Bwhahahahahahah,alors là je me marre!!!Selon deux magazines que j´ai lu(Consoles Max et Joypad),les ricains ont eu droit à une version "précipitée" de MGS2:je m´explique.D´après les dires de ces différents mags,la version américaine de MGS2 comportait encore quelques bugs(mineurs)lors notamment d´une scène avec un Stinger et tiens euh Shone sur Marne!Oups,et un avion.
De plus,ils n´auraient pas eu le making of du jeu,pas l´option qu´on débloque à la fin du jeu,où on peut refaire tous les boss en prenant au choix Raiden ou Snake!
Et enfin,ils n´ont pas eu la possiblité de réediter chaque Cut-scene(faire figurer qui on veut avec qui on veut).
Bref apparemment les américains sont dégoûtés.Surtout que d´après une récente interview,Kojima a déclaré:" Vous voyez,c´est parfois bien d´être servi les derniers ".
Bref (2) on aura l´ultime édition de MGS2,et ça me fend la gueule!Finalement je suis content que pour une fois on l´ait en dernier!!
Source: Joypad et Consoles Max
Au fait,j´ai comme l´impression que le Ninja est Raiden.C´est dingue mais rien qu´avec les quelques 30 images que j´ai vu du jeu,cela me suffit pour déduire que Solidus et le 43e président ne font qu´un,que Raiden manit un katana et donc pourquoi il ne serait pas le ninja?!!
Au fait,un gros coup de gueule à 100\% console qui a montré une scène opposant Raiden à Solidus!GRRRR...
Enfin,Solid n´est pas le plus fort des deux frères,c´est Solidus...Enfin d´après quelques infos que j´ai vu.Raaah et puis vivement le 22 février,date de sortie de MGS2 et ah Shone sur Marne!Non en fait la XBOX au Japon...