Koh ne dit que sur psone il sortait pendant les 6 ans des suite a tous c vrai mais c parce que la console et plus facile a manier que sur n64 moi j ai eu les 2 console et je me sui eclater aux 2 et avis pour timaxx qui dit que mario64 est un pauvre jeux alors que c est l ancetre du jeux de plate forme en 3d et surement le meilleure qui restera gravée ds nos memoire et l evolution qu il y eu entre le zelda3 sur snes et celui sur n64 et ensuite le concept du temps avec zelda majora´s mask les 2 console on ete inovante une avait 32 bits et l autre le double et chacun un public different pas seulement des gamins sur n64 il y a ceux qui aime nintendo car tous ceux qui ont 18 ans et plus maintenant on grandit avec sega ou nintendo et maintenant regarde le futeu tous les gamers on 2 console ds leur salon et je pense que si ont fait un sondage sur ce forum ils seront d accord avec moi les 2 console a posseder sont la ps2 pour les jeux genre crash jak and daxter mgs2 tekken dmc onimousha et la gc pour les mario luigi zelda et autre grand jeux re 0 1 2 3 4 et code veronica mm si il est sur ps2 ainsi que sonic 2
pourquoi ce battre toute les console ont leur defaut mais aussi pleine de qualite et si aujourd hui on peut y jouer avec plaisir et parler ici
sans sony sega ou nintendo on ferait quoi en ce moment alors au lieu de regarder les mauvais point regardons les bon
JelaiS
-Celui qui essye de comprendre tout le mondE-
PS JE VEUT UN DEBAT SIMPLE ET SANS INSULTE MERCI