1er: metal gear solid 2
(beau passionant jouable scénar pas trop mal... une bombe koi...)
2eme: aimant le football obligé PES
(fifa??? c koi??? y a encore des gars de plus de 10 ans qui joue a ca???)
3eme: coup de coeur soul reaver 2... bon les graphismes sont moyens et l action répétitive mais j adore l ambiance et surtout le scénar
4eme: jak and daxter... alors y en a ki disent ouais toute facon mario 64 c mieux ,ben non...
c différent (et je sais de koi je parle je l ai finis 2 fois avec les 120 étoiles).. il est beau maniable profond koike répétitif mais il y a kelke bonnes idées tout de meme
5eme: devil may cry... en fait on me l a prété ... quant aux petits prétentieux qui disent le finir en 5 heures je dis que c des mythos ... il est assez long (puis je vais pas citer toutes ses qualités non plus...
6eme: silent hill 2... j avais adoré le premier l ambiance et tout et tout... mais j attendais plus... c un tres bon jeu mais il y a peu d innovations... en fait j en attendais trop j ai été décu
7eme: gt3 ben il beau maniable long plein de caisses et tout et tout... mais keske je le trouve chiant... bon je dois avouer que je suis pas fan de jeu de caisse alors... ca joue peut etre
8eme: gta3 pff ke dire il est tripant pendant un moment (2 semaines pour moi) mais la je veut plus y retoucher... j sais pas pourkoi... il manque kelke chose a ce jeu mais je peut pas dire koi...
n ayant pas jouer a ff10 je peut pas me prononcer... mais j aime pas le style des persos... je préfére le style ff9 ou ceux sur snes mais bon...