fait pas des jeux adultes pour autant. même mon petit cousin de 5 ans serait capable de finir RE, et j´exagère à peine : quelques combats simplistes, des énigmes à 2 balles,... bof, c´est pas un jeu pour adultes, ça... et tu peux y mettre autant de sang que tu veux, ça ne changera pas le fond du jeu.

maintenant, il faut pas oublier que ces jeux avec une ambiance gore ou violente existaient déjà sur 16 bits, surtout sur les consoles sega cela dit : mortal kombat (version gore sur MD), night trap, splatterhouse...

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
06 janvier 2002 à 21:27:55

Ca va, ça va. On a compris le but du débat.
C´est intéressant mais à force ça devient gonflant.
DragonMnementh, tu n´aimes pas ce que fait Sega, c´est ton droit, mais arrête de nous le rabacher, c´est agaçant.

Ne te sens pas viser par les anti-PS2, ils n´aiment pas la console, c´est tout, il suffit de ne pas leur répondre mais on a l´impression que tu veux faire chier le monde parce que le monde t´as fait chier. Et tu te galères pour rien...

LeNights
LeNights
Niveau 10
07 janvier 2002 à 11:46:21

Je vais vous étonner: des personnes adorent Rez. En fait, c´est loin d´être un simple jeu de shoot, il mise sur la carte de l´originalité, et les fans de shoot à la recherche de choses hors du commun adorent ce jeu. Sega est le maître des jeux originaux, souvenez-vous de Jet Set Radio, Samba De Amigo. Mais ch´uis d´accord qu´il faut aimer le genre !
@+

bubu-
bubu-
Niveau 10
07 janvier 2002 à 15:06:27

mouahahahhaha Posté le 06 janvier 2002 à 20:14:24
lol heureusement que ferrari a inventer le design de la ferrari mdr

tu comprends ce ke je veux dire....???

oui mais le prob c que enzo ferrari, c pas lui ki dessine les voitures, entre autre Pininfarina, Berthone... c eux les inventeurs du look ferrari, si look il y à !!

tu comprends ce ke je veux dire....???

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
07 janvier 2002 à 15:09:47

romaxx Posté le 06 janvier 2002 à 20:33:33

"alors grace a la ps1.....on a eu droit a des jeux kom GT,resident evil,soul reaver,tony hawk,mgs"

PTDR!

romaxx
romaxx
Niveau 8
07 janvier 2002 à 16:19:17

ouais et alors lorenzasio...ou est le probleme...?

lol BuBu.....!!!!!!

KooL...T de retour...!!!!

bubu-
bubu-
Niveau 10
07 janvier 2002 à 16:36:53

je post quasiment plus, l´ambiance n´est pas terrible, je suis sur PF maintenant, et aussi sur le forum de tony où je suis modero...

http://truespace.multimania.com/phpBB/index.php

viens faire un tour !!! :-)))

romaxx
romaxx
Niveau 8
07 janvier 2002 à 16:38:39

Yesssssssss....pas de problemes.....j arrives...!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment