CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J AI ACHETE 007 ET TWISTED METAL BLACK..

vertigolevrai
vertigolevrai
Niveau 7
02 janvier 2002 à 19:37:46

bon je fait un peu de pub pour THe Forum ,avec un systeme de grade et tout

www.consoles-france.com

venez au moins faire un tour

merci

janlee
janlee
Niveau 10
02 janvier 2002 à 19:44:48

c pas possible.... mais kesk i leur passe par la tete bon seang... mais pour ki ils nous prenent.

janlee
janlee
Niveau 10
02 janvier 2002 à 19:46:24

je vais essayer de mettre la console et le jeu en Anglais pour voir.... au cas ou ca serait comme GTA 3

janlee
janlee
Niveau 10
02 janvier 2002 à 20:25:18

donc ca veut dire ke le sénar est la pour Chake Personnage, et ke l interet du jeu est de faire le jeu avec tout les persos, et ke la ils ont viré les cinématikes d intros et de fin de Niveau???
Mais c pas possible....
Nom de djeu

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
02 janvier 2002 à 20:34:04

hey janlee!
tmb est si glauque que ca???
d´apèrs ce que tu dis du moins!!!
tu peux expliquer?????
sinon, 007 est excellent mais il ne détrone en aucune manière golden eye!!!!!!
mais je pense me le prendre quand même!!!!!

janlee
janlee
Niveau 10
02 janvier 2002 à 20:39:27

oui il est Glauke a mort car fort sombre.
Il est assez Futuriste avec des survivant d une guerre.??? a ecraser... il est pas mal fait.
just la configuraton ki a pas changer et c est assez chiant a prendre en mains... la je suis en train de jouer... il est super chouette ce jeu..tres tres rapide et Fluide.

Kand a 007 il tue franchement

kendy
kendy
Niveau 10
03 janvier 2002 à 09:56:42

moi aussi g essaye de mettre la conolse et le jeu en anglais mais ca a pas marche.moi aussi je l achetai car il etait glauke,morbide.
pour fast,moi je trouve ke 007 est un bon successeur de goldeneye.il est aussi bien.enfin c mon avis.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
03 janvier 2002 à 10:42:51

vous etes sur que tmb est bien?pour moi c est juste une repompe de vigilante8(je hais vigilante8 avec ses siques discos brrrrr)
sinon je tient a dire que 007 est vraiment nul car c est repetitif court et les ennemis marchent et reagissent comme des putes en plus y a pas de sang.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
03 janvier 2002 à 10:43:39

au fait ca fait comment quand t ecrase un humain dans tmb?et quand tu lui tire dessus?

kendy
kendy
Niveau 10
03 janvier 2002 à 10:59:09

kand tu fonce sur un humain et bien tu l ejectes 20 metres devant (c assez marrant).tu trouves 007 repetitif ?? pourtant les devellopeurs ont fait tout pour ke ce ne soit pas repetitif car ils ont mis des missions vraiment originales.
mais TMB est tres bien kand meme gatsu.plus glauke ke vigilante 8 (mais g la seconde offense sur ps one et je l adore !!).decors cassables (comme ds V8),la tu peux avoir jusk a 8 adversaires,arenes IMMENSES,t as jamais vu ca.suburbs m a vraiment impressionne par sa taille.les niveaux sont bien plus grand ke V8.les armes sont peut etre moins originales ke V8.mais ce ki manke ds TMB,ce sont des objectifs annexes comme ds V8 comme detruire ca,proteger ca,trouver 5 malettes secretes ...
donc,tu vois,TMB vaut le cout.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
03 janvier 2002 à 11:02:18

meme si j aime pas le vigilant8like?
en bref c est carmaggedon?
les caisses me paraissent quand meme assez moche(apres avoir vu gt3)tu peux tirer des roquettes sur les gens?
j me demande si c est pas le genre de jeux ou tu t amuse 5 minutes apres tu l oublie

kendy
kendy
Niveau 10
03 janvier 2002 à 11:08:39

bah si t aimes pas les V8,c pas sur ke t aimes.c assez special comme genre de jeu kand meme.ce n est pas du tout carmaggedon.ds ce dernier,tu fais des courses et tu gagnes du temps en ecrasant des pauvres passant (ou vaches).la,tu peux ecraser des passants mais ca ne te fais rien.aucun bonus.et le but de TMB est de detruire tous ces adversaires.
les caisses sont assez bien modelisees (de toute facon,t aura pas vraiment le temps de la regarder tellement t es absorbe par le jeu).
sinon,le jeu est assez prenant.mais le manke de cinematikes et de scenar le rend plus vite lassant.sinon,a plusieurs,c l eclate totale.
j espere ke je te suis de bons conseils !
@+

kendy
kendy
Niveau 10
03 janvier 2002 à 11:09:27

g pas essayer de tirer des rokettes sur les pauvres passants mais si tu leurs fait la mittraillette,ils tombent par terre.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy