J´ai testé la PS 2 ce matin(c´est marrant,je voyais pas dans les pubs pour Sony que sur la manette,y avait marqué Dual Shock 2 en bleu).J´ai joué seulement à Fifa 2001 et Tekken Tag.Le premier jeu est pas terrible,les commentaires sont les mêmes que les autres Fifa,la prise en main est la même(les vibrations sont bonnes quand même sur Tekken),et les graphismes sont les mêmes!En fait,on voit les vrais graphismes quand c´est les penalty ou quand on fait un six mètres.
Le second jeu est génial!Tekken Tag est vraiment un bon jeu et il est très beau.Mais,c´est lassant de voir que la maniabilité n´a pas changé.Le jeu est un peu lent à mon goût.Ce titre n´apporte rien de nouveau mis à part de beau graphismes(seulement en ce qui concerne les décors.Je trouve Soul Calibur un peu plus beau et beaucoup plus fun).
Voilà.C´est un bon début pour Sony,quoi.
Mais,la DC est aussi bien.Y a quand même un gros hic:la faible mémoire(4 MO contre 8 MO chez Sega).
Pour moi,la PS2 est un peu une dope et mieux vaut attendre la X-box qui sera révolutionnaire,je le pense.
Qui vivra verra.