CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME MGS2 POUR NOUS!!!YEAH!!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 janvier 2002 à 18:14:22

Bwhahahahahahah,alors là je me marre!!!Selon deux magazines que j´ai lu(Consoles Max et Joypad),les ricains ont eu droit à une version "précipitée" de MGS2:je m´explique.D´après les dires de ces différents mags,la version américaine de MGS2 comportait encore quelques bugs(mineurs)lors notamment d´une scène avec un Stinger et tiens euh Shone sur Marne!Oups,et un avion.

De plus,ils n´auraient pas eu le making of du jeu,pas l´option qu´on débloque à la fin du jeu,où on peut refaire tous les boss en prenant au choix Raiden ou Snake!
Et enfin,ils n´ont pas eu la possiblité de réediter chaque Cut-scene(faire figurer qui on veut avec qui on veut).

Bref apparemment les américains sont dégoûtés.Surtout que d´après une récente interview,Kojima a déclaré:" Vous voyez,c´est parfois bien d´être servi les derniers ".

Bref (2) on aura l´ultime édition de MGS2,et ça me fend la gueule!Finalement je suis content que pour une fois on l´ait en dernier!!

Source: Joypad et Consoles Max

Au fait,j´ai comme l´impression que le Ninja est Raiden.C´est dingue mais rien qu´avec les quelques 30 images que j´ai vu du jeu,cela me suffit pour déduire que Solidus et le 43e président ne font qu´un,que Raiden manit un katana et donc pourquoi il ne serait pas le ninja?!!

Au fait,un gros coup de gueule à 100\% console qui a montré une scène opposant Raiden à Solidus!GRRRR...

Enfin,Solid n´est pas le plus fort des deux frères,c´est Solidus...Enfin d´après quelques infos que j´ai vu.Raaah et puis vivement le 22 février,date de sortie de MGS2 et ah Shone sur Marne!Non en fait la XBOX au Japon...

salope4
salope4
Niveau 2
02 janvier 2002 à 18:18:48

ta geule sale pd

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
02 janvier 2002 à 19:32:48

Putain de MERDE!!!!!!!!!!!!!!

Je savais qu´il y avait quelque chose qui clochait!!!!!!!

vertigolevrai
vertigolevrai
Niveau 7
02 janvier 2002 à 19:35:20

bon je fait un peu de pub pour THe Forum ,avec un systeme de grade et tout

www.consoles-france.com

venez au moins faire un tour

merci

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
02 janvier 2002 à 19:35:32

Le pire dans tout ca c´est que je m´y attendais apres avoir fini le jeux.........

Sa me fait vraiment chier.............

Je crois que je vais aller prendre l´air un peu

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
02 janvier 2002 à 19:36:16

Solidus est bien le 43ieme president,ca s´était évident,c´était clairement dit,mais Raiden n´est pas le ninja...

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
02 janvier 2002 à 19:43:56

especes de chanceux, sa aurais été cool un making off et tout pour nous aussi... mais bon,

ps: juste comme ce, euh... Et enfin,ils n´ont pas eu la possiblité de réediter chaque Cut-scene(faire figurer qui on veut avec qui on veut). : ca veut dire quoi, explique toi SVP.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 janvier 2002 à 20:10:38

Oui pour les cut scenes,c que chaque cinématique,tu peux la refaire avec les persos de ton choix(genre une armée de raiden,solidus vs ssnake)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 janvier 2002 à 20:20:56

Au fait,c trop laid DMC en 60!!!On voit pas les coups!!Je préfère définitivement le 50 Hz alors que MGS2 soit en 50,j´en ai rien à cirer!!!Et normalement il sera en 60 et 50,selon les souhaits de Kojima,cette édition sera l´ultime édition,donc un perfect shot(même si pour moi le perfect c le 50...)

rasta3
rasta3
Niveau 8
02 janvier 2002 à 20:30:45

g aussi le nouveau joypad et ils disent egalement que mgs2 PAL possedera de nouveaux mouvements!!!!
niveau scenar je pense que lorsque snake est devant ocelot, celui ci a tres mal a la main que lui avait coupee snake ds le 1e opus, puis liquid snake s´empare de revolver ocelot!!!

le grand mystere c la phrase: "les terroriste se sont proclames fils de la liberte et considere solid snake comme leur leader"

puis encore un autre: ds le 3e trailer, on voit solid snake brandissant un M16(on sait pas sur qui) en disant "I won´t kill you father" en gros solid snake va se retrouve face a face avec son pere, qui, il semblerait, est revolver OCELOT

enfin que de mystere !!!!!

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
02 janvier 2002 à 20:37:40

jai la ver. ricain... et ya pas de bogue.

on savait depuis un bout que lon aurait moin de truc que les autres... et alors ??? on la eu avant les autre :)

rasta3
rasta3
Niveau 8
02 janvier 2002 à 20:41:56

pour ps2 rulz:
oui c vrai pour toi le resultat ne change rien mais pour nous il change tout!!!!!!!

d´habitude vous avez les jeux avant nous et nous on les a apres et ils sont moins bien
la vous l´aurez avant( et pas de beaucoup )mais le notre sera mieux!!!!!!!

dieu crea la lumiere
dieu crea les hommes
et kojima crea mgs2!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2002 à 12:29:04

Salut Unbreak !
Bonne annee !

Non, le ninja n´est pas Raiden.

Les bonus sont sympas c´est vrai.
Je savais pas qu´ils n´etaient pas compris dans la version us.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
03 janvier 2002 à 13:22:26

Non pas vraiment,le sénario,les effets de pluie et les détails auraient demandé facile 2 ans sur toutes les consoles,même sur une Gamecube(et encore,elle affiche moins de polygones,elle aurait juste offert des textures de meilleure qualité).

Au fait,vous saviez que nintendo pique 16$ aux éditeurs tiers pour un jeu tandis que ses concurrents en prennent seulement 7!!Je comprends pourquoi on développe moins sur le petit bijou de nintendo.

Bonne année fuchan ^_^ Ca va??

Ah,j´ai eu 3000 balles à Noël,j´ai trop assez pour acheter la cube!!Maintenant j´ai 5000(réservé aux consoles,sinon j´ai plus évidemment).

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
03 janvier 2002 à 16:41:37

Au fait pourquoi dans ma version ya pas de famas!!!!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
03 janvier 2002 à 19:00:48

Le Famas a été remplacé par une arme plus puissante à ce que j´ai lu....

rasta3
rasta3
Niveau 8
03 janvier 2002 à 19:05:21

pourtant snake possedait bien un fa-mas lors du premier trailer!!!!!!!

peut etre pour la version PAL

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
03 janvier 2002 à 19:15:57

la trailer est bien diferent de la version que jai moi

rasta3
rasta3
Niveau 8
03 janvier 2002 à 19:22:00

deep tu pe me donner le nom des armes que tu as eu ds ta version???

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
03 janvier 2002 à 19:27:28

Ben je suis pas expert en arme mais je peu ten nommer.

Ya le soccom et le soccom tranquilisant,il ya une mitraillette(la meme que ceux des terroriste au debut) ey une autre mitraillette differente (mais c pas le famas)aussi,il ya un sniper,un sniper tranquilisant,lance grenade,stingner,le nikita,C4,des mines.

un peu de tout quois.......

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable