CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SH2 FAIT VRAIMENT FLIPPER !!!!!!!

psyao
psyao
Niveau 10
31 décembre 2001 à 10:45:30

put1 !....... je suis dans la prison, et c´est là que j´ai le plus flipper depuis le debut !!!!! le passage dans les escaliers : un couloir interminable, un bruit sourd en bas, plus on avance, plus le bruit se rapproche...boum.....boouumm....booouuuuumm......BOUM.....BOOOUUUMM... !!!!!!!! pitiiin !

sh2 ridiculise vraiment tous les re !!!

VinzMan
VinzMan
Niveau 7
31 décembre 2001 à 10:48:17

Raah la prison, ouais c vraiment le passage le plus flippant... le bruit flippant quand tu passes dans les rangées de cellule... Et surtout un truc qui m´a fait bondir de trois mètres dans des chiottes.... (0x0)

psyao
psyao
Niveau 10
31 décembre 2001 à 10:53:26

hhhaa ouiii !!!! les toilettes des dames !!! put1 !! le truc sa fait :

......toc toc !.............................................................
................( le gars se casse et s´aprete a sortir )..........................................................WWWWWWAAAAAAAAAAA !!!......................................O_O

psyao
psyao
Niveau 10
31 décembre 2001 à 10:58:03

tant que je suis là, comment on fait pour ouvrir la trappe au sol ?? faire fondre la poupée de cire ne suffit pas, qu´est ce qu´il me faut d´autre ?

psyao
psyao
Niveau 10
31 décembre 2001 à 11:12:04

pk pas en fumant ???

ha oui, n´oubliez pas de debrancher le telephone parce ke si il sonne c´est la crise cardiaque !!!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
31 décembre 2001 à 11:52:40

arf j´ai envie d´avancer dans le jeu!!!(sh2)
mais là, j´suis trop pris par gta3...
bon bas...bon rétablissement!!!(lllooolll)

psyao
psyao
Niveau 10
31 décembre 2001 à 12:13:50

merci fast! lol

là je suis a l´enigme des 6 pendus.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
31 décembre 2001 à 13:12:09

pareil pr moi, la prison m´a vraiment fait péter un plomb. G passé une nuit délirante là deds. j´étais passé à côté de la carte sans la voir et du coup j´errais ds c couloirs dégueu entre les rangées de cellules, complètement perdu. Et le truc le pire pr moi, c´était peut-ê la salle IMMENSE avec la potence au milieu. Tu entends comme une bête qui te frôle. J´étais persuadé qu´il y avait qqch... C le seul moment, où réellement, g éteint la console parce que le malaise devenait trop grand.

psyao
psyao
Niveau 10
31 décembre 2001 à 13:33:19

ouais put1 ! et les textures dans cette prison...............dégueulasse !!!!

psyao
psyao
Niveau 10
31 décembre 2001 à 13:58:25

t con toi !! pk je lacherais sh2 ??!! il est genial !!! c´est le seul jeu qui fasse peur !

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
31 décembre 2001 à 19:05:33

dit psyao c est dingue on a les memes gouts!
moi aussi j ai sh2!
si tu me dit que t as devil may cry t aura les 3 meme jeux que moi

psyao
psyao
Niveau 10
31 décembre 2001 à 20:06:06

rrraahhh ..........dommage ! j´ai pas dmc !!! il m´attire pas trop, trop bourrin pour moi, trop court , et avec un interet limité aussi !

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
01 janvier 2002 à 14:57:20

arf, là, j´suis dans l´hopital, dis psyao, les infirmières avec batons, ca change des ch´tites bêtes de l´appart sans défense!!!!!(les monstres "inoffensifs)
j´en suis loin de la prison si je te dis que j´en suis à lndroit où je laisse mmaria se reposer?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 janvier 2002 à 15:04:26

Si vous avez des questions sur SH2 n´hésitez pas ; je l´ai fini 6 fois.

janlee
janlee
Niveau 10
01 janvier 2002 à 15:09:53

moi je vient de finir l hopital. Maria Est Morte...enfin elle est présumée morte , ne mle dite rien...
Ke dois je faire maintenant? ou dois je aller?

Keutof
Keutof
Niveau 10
01 janvier 2002 à 15:32:29

JANLEE, j´en suis un peu plus loin que toi : Pyramid Head a fait du tort à Maria, pour parler gentiment :), et je suis désormais au Musée d´Histoire Locale de Silent Hill (après avoir ouvert le coffret avec la clé de serrage, etc...)
La prison, c´est encore loin ? Là j´ai sauté dans le trou au musée, j´ai trouvé le passage dans le mur, et je me suis arrêté là. J´espère que le jeu me promet encore de belles frousses.
Ma plus grosse peur pour l´instant : quand on passe de l´hopital "normal" à l´hopital "glauque". La musique est tellement flippante et forte qu´on entend parfois pas les monstres arriver... et avec les mouvements de caméra... gare aux hurlements :)
Sinon p´tit coup de gueule : qu´est-ce qu´on bouffe comme balles contre les infirmières, au corps au corps elle me bouffe ma santé assez vite avec leurs coups de chépakoi... mais bon, ça fait aussi le charme du jeu :)

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
01 janvier 2002 à 15:58:59

tu es à qq mètres de la prison. Non, je crois m^ que tu y es. Enfin encore l´énigme dite "des cafards" et tu vas basculer ds un des endroits les + crades du jeu.
Les infirmières ? prq tu leur écrases pas la tête qd elles sont à terre = 4 balles en hard ; 3 balles en normal pr les faire tomber + un coup de pied (x en relâchant R1 (ou L1 je c jms))

psyao
psyao
Niveau 10
01 janvier 2002 à 20:44:50

lol, vous êtes surpris que maria est morte ?? et ben elle va en redemmander !!!!!

enfin, taisons nous sur le scenario !.....

moi je suis dans l´hotel là !

janlee, tu dois aller dans le chercher une clé a l´endroit indiquer en noir sur la carte, puis dans le park, puis au musée.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube