CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twisted Metal Black : C DEGUEULASSE !!!

kendy
kendy
Niveau 10
01 janvier 2002 à 17:02:00

je l ai achete en version europenne.et g trop mal fait.maintenant,il n y a plus de cinematikes,plus de scenario,plus d avions a detruire,plus de conducteurs en feu ki sortent des voitures detruites.c trop laid !!!!!!
heureusement ils ont laisse les passants ds les arenes.mais a part ca,ils ont tout enleve.j adore ce genre de jeu justement pour les cinematikes ou scenar.c ce ki fait k on a envie de finir le mode scenar avec tous les persos.et bien la,ca devient plus vite lassant.rien ne nous motive a terminer le mode scenar car il n y a aucune recompense (g vigilante 8 et la,les cinematikes etaient bien la).j aurai trop du me renseigner et l avoir en version americaine.
pfff,ca,ca me fait trop chier grave.

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
01 janvier 2002 à 19:06:47

Heu.........la version que j´ai moi ya plein de cinématique pour chaque personage quand tu fioni le jeu,tu es sur que ton cd est ok??????

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
01 janvier 2002 à 19:17:39

c peu etre a cause de votre famille de france parce que il faut avouer que les cinématique sont asser violente

janlee
janlee
Niveau 10
01 janvier 2002 à 19:27:02

KOI??? explike mieu stp..je vais me l acheter demain.... il faut pas ke je le prenne??

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
01 janvier 2002 à 19:29:57

Ben si Kendy dit que Twisted Metal black na pas de cinématique soit doit etre le meme probleme pour tout les autre cd de ce jeu en Europe.

Nous au Canada,ya des cinématique en tout cas...

Sincerement,je trouve cela domage pour vous car j´adore les cinématique dans ce jeu.......

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
01 janvier 2002 à 19:34:19

Un bon conseil je n ai jamais jouer a tmb mais je l ai vu tourner il n a pas l aire si mal que ca mais si tu aime les jeux ds le genre laisse tomber et prend gta 3 en plus si tu configure ta ps2 en anglais ds le bios de la machine tu as le droit a plein de truc marrant comme le sang un mode plus gore et plein de ptit truc marrant comme voler de l argent comme un pick pocket ou encore conduire un tank avoir le fbi au fesse ou meme ecraser les scolaire et en plus gta 3 n est qu a 299 frs il te reste assez pour t acheter ps2 magazine a 49 frs et une pizza pour essayer le tous chez toi cest pas cool tous ca

JelaiS

-Celui qui conseille avant d acheteR-

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
01 janvier 2002 à 19:37:17

Ouais faut aimer le genre car c asser bourin comme jeux

C comme Quake 3 mais version automobile

kendy
kendy
Niveau 10
01 janvier 2002 à 20:44:59

g termine le jeu avec 2 persos et les seules cinematikes k il y a c kand la bagnole arrive ds l arene de minion le premier boss,ressort.et kand on voit arriver le boss de fin.ca dure 5 secondes et c trop laid.janlee,essaye de te le procurer en version americaine.sinon tu seras tres decu.et en fait, le jeu est censuree en amerike et fmille de france est passe par la.ils l ont censure et ils ont oublie de retirer "interdit aux - de 18 ans".c la seule explikation pour moi.

kendy
kendy
Niveau 10
01 janvier 2002 à 21:32:34

repondez !!

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
01 janvier 2002 à 21:35:56

Ben mopi jen sais rien,je suis sur que c encore votre famille de france qui est en cause,sinon demande a d´autre mec qui on le jeu pour savoir si il ya des cinématique

psyao
psyao
Niveau 10
01 janvier 2002 à 21:39:07

sa c´est l´après 11 septembre !!!

kendy
kendy
Niveau 10
01 janvier 2002 à 21:40:40

ouaip !
eh,trop la rage si jamais c etait juste mon jeu ki deconne.
famille de france,vraiment tous des cons.comment rendre un jeu ininterressant ?? apeler famille de france,ils se chargent de tout.eh,deepfrost,tu crois ke si je met ma console en anglais le jeu s rai pas censure ?? comme ds GTA3.je vais essayer.

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
01 janvier 2002 à 21:41:12

Faut quand meme avouer que certaine cinématique son asser violente

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
01 janvier 2002 à 21:41:46

ouais essaye,peut etre que sa va marcher.....

psyao
psyao
Niveau 10
01 janvier 2002 à 21:42:03

je crois pas que se soit a cause de fdf !!!!!!!

kendy
kendy
Niveau 10
01 janvier 2002 à 21:44:51

bah je sais.mais ils auraient pu les remplacer.la,y a plus rien.faut avouer ke c chiant.et puis c pour ca k ils interdisent le jeu au - de 18 ans.donc on est prevenu.si ca nous choke,c notre fote.

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
01 janvier 2002 à 21:47:02

Pour trill kill,c jeu a été banie partout(meme au Canada),jai le jeu mais en version copié,c asser violent.......

kendy
kendy
Niveau 10
01 janvier 2002 à 21:51:09

c koi ca trill kill ??
et kand je pense ke les australiens n ont meme pas eu de GTA3.oh les pauvres !!!

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
01 janvier 2002 à 21:53:00

un jeux de combat sur psx qui se jouait a 4 en meme temp,c´était asser violent et les perso(un peu comme Twisted metal black)sont tous fou!!!!!!

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
01 janvier 2002 à 21:56:35

moi j´adore ce jeu,a 4 personne c´est hyper hilarent

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64