Il y a un an,j´idolatrais la PS2 pour des jeux pas si bien. Mais en un an,toute ma philosophie du jeu a changé...
En mars,j´achète Z.O.E,exellent jeu bien bourrin,tout ce qu´il me fallait après le superbe FFIX. Vint ensuite un jeu que je qualifierais aussi bien de magique que de sombre reflet de la société actuelle: PHANTASY STAR ONLINE
Le premier mois,je m´amusais et jamais un fun si énorme et si long ne m´avait envahi depuis Street Fighter II sur Super Nes.
Mais là,c´était magique,on avait des amis.Mais en réalité,on était entouré de joueurs,avide de plus de pouvoir.PSO s´est donc transformé au fil des mois et j´y ai joué 8 mois(bonjour les factures,urgl!). Voici le bilan que j´en ai retiré:
Mars:un superbe univers. Après avoir passé quelques heures en offline pour comprendre les bases du jeu,je suis allé sur Internet et là,on découvre le potentiel même du jeu.
Avril:Je rencontre une fille sur PSO,qui m´a peut-être tout donné et tout pris.
En effet,le jour où je la rencontrai,ce fut vraiment magique,on s´amusait trop et elle m´a même intégré à un clan:LA TEAM CORE.Elle et moi nous sommes occupé avec le boss de cette team comme des malades.C´était trop fort.
Mais après quelques mois de suprême amusement,elle est partie...
Suite au prochain épisode...